Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Dragon Ball FighterZ : c'est bien le meilleur jeu de baston DBZ jamais créé !

Messagepar JeuxActu » Mar 23 Jan 2018 12:35

Test Dragon Ball FighterZ : c'est bien le meilleur jeu de baston DBZ jamais créé !
Image
Après 8 mois de hype totale et des phases de bêta euphoriques, Dragon Ball FighterZ est-il le jeu DBZ ultime que l'on attendait tous ? On vous explique tout de ce jeu de baston incroyable dans notre test complet !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Gohma » Mar 23 Jan 2018 13:58

C'est pas du tout méprisant de balancer, gratuitement, que ceux qui éventuellement trouveront le jeu brouillon "n'ont aucun skill", bravo au rédacteur pour cette jolie tranche de respect. Je ne le trouve pas brouillon moi-même, ce n'est pas une raison pour dédaigner ceux pour qui ce peut être le cas.
Gohma

Messagepar hubbub » Mar 23 Jan 2018 15:31

Bon ben jeu commandé, convaincu par toutes ces bonnes notes.
hubbub
Gamer

Messagepar olimann » Mar 23 Jan 2018 17:54

je me laisserais bien tenter.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar herc » Mar 23 Jan 2018 18:26

la flemme de lire ce truc, mais le jeu à l'air cool XD
herc
Casual Gamer

Messagepar sdf » Mar 23 Jan 2018 19:10

Si c'est vraiment le meilleur DBZ de tous les temps alors il fallait lui mettre une meilleure note que Budokai Tenkaichi ! Cohérence !
sdf

Messagepar Pottard2-2 » Mar 23 Jan 2018 20:29

sdf a écrit:Si c'est vraiment le meilleur DBZ de tous les temps alors il fallait lui mettre une meilleure note que Budokai Tenkaichi ! Cohérence !

Un peu noob ce que tu viens de dire, Budokai Tenkaichi est sorti sur une autre console à une époque, les références n'étaient pas les mêmes
Pottard2-2

Messagepar nico2097 » Mar 23 Jan 2018 20:35

Je trouve que la note et l'article alimente le buzz artificiel.
Il y a un manque d'objectivité et puis écrire au nom des fans que c'est le "jeu DBZ de tout les temps", bah non, je suis fan et pourtant je ne le trouve pas transcendent.
Je suppose que c'est un oubli mais dans DBZ budokai tenkaichi 3 il y a plus de 95 persos et avec les transformations et les fusions( possible également en "jeu") il y a autour de 160 personnages et je ne parle pas du gameplay juste excelent ...

Je ne dis pas que le jeu DBFZ est mauvais ou son gameplay mais il ne faut pas exagérer, un jeu en 2d, pas de transformation, pas de fusion, pas possible de s'envoler et 24 persos seulement ... Vive les dlc à venir.
nico2097

Messagepar resident9 » Mar 23 Jan 2018 20:50

nico2097 a écrit:Je trouve que la note et l'article alimente le buzz artificiel.Il y a un manque d'objectivité et puis écrire au nom des fans que c'est le "jeu DBZ de tout les temps", bah non, je suis fan et pourtant je ne le trouve pas transcendent.Je suppose que c'est un oubli mais dans DBZ budokai tenkaichi 3 il y a plus de 95 persos et avec les transformations et les fusions( possible également en "jeu") il y a autour de 160 personnages et je ne parle pas du gameplay juste excelent ...Je ne dis pas que le jeu DBFZ est mauvais ou son gameplay mais il ne faut pas exagérer, un jeu en 2d, pas de transformation, pas de fusion, pas possible de s'envoler et 24 persos seulement ... Vive les dlc à venir.

malheureusement c'est bien pour sa que existe les DLC l'ami,tous ceux que tu cites tu l'aura mais bien sur il se garde bien de te le mettre d'entrée non pour sa faudra que tu re-passe a la caisse avec de futur DLC payant qui compléteront le jeu comme d'habitude maintenant les jeux vidéo c'est tous pareil,DBZ fighter va pas faire l'exception
sinon aprés faut pas bouder son plaisir le jeu est super et jouissif
resident9
Gamer

Messagepar sdf » Mar 23 Jan 2018 21:15

nico2097 a écrit:Je trouve que la note et l'article alimente le buzz artificiel.Il y a un manque d'objectivité et puis écrire au nom des fans que c'est le "jeu DBZ de tout les temps", bah non, je suis fan et pourtant je ne le trouve pas transcendent.Je suppose que c'est un oubli mais dans DBZ budokai tenkaichi 3 il y a plus de 95 persos et avec les transformations et les fusions( possible également en "jeu") il y a autour de 160 personnages et je ne parle pas du gameplay juste excelent ...Je ne dis pas que le jeu DBFZ est mauvais ou son gameplay mais il ne faut pas exagérer, un jeu en 2d, pas de transformation, pas de fusion, pas possible de s'envoler et 24 persos seulement ... Vive les dlc à venir.
Sauf que Budokai Tenkaichi 3 c'est l'héritage de 5 autres jeux plein tarif sortis avant.
Un jeu qui en une seule itération a autant de persos ça n'existe pas et ça n'a jamais existé.
sdf

Suivante

Retourner vers Actualités