Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Objectivité » Mar 25 Sep 2018 19:13

Pour revenir sur le sujet de la notation: les sites du monde entier disent qu'il est excellent et aussi MAGNIFIQUE.J'insiste sur ce point car pour jeux actu c'est graphiquement joli. Il est vrai que quand ce n'est pas sur ps4 sur ce site on ne dit pas: une claque graphique hallucinante, ça tabasse.... Ce site est réellement le moins objectif que j'ai lu.Souvenez vous the order ou plein d'autres complètement surnoté ; et tous sur ps4 . Par contre quand c'est sur pc ou Xbox c'est quasiment tout le temps sous noté...
Objectivité

Messagepar Sama-El » Mar 25 Sep 2018 19:31

Je pense que Playground Games construit avec des anciens de Codemaster (TOCA,Collin Mcrae Rallye...) et Bizarre Creations (MSR,Project Gotham) n'ont de fait jamais vraiment eu véritablement a apprendre de Turn10 qui soit dit en passant est un très bon studio également.
Parcontre je suis très curieux de voir leur projet RPG (Fable?)
Sama-El
Gamer

Messagepar oulalah » Mar 25 Sep 2018 20:14

Napoleone a écrit:Les fanatiques sont vraiment louches...Meme une bonne note un test objectif ... non! Ils voient du sony partout ...

Il faut être aveugle pour ne pas voir du Sony partout sur ce site.
18 à un jeu casu comme Spiderman, jeu qui a déçu beaucoup de monde à cause de son assistanat permanent, et 17 à un forza qui a obtenu un 92 sur Metacritic.
oulalah

Messagepar Narutovore » Mar 25 Sep 2018 20:59

@ oulalah
Parce que tu accordes de l'importance à la moyenne Metacritic des jeux ? Surprenant venant de quelqu'un qui balance à droite à gauche qu'un jeu comme God Of War est "un jeu de neuneus" alors qu'il a eu 94 sur ce même Metacritic... :roll:
Simple constat, t'as qu'à pas répondre, comme à chaque fois.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar emmelbrent » Mar 25 Sep 2018 21:08

Ben si il y aurait un défaut quand même, histoire de chipoter, c'est que la Grande Bretagne ça ressort comme étant un peu chiant, un peu tristoune, avec une map un peu short, mais tout le reste ça a l'air d'être du tout bon ! Et certainement que sur X en 4K/HDR ça va tuer.
emmelbrent

Messagepar olimann » Mar 25 Sep 2018 21:10

17/20 c'est tout ?....Bah ! J'achète pas! :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Xtrad » Mar 25 Sep 2018 21:46

Un bon gros site de fan boy pro S jeuactu.sony, ça se dit neutre en plus rire
Xtrad
Casual Gamer

Messagepar Flash_Runner » Mar 25 Sep 2018 22:15

Comme d'autres je suis assez dubitatif des critères retenus d'un testeur à l'autre. Fifa et Spidey mieux noté que FH4..

Ce site c'est tout le contraire des autres test du net, içi Spider-Man est mieux noté que sur les autres gros sites, à l'inverse FH4 est moins bien noté que sur les autres sites. Curieux

C'est évident que sur Jeux Actu, Sony a le vent en poupe. Pour ceux qui en douterait recherchez "unboxing" sur la chaine Youtube de JeuxActu, c'est flagrant. En revanche la chaine de Julien est équilibrée, pas du tout partisane.

Néanmoins Forza 7 avait eu 18 quand GT Sport avait eu 15. Alors que GK avait confié le test de Forza à un fan de GT, et qu'ils eurent la même note.
Flash_Runner
Casual Gamer

Messagepar Napoleone » Mar 25 Sep 2018 22:41

Flash_Runner a écrit:Comme d'autres je suis assez dubitatif des critères retenus d'un testeur à l'autre. Fifa et Spidey mieux noté que FH4..Ce site c'est tout le contraire des autres test du net, içi Spider-Man est mieux noté que sur les autres gros sites, à l'inverse FH4 est moins bien noté que sur les autres sites. CurieuxC'est évident que sur Jeux Actu, Sony a le vent en poupe. Pour ceux qui en douterait recherchez "unboxing" sur la chaine Youtube de JeuxActu, c'est flagrant. En revanche la chaine de Julien est équilibrée, pas du tout partisane.Néanmoins Forza 7 avait eu 18 quand GT Sport avait eu 15. Alors que GK avait confié le test de Forza à un fan de GT, et qu'ils eurent la même note.

attend c est pas non plus le meilleur jeu de course de tous les temps c est arcade efficasse forza est le jeu de course le mieux noté avec des concepts originaux . Spiderman et fifa ne sont pas des jeux de voitures et remarque que dans le point faible de ce jeu et bien il y en a deux de tailles consernant les routes qui ne sont pas assez nombreuses et le choix moins depaysant que l australie donc la dessus t enleve deja deux points et t as un jeu de caisse qui vaut le détour . Pourquoi vous voulez absolument tabasser spiderman qui n a rien a voir ou meme fifa que je n apprecie pas ???
Et puis a vrai dire ...si c est pour accuser a tord et a travers alors que ms n a casi pas d actualité mis a part ce jeu . Assumez vos choix ou changez de support et arretez un peu de vous identifier aux pompes a frics pourquoi tu pleures sur des notes toute la communauté pc et xbox l auront . Tu pourra y jouer avec tes potes quand meme . Et c est tout de meme l un des jeux de cars qui eat incontournable sur votre support.
Napoleone

Messagepar oulalah » Mer 26 Sep 2018 02:53

Narutovore a écrit:@ oulalahParce que tu accordes de l'importance à la moyenne Metacritic des jeux ? Surprenant venant de quelqu'un qui balance à droite à gauche qu'un jeu comme God Of War est "un jeu de neuneus" alors qu'il a eu 94 sur ce même Metacritic... :roll:Simple constat, t'as qu'à pas répondre, comme à chaque fois.

Oui, + d'importance que JA ce petit médias français d'amateurs pro sony

Je ne sais pas ce que t'a dit l'autre oulalah, (moi j'en suis un autre... :) ) mais moi je jette toujours un oeil sur metacritic pour voir la moyenne générale.
Ce qui m'agace c'est que là ils citent très peu de défauts pour mettre 17 au final. Alors que Spiderman ils citaient pleins de défauts (les mêmes que ceux cités par les sites américains, comme d'hab... #copiécollé) notamment les séquences catastrophiques imposés avec la fille avec son caractère brise-burnes là, pour mettre un 18.
Pour moi spiderman = 15-16
Forza H 4 = 19
oulalah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités