Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test FIFA 18 : voici notre verdict en vidéo sur la version Nintendo Switch

Messagepar JeuxActu » Jeu 5 Oct 2017 16:02

Test FIFA 18 : voici notre verdict en vidéo sur la version Nintendo Switch
Image
Si vous connaissez déjà notre verdict sur les versions PS4 et Xbox One de FIFA 18 depuis quelques jours, qu'en est-il de la mouture sur Nintendo Switch ? Après plusieurs jours, on vous propose notre test vidéo.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Darpalex » Jeu 5 Oct 2017 18:02

Ce qu'il faut mettre en avant c'est selon moi l'atout majeur de la switch c'est le multi en local dispo immédiatement grâce aux 2 joycons sur 1 seule switch en nomade. Ça c'est le pied et ce pied est extensible donc la switch c'est une tuerie, même si le jeu est moins beau/bien que sur les consoles 4k...
j'aime pas le foot mais la switch si. Très bon test merci au testeur.
C'est vrai que l'atout jeu en local/ligne en nomade jusqu'à quoi? 4 joueurs avec 2 switch seulement c'est vraiment l'atout de ce jeu sur switch.
Darpalex

Messagepar Partout » Jeu 5 Oct 2017 18:12

ça m'est arrivé dans le passé de sortir au boulot le genre d'expression "sur fifa je t'éclate".. et le collègue qui répond "parles toujours"... sans qu'on mette ça à l'épreuve sachant que personne n'embarquerait sa console au travail. avec la Switch ça y est... déjà mis les points sur les i concernant Street fighter... et ce sera le cas pour fifa bientôt... qui aurait imaginé cela il y a un an... Merci qui? ...Merci Nintendo.
Partout

Retourner vers Actualités