Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test FIFA 21 : toujours le même maillot, mais plus forcément la même passion

Messagepar JeuxActu » Mar 6 Oct 2020 19:34

Test FIFA 21 : toujours le même maillot, mais plus forcément la même passion
Image
En perte de vitesse depuis plusieurs épisodes maintenant, la série FIFA entame cette année sa phase de transition avec les consoles next gen'. Les développeurs d'EA ont-ils vraiment soigné cette cuvée ? Pas si sûr...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 6 Oct 2020 22:50

Le fifa de la honte surtout.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar pa347 » Mer 7 Oct 2020 12:45

Fifa est mort depuis fifa 13... maintenant c'est fut pognon et Rouhhhh rouhhhhh
pa347

Messagepar Massilia 13 » Jeu 8 Oct 2020 01:15

Une belle merde je dirai moi une défense trop rapidement éliminé des défenseur trop décalé ce qui laisse un grand espace pour une passe en profondeur au buteur qui se retrouve seul face au gardien. Des millieux offensif du tout qui doivent s'arrêter qu'un buteur propose quelque chose sauf que l'adversaire a largement le temps de se positionner. Aucun appel dans le dos de la défense par les attaquants rien. Je suis déçu je préférer largement le fifa 20
Massilia 13

Messagepar Repenty » Dim 11 Oct 2020 18:07

Massilia 13 a écrit:Une belle merde je dirai moi une défense trop rapidement éliminé des défenseur trop décalé ce qui laisse un grand espace pour une passe en profondeur au buteur qui se retrouve seul face au gardien. Des millieux offensif du tout qui doivent s'arrêter qu'un buteur propose quelque chose sauf que l'adversaire a largement le temps de se positionner. Aucun appel dans le dos de la défense par les attaquants rien. Je suis déçu je préférer largement le fifa 20

Tu peux plus appuyer sur L1 pour lancer 1 attaquant ou le joueur le plus proche ? Tu ne peux plus régler le caractère offensif individuel de chaque joueur ?
Repenty
Addict Gamer

Messagepar chevalierstef » Mar 13 Oct 2020 19:22

Vous pouvez dire ce que vous voulez ! Ce fifa 21 sera encore une fois de plus, le jeu de foot le plus vendu... Donc bon ou mauvais, sa changera rien !
chevalierstef
Casual Gamer

Messagepar Le breton29 » Mer 14 Oct 2020 16:58

Une parodie de jeu de foot , un jeu d'arcade pour enfant prebubaire qui a volé la carte de crédit de maman.
Le breton29

Retourner vers Actualités