Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Drive Ferrari Racing Legends fera brûler le bitume cet

Messagepar JeuxActu » Lun 25 Juin 2012 10:18

Test Drive Ferrari Racing Legends fera brûler le bitume cet été !
Image
Initialement prévu pour la fin du mois de juin, Test Drive Ferrari Racing Legends arrivera finalement avec quelques semaines de retard. BigBen Interactive nous donne la nouvelle date de sortie de son jeu de courses.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar KevO-43994 » Lun 25 Juin 2012 13:08

J'aime pas bien ce que fait BigBen, et la jaquette fait un peu vieillot à mon goût.
KevO-43994

Messagepar klein88 » Lun 25 Juin 2012 16:48

ils nous font patienter lol
klein88

Messagepar raimus » Jeu 5 Juil 2012 19:26

Je pensais que j'allais vraiment me régaler avec "Ferrari Legends", ça démarrais bien, je choisis les "vieilles courses" tout en expérant évoluer jusqu'à nos jours, mais en pleine évolution, vous devez d'un coup, faire 2 tours de piste, pour apprendre à éviter des débris sur piste, le tour de piste en 2mn28s maxi, ok, mais le soucis, c'est que ce ne sont pas des débris, mais carrément des murs de pailles, faut slalomer tout en gardant un maximum de vitesse, sans les toucher, la moindre touchette, vous recommencez les 2 tours, j'y est passé des heures,je ne vois pas l'intérêt,c'est irréalisable et cela gache le plaisir de jouer, donc, en résumé, pour moi,excusez le terme que je vais employer, mais vu le prix du jeu, "c'est un jeu de merde", je déconseille fortement !!! il y a des jeux de courses automobiles, bien plus intéressant et jouable que ce navet !!!

A bon entendeur...
raimus

Messagepar raimus » Jeu 5 Juil 2012 19:29

Je pensais que j'allais vraiment me régaler avec "Ferrari Legends", ça démarrais bien, je choisis les "vieilles courses" tout en expérant évoluer jusqu'à nos jours, mais en pleine évolution, vous devez d'un coup, faire 2 tours de piste, pour apprendre à éviter des débris sur piste, le tour de piste en 2mn28s maxi, ok, mais le soucis, c'est que ce ne sont pas des débris, mais carrément des murs de pailles, faut slalomer tout en gardant un maximum de vitesse, sans les toucher, la moindre touchette, vous recommencez les 2 tours, j'y est passé des heures,je ne vois pas l'intérêt,c'est irréalisable et cela gache le plaisir de jouer, donc, en résumé, pour moi,excusez le terme que je vais employer, mais vu le prix du jeu, "c'est un jeu de merde", je déconseille fortement !!! il y a des jeux de courses automobiles, bien plus intéressant et jouable que ce navet !!!

A bon entendeur...
raimus

Retourner vers Actualités