Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test FIFA 20 : l'épisode de la réconciliation ?

Messagepar JeuxActu » Lun 23 Sep 2019 22:40

Test FIFA 20 : l'épisode de la réconciliation ?
Image
Longtemps considéré comme la référence absolue du football virtuel, FIFA n’est plus que l’ombre de lui-meme.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rutabaga » Mar 24 Sep 2019 08:53

Et le test de NBA 2K20 vous allez le faire où pas.....franchement y en a marre.
Rutabaga
Casual Gamer

Messagepar Guiguitte28 » Mar 24 Sep 2019 23:23

Et Gears 5 non plus ?
Guiguitte28
Casual Gamer

Messagepar dz_mojito » Lun 30 Sep 2019 16:48

J'ai l'impression de lire la même chose partout .

Ce fifa change énormement de chose et ça faisait lomgtemps qu'on avais pas eu un si bon fifa . Le manque d'impact dans les duels s'explique en un seul point . Il ont retiré la défense auto . Ce qui veut dire que pour défendre dans ce fifa il ne suffit plus d'appuyer sur une touche mais bien d'aller soi même au pressing tout en déplaçant les autres joueurs . Ce qui fais que la défense qui est maitriser par un joueur lui donnera beaucoup plus d'opportunité pour gagner le match que qu'un joueur comme l'année dernière qui comptait que sur l'attaque.
Les coups francs vous vous serez pencher dessus vous aurez compris qu'on a jamais eu un systeme de coups francs aussi complet sur un jeu de foot (pas à ma connaissance) . Tu peux littéralement tout faire , des exterieurs du pied a la roberto carlos , des enroulés a la messi , des mines a la juninho a 35M tout est possible graçe au nouveau systeme d'effets , combiné avec le placement du joueurs. Il y'a des dizaines de combinaisaon possible .

Je vais arrêter mon pavé que personne ne lira mais ce fifa est pur plaisir et ça faisait lomptemps qu'on avais pas eu le droit à un fifa d'une telle qualité
dz_mojito
Casual Gamer

Messagepar jopasa111 » Mar 1 Oct 2019 16:48

excellent film, mais c'est un mauvais ogledni! J'ai terminé gledati na streaming HD de ce film. Je pensais que certains d'entre vous aimeraient aussi le faire.
Films de la mission mis à jour 2018-2019 Movie I dovršen u velikom izboru
C'est l'endroit où je le regardais

>> NEWFILM21,COM
jopasa111

Retourner vers Actualités