Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Death Stranding : Hideo Kojima a-t-il vraiment réinventé le jeu vidéo ? L'heure du verdict

Messagepar JeuxActu » Ven 1 Nov 2019 09:01

Test Death Stranding : Hideo Kojima a-t-il vraiment réinventé le jeu vidéo ? L'heure du verdict
Image
Le temps est enfin venu. Après plusieurs années de communication énigmatique, l'univers si particulier de Death Stranding s'est enfin rendu disponible : que vaut réellement le nouveau titre d'Hideo Kojima ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Liojen » Ven 1 Nov 2019 10:00

Malheureusement c’est ce à quoi je m’attendais. Beaucoup de temps morts et d’ennui...
Alors je sais bien que la critique est subjective et n’engage que l’avis de la personne qui l’écrit mais en lisant le test j’ai vraiment l’impression que l’auteur essaie tant bien que mal de trouver des qualités à un jeu long, lent et ennuyeux...
Franchement j’aime beaucoup Kojima mais je sus pas encore sûr d’avoir envie de le suivre dans ces délires une nouvelle fois.
You're goddamn right!
Liojen
Gamer

Messagepar l_irlandais » Ven 1 Nov 2019 12:07

Si le jeu n'avait pas été fait par Kojima il se serait pris une belle tôle ou un tout juste 14. Quand on lit le test on a bien l'impression que le jeu est ennuyeux,longuet sur la majeure partie du jeu avec 99% des quêtes aller d'un point A à B, problème de collisions, d'animation, de gameplay sur la conduite, combats trop faciles...et rien que ça sur d'autre jeux c'est beaucoup de points en moins normalement.
Ce test m'a convaincu de ne pas l'acheter ou alors en mega promo.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar azerty » Ven 1 Nov 2019 12:42

Il faut au moins encourager kojima car sortir de l'ombre de metal gear n'est pas une mince affaire moi je vais acheter le jeu
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Addict Gamer

Messagepar forzakorea » Ven 1 Nov 2019 12:48

Je pense que je vais attendre plus tard pour le prendre j ai le même avis que les autres lecteurs.
forzakorea
Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 1 Nov 2019 15:48

Mieux vaut attendre un patch pour corriger ses bugs au moins celui sur les collisions et l'animation.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Injustifié » Ven 1 Nov 2019 16:54

l_irlandais a écrit:Si le jeu n'avait pas été fait par Kojima il se serait pris une belle tôle ou un tout juste 14. Quand on lit le test on a bien l'impression que le jeu est ennuyeux,longuet sur la majeure partie du jeu avec 99% des quêtes aller d'un point A à B, problème de collisions, d'animation, de gameplay sur la conduite, combats trop faciles...et rien que ça sur d'autre jeux c'est beaucoup de points en moins normalement.Ce test m'a convaincu de ne pas l'acheter ou alors en mega promo.

C'est exactement ça.

Un simple jeu de gestion d'inventaire, tu mets ça dans une histoire à rallonge, l'ennuie est garanti.

Sony empêche les tests de parler du scénario, étant le seul mystère qui entoure le jeu... Si ça trouve, on aura un sacré et amère "tout ça pour ça" à la fin...

Gardez vos cerveaux hors influences...
Injustifié

Messagepar Injustifié » Ven 1 Nov 2019 17:09

Réinventer!!!???.. Si c'est pas un titre putaclic, je n'en vois pas d'autres raisons...

Kojima lui même parle systématiquement de l'influence d'autres jeux sur son jeu, et n'a jamais eu la prétention de réinventer le jeu vidéo. S'il avait une prétention, c'était peut-être de réinventer la communication autour d'un jeu... PNL et sa communication a fait mieux dans le RAP français...
Injustifié

Messagepar Venon18 » Ven 1 Nov 2019 19:29

Je l'aurais quand même pris, s'il sortait ce mois-ci sur pc, mais ce n'est pas le cas alors non merci.
Venon18

Messagepar Rex 63 » Ven 1 Nov 2019 19:47

Metacritic c'est 17/20 et JeuxActu c'est 18... bein voyons quelle prise de risque comme d'habitude... tellement prévisible la rédaction de ce site.
Rex 63

Suivante

Retourner vers Actualités