Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Final Fantasy VII Remake : le début d’une "nouvelle" aventure

Messagepar JeuxActu » Lun 6 Avr 2020 12:00

Test Final Fantasy VII Remake : le début d’une "nouvelle" aventure
Image
Attendu depuis de trop longues années, Final Fantasy VII Remake est enfin une réalité sur PS4. Nous avons fini le jeu et il est temps de vous livrer notre verdict final : il s'agit bien du début d’une "nouvelle" aventure.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar tikisweaty » Lun 6 Avr 2020 17:18

le jeu n'est pas complet on est d'accord? Il manque quoi comme partie? Merci pour la réponse
tikisweaty

Messagepar Ramoneur » Lun 6 Avr 2020 20:01

Il manque aucune partie, c'est la première partie de final fantasy 7 mais il ne manque rien au contraire, ils ont même rajouté des trucs.
Ramoneur

Messagepar sdf » Lun 6 Avr 2020 23:11

Ce jeu est magnifique en 4k sur ps4 pro, beaucoup plus beau que sur xbox one x.
sdf

Messagepar BestXboxX » Lun 6 Avr 2020 23:27

sdf a écrit:Ce jeu est magnifique en 4k sur ps4 pro, beaucoup plus beau que sur xbox one x.

Tu as le jeux sur les deux consoles bien-sûr, d'où ton commentaire affirmatif ??! Rassure nous...
BestXboxX

Messagepar batmanmania » Mar 7 Avr 2020 06:07

Sur les avis positifs que j'ai lu ce remake est magnifique et va même plus loin que ce que proposait l'original. Les personnages sont mieux exploités, les combats sont nerveux, les lieux sublimes.
Pour plus de 50 heures de jeux sur 18 chapitres et la tonne de truc à faire il mérite largement plus que 17/20.
Tu as même un mode difficile une fois le jeu terminé en normal et il est plutôt bien corsé, les boss sont balèze et ça pardonne pas.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar sdf » Mar 7 Avr 2020 07:54

BestXboxX a écrit:
sdf a écrit:Ce jeu est magnifique en 4k sur ps4 pro, beaucoup plus beau que sur xbox one x.
Tu as le jeux sur les deux consoles bien-sûr, d'où ton commentaire affirmatif ??! Rassure nous...
Il est forcément mieux sur ps4 vu que c'est une exclue. :lol:
sdf

Messagepar JamesPond007 » Mar 7 Avr 2020 08:12

Trop classe Adyboo sur jeuxctu je savais pas qu'il écrivait ici, trop bien
JamesPond007

Messagepar Angel D ice » Mar 7 Avr 2020 09:57

Ramoneur a écrit:Il manque aucune partie, c'est la première partie de final fantasy 7 mais il ne manque rien au contraire, ils ont même rajouté des trucs.
le fait de mentionner première partie,indiqué clairement qu'il yen a d'autre...donc ci ils manquent des partie
Angel D ice

Messagepar ._IL » Mar 7 Avr 2020 15:55

sdf a écrit:
BestXboxX a écrit:
Il est forcément mieux sur ps4 vu que c'est une exclue. :lol:

Ok, j'avais pas capté que c’était de "l'humour"...bref
._IL

Suivante

Retourner vers Actualités