Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Demon’s Souls (PS5) : la gifle technique next gen', c’est bien lui !

Messagepar JeuxActu » Jeu 19 Nov 2020 14:27

Test Demon’s Souls (PS5) : la gifle technique next gen', c’est bien lui !
Image
Avec Demon’s Souls sur PS5, Bluepoint Games signe un remake d’une beauté rare qui montre tout le potentiel de la next-gen. Jamais souffrir n’a été aussi enivrant.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Dual no sense » Jeu 19 Nov 2020 15:46

Quand Sony vend une fonctionnalité c'est à chaque fois exagéré, si même les 1st party n'arrivent pas à convaincre avec la dualsense (Playroom, Sackboy, demon's souls), comment voulez-vous que les autres le fassent. Quand Nintendo ajoute une fonctionnalité c'est toujours convaincant lors des premiers jeux démonstratifs (Mario64, Wiiplay, wiisporyt, kawashima, NSMB 3D, Nintendoland... etc). avec Sony tous les tests s'accordent sur le fait que la Dualsense n'est pas ouf et peux être pas bien exploitée, pourtant c'était l'argument PS5.
Dual no sense

Messagepar Repenty » Jeu 19 Nov 2020 16:28

Merci JA de le préciser. Et dire qu il y en a qui pensait que ce ce serait AC V la claque du siècle :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar fab3000 » Jeu 19 Nov 2020 17:10

ouais mais ce n'est pas un jeu pour tout le monde, il est même encore plus hard que Bloodborne
fab3000
Gamer

Messagepar Angel D ICE » Jeu 19 Nov 2020 18:04

C'est un très beau jeu ,le plus beau du lancement, mais je le trouve pas ci n'est gen que ça .quand je le compare au plus beau jeu de la curent gen ,red dead 2,last of us 2.DS est très beau il est complètement propre ,mais il ne ridiculise pas les jeux cité plus haut.pour moi la next c'est un jeu tellement beau qui ferait passer ces jeux cité pour de la PS3..et ces clairement pas le cas
Angel D ICE

Messagepar Lolmdr » Jeu 19 Nov 2020 18:19

Repenty a écrit:Merci JA de le préciser. Et dire qu il y en a qui pensait que ce ce serait AC V la claque du siècle :lol:

:lol:

le gars prend Jeuxactu pour référence, JA pour qui tout ce qui tourne sur une PlayStation c'est une claque.

Et tu veux qu'on écoute leur prêche religieusement lol...

C'est un beau jeu de couloir comme l'etait RE3 remake pour ces mêmes gugus sans 4k.
Lolmdr

Messagepar AdaJ » Jeu 19 Nov 2020 18:44

Lolmdr a écrit:
Repenty a écrit:Merci JA de le préciser. Et dire qu il y en a qui pensait que ce ce serait AC V la claque du siècle :lol:
:lol:le gars prend Jeuxactu pour référence, JA pour qui tout ce qui tourne sur une PlayStation c'est une claque.Et tu veux qu'on écoute leur prêche religieusement lol...C'est un beau jeu de couloir comme l'etait RE3 remake pour ces mêmes gugus sans 4k.

Toi ta jamais jouer a demon's soul's sa c'est sur
AdaJ

Messagepar Capablanca » Jeu 19 Nov 2020 19:18

The Last of Us 2 et Half Life Alyx sont déjà des jeux à la next Gen.
Capablanca

Messagepar Devovo » Jeu 19 Nov 2020 19:28

En fait la dualsense c'est les vibrations HD de la Switch en plus poussé. on pensait que c'était un truc tactile ou je ne sais plus quoi...
Là je suis à fond sur AstroPlayroom en attendant Demon's souls demain ou samedi, par contre en transférant mes données PS4, il ne me reste que 194Gb de stockage... et le contrôle de la PS4 à distance n'est pas pratique, il est décalé d'une seconde et les couleurs ne sont pas fidèles...
Le plastique de la PS5 n'est pas beau, et dans le silence on entend le ventilateur à un mètre... je préfère quand même le design de Xbox SX...

Voilà mon premier rex...
Devovo

Messagepar Behind you » Jeu 19 Nov 2020 20:04

AdaJ a écrit:
Lolmdr a écrit:
:lol:le gars prend Jeuxactu pour référence, JA pour qui tout ce qui tourne sur une PlayStation c'est une claque.Et tu veux qu'on écoute leur prêche religieusement lol...C'est un beau jeu de couloir comme l'etait RE3 remake pour ces mêmes gugus sans 4k.
Toi ta jamais jouer a demon's soul's sa c'est sur

fini en 2010 petit, était un jeu de niche, les souls n'existaient pas encore et ne sont pas ce qu'ils sont aujourd'hui, des jeux grand public pour Toutubers.. je peux même te prendre un screen sur ma télé si tu veux, PS3 est toujours branchée..

Je paris que c'est toi qui as plutôt commencé les souls avec un Dark Souls 3, Bloodborne ou Sekiro.. ;)
Behind you

Suivante

Retourner vers Actualités