Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Final Fantasy VII Remake : les notes de la presse, un jeu moins exceptionnel qu'attendu

Messagepar JeuxActu » Lun 6 Avr 2020 14:44

Test Final Fantasy VII Remake : les notes de la presse, un jeu moins exceptionnel qu'attendu
Image
Maintenant que l'embargo concernant le test de Final Fantasy VII Remake, on vous propose un tour d'horizon des notes attribuées par la presse.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar superjex » Lun 6 Avr 2020 15:29

Je ne retrouve pas du tout en ces notes le ressentit que j'ai sur ce jeu (j'en suis à 20 heures de jeu).

Je m'attendais franchement à une moyenne plutôt autour des 18/20.

En fait ce qui est critiqué dans la plupart des tests sont chez moi vu comme une qualité donc bon...

- jeu couloir ? pas tan que ça et heureusement pour une fois ça change
- des longueurs ? Justement on exploite beaucoup mieux les histoires des persos

Même vous jeuxactu mettre 17/20 vu la liste des points positifs j'ai du mal à comprendre... bref amusez vous tous sur ce jeu c'est de loin le meilleur remake que j'ai jamais connu perso !
superjex
Casual Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 7 Avr 2020 05:59

Tous ceux qui ont déjà le jeu le trouve digne de l'original et excellent, j'attend le 10 comme le reste des joueurs pour l'acheter.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Mr Masure » Mar 7 Avr 2020 21:40

Mon dieu l argument des couloirs qui revient sans cesse. Sur psone Midgar c était quoi ???? Une suite de couloir et bien moins de liberté que dans le remake. A croire que les journalistes ont la mémoire courte et des attentes en décalage avec le style de jeu et sa proposition
Mr Masure

Retourner vers Actualités