Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Earth Defense Force Insect Armageddon

Messagepar JeuxActu » Sam 6 Aoû 2011 23:10

Test Earth Defense Force Insect Armageddon
Image
La série soi-disant culte de D3 Publisher est de retour dans un épisode d'une qualité exécrable.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar tordo » Dim 7 Aoû 2011 13:42

Même la boite est à ****.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagepar Geckox » Dim 7 Aoû 2011 13:57

Un très bon défouloir à bon prix!
Geckox
Hardcore Gamer

Messagepar Dumb » Lun 8 Aoû 2011 02:09

L'idée générale est cool, mais tout le reste à l'air mauvais ...
Dumb
Casual Gamer

Messagepar Kornflex » Lun 8 Aoû 2011 08:12

La série n'a jamais volé très haut et je vous remercie de cette note qui rétablit la vérité
Kornflex
Casual Gamer

Messagepar darkbess14 » Lun 8 Aoû 2011 10:08

ca changé des zonbies, dommage.
darkbess14
Gamer

Messagepar Trezz » Mar 9 Aoû 2011 15:24

Non Franchement non et non!! Ce jeu reste se qu'il a toujours etait , un défouloir! Et FDT LE FAIS TRES BIEN!!! C'est vrai qu'il na pas des masse évoluer mais le online et la et le fun bien présent! Heuresement pour ma part que je suis bien moin difficile que ce qui se dise "connaisseur , testeur ou harcor gamer....." Bref , a savoir qu'il y a plein de joueur comme moi, qui chipotte pas pour des defauts (présent, mais rien qui bacle ) Je continue a dire que le fun est réelement présent entre pote c'est l'eclate pour peut qu'on aime l'action non stop! Vive FDT ET VIVEMENT LE PROCHAIN ;)
Trezz

Messagepar sbebos » Mar 9 Aoû 2011 16:16

@Trezz : y a plein d'autres jeux défoulants et avec des beaux graphismes, là ils ont raison, c'est abusé de vendre un jeu aussi moche en 2011
T'aimes bien les navets pittet lol
sbebos
Gamer

Messagepar Trezz » Mar 9 Aoû 2011 17:52

Un navet non loin de la et de plus il n'est qua 40 euro et pas 60. J'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu. Ont est loin dun Gear of war ou d'un uncharted, mais franchement je ne le trouve pas moche et bien plus propre que le 2017. Je defnd ce jeu car il en vaut la peine et ce teste le casse bètement a mes yeux.Enfin bon, c'est pas la premiere fois qu'on vois ça dans les sites de jeux vidéo. On croirai presque que leur teste et juste pour les "grand" joueur et non pour le "grand" publique. Mias si j'ai gardé se sites dans mes favori, c'est que de maniere général, je l'aime bien, meme si j'en suis pas membre.
Trezz

Re:

Messagepar B_Muad_Dib_D » Mar 9 Aoû 2011 22:16

Trezz a écrit:Un navet non loin de la et de plus il n'est qua 40 euro et pas 60. J'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu. Ont est loin dun Gear of war ou d'un uncharted, mais franchement je ne le trouve pas moche et bien plus propre que le 2017. Je defnd ce jeu car il en vaut la peine et ce teste le casse bètement a mes yeux.Enfin bon, c'est pas la premiere fois qu'on vois ça dans les sites de jeux vidéo. On croirai presque que leur teste et juste pour les "grand" joueur et non pour le "grand" publique. Mias si j'ai gardé se sites dans mes favori, c'est que de maniere général, je l'aime bien, meme si j'en suis pas membre.

Prenons l'exemple des "nanars" dans le domaine du cinéma. Il est clair, même pour ceux qui en sont fan, que ce sont des films vraiment mauvais dans la plupart des cas, cela n'empêche pas le fait que beaucoup de personnes aiment regarder ce genre de films. Eh bien c'est pareil dans ton cas ! Il est évident que les jeux "EDF" sont pourris, je sais de quoi je parle, j'ai fais le "2017" avec un ami, mais cela ne t'empêche pas de l'apprécier ! Mais il faut savoir rester impartial, et admettre qu'en tant que client, même pour 40 euros, c'est une arnaque ! Des jeux d'action défoulants et bien mieux réalisés, tu peux en trouver pour 20 euros. Et au moins, ça dure plus longtemps qu'un après midi !
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités