Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Dead or Alive 6 : une suite qui casse vraiment des bouches ?

Messagepar JeuxActu » Ven 1 Mar 2019 10:50

Test Dead or Alive 6 : une suite qui casse vraiment des bouches ?
Image
Sept ans après le très bon Dead or Alive 5, Tecmo est de retour avec un nouvel opus à destination de la PS4, Xbox One et PC. Une suite qui améliore encore plus la formule ? C'est ce qu'on va voir tout de suite avec notre test !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Deodoo » Ven 1 Mar 2019 11:07

Elle tourne un peu en rond cette série
Deodoo
Gamer

Messagepar Arf » Ven 1 Mar 2019 12:19

Deodoo a écrit:Elle tourne un peu en rond cette série

Pas faux. Mais manette en main, cela reste tout de même très fun et pas dénué de technique. Une plastique pas dégueulasse, même si elle fait très...plastique pour le coup. Complet au niveau des modes de jeux et options à mon goût. Voir ce DOA6 tourner, me rend encore plus amer quant au retour timide(fainéant?) de Soulcalibur. Après cela reste un DOA. Ses babes improbables. Son système de contres. Son histoire et sa mise en scène digne d'une série AB production. C'est ce que l'on recherche, non…?
Arf

Messagepar batmanmania » Ven 1 Mar 2019 14:44

16/20 c'est honnête, j'ai bien envie de pas acheter le jeu tout de suite car je vais le regretter si je le fait. Oui d'autres versions plus complète vont sortir un an après la sortie du jeu comme ce fut le cas pour le 5, mieux vaut se montrer intelligent et attendre.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar bwoly84 » Ven 1 Mar 2019 15:58

Fionettere a écrit:(suppr)

tristesse de l'âme mortifiée
bwoly84

Messagepar Venon18 » Ven 1 Mar 2019 16:54

Deodoo a écrit:Elle tourne un peu en rond cette série

Tous les jeux de combat tournent en rond. Le pire c'est quand ils ajoutent de la censure tout en continuant à tourner en rond.
Venon18

Messagepar forzakorea » Ven 1 Mar 2019 20:31

J adore la série dead or Alive mais je viens d apprendre que le 1er pass de dlc a 90 €
Ils nous prennent vraiment pour des pigeons
forzakorea
Gamer

Messagepar batmanmania » Sam 2 Mar 2019 21:40

Oui 90 euros ça fait mal aux fesses.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Kok0 » Lun 4 Mar 2019 02:18

90 boules le season pass, c'est de l'indécence, du racket. Belle brochette d'escrocs.
Kok0
Casual Gamer

Messagepar 2players » Lun 4 Mar 2019 14:46

Je ne sais pas si ça casse des bouches par contre ça casse la tirelire...
Après on est fan ou pas des bimbos qui se tappent dessus.
Perso j'aime bien mais ça va un moment. Peut-être un achat en occasion mais pas neuf, trop cher.
Sinon, j'en profite pour ceux qui ne connaissent pas les premiers DOA. Le test du numéro est ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/dreamcast ... live-2.htm et c'est vrai qu'à l'époque ça a cartonnait. Si l'envie vous prend de jouer à DOA 2 sur Dreamcast sans voir de dreamcast, c'est possible grace aux émulateurs. Et pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête il y a sur ce site https://www.2players.shop la Retro N64 qui fait tourner les jeux Dreamcast, PSP et PSX de manière fluide. J'en sais qq chose car c'est mon frérot et moi qui faisont ces mini consoles et bartop ;-)
Retrouvez les meilleures consoles retrogaming à base d'émulateurs sur https://www.2players.shop
2players
Casual Gamer

Retourner vers Actualités