Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Dragon Ball Z Kakarot : petite ou grosse carotte ?

Messagepar JeuxActu » Lun 20 Jan 2020 23:12

Test Dragon Ball Z Kakarot : petite ou grosse carotte ?
Image
Développé par CyberConnect2, DBZ Kakarot avait toutes les cartes en mains pour nous livrer un jeu digne de ce nom. Mais le résultat se rapproche davantage de la carotte qu'autre chose.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 21 Jan 2020 16:27

Y'a juste un point d'écart entre le teste de JVC, il mérite plus je trouve, il est bien le jeu.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Phantom » Mar 21 Jan 2020 19:06

Bah il est là le fameux jeu DBZ de cyberconnect2 tant demandé par les gosses à 2 dents.
Résulta un jeu estimer à 69,99euro qui n'est pas à la auteure d'une extension de 2017 Ultimate Ninja STORM 4 Road to Boruto.

En négatif:
Une hérésie pour un jeu 2020!
Un gameplay simpliste (Dupond & Dupont) des quêtes annexes futiles, une carte vaste aseptiser sans intérêt pollué d'orbes Z
des spams coupures (ex: s'introduire dans un bâtiment, les activités comme la pêche, les phases de combats, etc)
les persos ont une démarche identique, des dialogues qui n'ont aucune intensité, certaines scènes sont gommées
et tout cela est encadré par une censure grotesque.

En positif
Shonen cinématique, musique authentique, combat dynamique et effet visuel.

Pour conclure DBZ Kakarot de cyberconnect2
à tout les caractéristiques d'un jeu old school donc la seule touche moderne le fameux enrobage en graphisme cartoon.

Une ossature old school un gameplay simpliste enrober d'un artifice visuel une pratique très courante chez cyberconnect2.
Note 8/20
Phantom

Messagepar Remss34 » Mar 21 Jan 2020 19:48

Je suis toujours surpris par les critiques des gens... jamais contents toujours insatisfaits...

On ne demande et on ne demandera jamais à un dragon ball d avoir le graphisme d un god of war ou d un last of us ça n est pas du tout l univers. Les textures sont simpliste? Normal Toriyama a « son » univers. Le monde est un peu vide? Normal comme celui de Toriyama... je pourrais faire la comparaison sur tous les points et les éléments du jeu.
Le jeu est bon l ambiance est excellente les couleurs sont belles les personnages fidèles. l œuvre a une durée de vie impressionnante un contenu boulimique une nostalgie poignante.
Le jeu est proche du jeu tant attendu. Il y a certaines petites choses qui demande à être amélioré mais sérieux qu elle jeu peut se venter de faire découvrir le monde de dragon ball en totalité avec autant de fidélités?
Remss34

Re: Test Dragon Ball Z Kakarot : petite ou grosse carotte ?

Messagepar heyscott » Mer 22 Jan 2020 07:30

If you are a fan of the delights provided in Costa Vida Restaurants, then bear in mind the fact that the fresher your Costa Vida Feedback the more you can get by Costa Vida Gift Card also the more relevant your answers will be. https://checkthis.today/costa-vida-survey-www-costavida-com-survey/
heyscott
Casual Gamer

Messagepar Repenty » Mer 22 Jan 2020 16:09

@Batmanmania y a toujours des bugs sur le forum ! on me dit que je suis banni ... c'est de pire en pire
Repenty
Addict Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 23 Jan 2020 03:29

Repenty a écrit:@Batmanmania y a toujours des bugs sur le forum ! on me dit que je suis banni ... c'est de pire en pire

Salut, tout le monde est bloqué sur le forum malheureusement et ils ont toujours pas régler le problème.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar hubbub » Jeu 23 Jan 2020 08:07

J'ai commencé le jeu juste hier, et je suis surpris de cette note. Quand je vois le nombre de jeu avec des notes au-dessus de 15, je me dis que ce jeu devrait mériter plus.
Alors oui dès le début on sent le jeu pour les fans, ben et alors !!! C'est bien ce que l'on attendait. Alors oui je sais qu'un test reste subjectif, d'ailleurs sur les 4 sites que je consulte pour me faire un avis, il y a deux coup de cœur et deux notes moyennes.
Je regrette juste une version française intégrale. Pour le reste c'est agréable même si un temps d'adaptation est nécessaire pour la prise en main.
Alors fan de DBZ, foncez, vous retrouverez votre âme d'enfant.
hubbub
Gamer

Retourner vers Actualités