Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Dragon Age Inquisition : l'âge de raison ?

Messagepar JeuxActu » Mar 11 Nov 2014 14:40

Test Dragon Age Inquisition : l'âge de raison ?
Image
Ce nouveau RPG signé Bioware a pour principal objectif de nous faire oublier le relativement décevant Dragon Age 2. Mission accomplie ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar alex 308 » Mar 11 Nov 2014 17:43

magnifique!! je l'attendais depuis longtemps !
alex 308

Messagepar superjex » Mar 11 Nov 2014 18:15

Pas un seul test critique pour ce jeu après en avoir lu une 10aine ! Il va falloir que je revois mes priorités dans mes achats de fin d'année ^^ Bravo Bioware !
superjex
Casual Gamer

Messagepar flo-12 » Mar 11 Nov 2014 18:31

Personnellement un monde pas totalement "ouvert", je ne mettrais pas ça dans les défauts. Il n'y a qu'à voir "skyrim"...
flo-12

Messagepar Narutovore » Mar 11 Nov 2014 18:38

J'ai jamais fait un DRAGON AGE mais celui-ci me tente bien a priori...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar 333 » Mar 11 Nov 2014 19:38

le jeu propose 50 heure de mission principle mais pour tous faire c est l histoire sans fin
333

Messagepar Narutovore » Mar 11 Nov 2014 19:59

Moi c'est beaucoup le système de combat qui m'intéresse (c'est à cause de ça que j'avais lâché SKYRIM) ; ici il m'a l'air bien intéressant...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Roc » Mer 12 Nov 2014 15:13

Vois pas où la jouabilité est plus excitante que celle de skyrim...
Et puis, il y a quand même trop de défauts pour un jeu même pas encore sorti..."cheveux en plastique" MDR!!!
Roc

Messagepar DarkCity666 » Mer 12 Nov 2014 16:33

Roc a écrit:Vois pas où la jouabilité est plus excitante que celle de skyrim...Et puis, il y a quand même trop de défauts pour un jeu même pas encore sorti..."cheveux en plastique" MDR!!!

Tu vois pas où la jouabilitété est plus excitante que celle de skyrim ben eux ils l'ont testé et pas toi donc leurs avis est sûrement plus objectif que le tiens.

Ah bon trop de défauts et comme exemple les cheveux et ceci te suffit pour juger de la qualité du jeu moi je dis bravo enfin bref chacun de ses goûts.

Je vais me le prendre j'hésitais entre lord of the fallen et celui-là et mon choix est fait se sera dragon age qui me semble être un excellent rpg.
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar Eric_7 » Mer 12 Nov 2014 23:49

Narutovore a écrit:Moi c'est beaucoup le système de combat qui m'intéresse (c'est à cause de ça que j'avais lâché SKYRIM) ; ici il m'a l'air bien intéressant...

tu m'etonnes,pareil pour moi, et puis le fait que tu tuais les dragon à la chaîne, à la fin presque tu faisait un diabete, tellement tu absorbais d'âme de dragon
Dave624 élue MEILLEUR TROLL de Jeuactu.com
avec pollution sur tous topics + attribution de pouces rouge en lâche par derrière comme une gamine :)
Eric_7
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités