Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Dead or Alive Xtreme 3 : notre petit plaisir coupable

Messagepar JeuxActu » Mar 12 Avr 2016 19:04

Test Dead or Alive Xtreme 3 : notre petit plaisir coupable
Image
Uniquement réservé au marché japonais, Dead or Alive Xtreme 3 est néanmoins disponible à l'import dans une version internationale. Nous avons décidé de le tester pour savoir si le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Roc » Mar 12 Avr 2016 21:35

Je félicite le professionnalisme de maxime, qui a tenu bon malgré cette punition envers l'Europe...
Roc

Messagepar Kenedaaaaa » Mer 13 Avr 2016 00:15

Voilà un test décomplexé qui assume le fait que DOAX est fait pour des otaks, laissé nous kiffer tranquille lol
Kenedaaaaa

Messagepar batmanmania » Mer 13 Avr 2016 02:35

chaque site de jeux note a sa manière lors des test il a eu 13/20 sur jeux actu mais il peut très bien avoir une note plus élevé sur un site, de toute façon je l'ai déjà commandé et je dois le prendre vendredi à la poste.
Et puis il a plus de points positif que négatif donc ca va.
batmanmania
Hardcore Gamer

Re: Test Dead or Alive Xtreme 3 : notre petit plaisir coupable

Messagepar El-Tuco » Mer 13 Avr 2016 07:58

De bon matin comme ça, je suis tout excité...Image :mrgreen:
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Boobsba » Mer 13 Avr 2016 10:35

Xcellent le test de Maxime, j'ai bien aimé les références graveleuses :)))
Boobsba

Messagepar antoine75 » Mer 13 Avr 2016 12:32

Le test est plaisant a lire, merci
antoine75

Messagepar AceGaming 27 » Mer 13 Avr 2016 12:38

Encore une foix il faut arrêter de voir se jeux comme un jeux pervers ou autre. Les Asiatique n'ont pas une mentalité comme sa d'ailleurs le pourcentage de joueurs(euse) en Asie se sont les femmes qui joue plus a se jeux que les homme. Chui désolé dans se jeux, je voit qu'un jeux de plage avec du ****. Et honnêtement juger trop sexiste ? Regarder GTA5 avec le strip-tease la ou il n'y as pas de censure on vois le sein entier et le **** en voiture ? Avec la Next Gen ou tu peut mettre la 1ere personne tu vois se qui se passe certe c'est cacher mais tu sait qu'ils sont en trin de hum hum. Alors SVP les gens arrêter de blâmer se jeux.
AceGaming 27

Messagepar Mario59-Trololo-Titi » Mer 13 Avr 2016 13:04

Par contre c'est pas EXPLIQuer si le jeu est compatible avec l'accesoir VIRTUADOLLS ??? merci à JA de m'indiquer cela
Mario59-Trololo-Titi

Messagepar agora666 » Mer 13 Avr 2016 13:39

En gros, on s'y emmerde autant que dans les autres opus... Il n'y a rien a y faire, et le peu de gameplay proposé est tout moisi. Thanatos sans Eros pour moi.
agora666

Suivante

Retourner vers Actualités