Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Nizo » Lun 2 Oct 2017 18:22

the best a écrit:
Daxr1der a écrit:
the best a écrit:
Aketarus a écrit:D'après les retours... sur la Xbox one X, c'est le jeu le plus photo réaliste... graphiquement, ça claque la rétine.La X risque de trouver pas mal de succès ^^ avec FORZA 7... 'y a pas à hésiter ^^
Je confirmes, il est aussi beu que sur un pc haut game !!! c'est pour dire la puissance de la xbox one x....
Aussi beau qu’un pc à 3000 euros ? lol tu joues en 2K et avec 144hz en ultra ?
je parle d'un pc haut game, je n'ai pas spécifié a 3000€ que 1% des pc possède !

Bah, le haut de gamme, c'est dans ces zones là ( c'est pour cela que peu de joueurs en ont).
Et je ne pense pas que ça rivalise avec le haut de gamme. La moyenne gamme à la limite ( désolé pour la sainte console).
Concernant de ce qu'on a vu de Forza avec le comparatif pc et Xbox one x, je trouve qu'il y a certaines personnes qui placent la console vraiment trop haute niveau apport graphisme que ce que celle- ci apporte réellement ( mais je dois sans doute dire de la merde car, je ne suis qu'un hater selon certains).
Nizo

Messagepar luigi59 » Lun 2 Oct 2017 19:16

Nizo a écrit:
the best a écrit:
Daxr1der a écrit:
the best a écrit:
Aketarus a écrit:D'après les retours... sur la Xbox one X, c'est le jeu le plus photo réaliste... graphiquement, ça claque la rétine.La X risque de trouver pas mal de succès ^^ avec FORZA 7... 'y a pas à hésiter ^^
Je confirmes, il est aussi beu que sur un pc haut game !!! c'est pour dire la puissance de la xbox one x....
je parle d'un pc haut game, je n'ai pas spécifié a 3000€ que 1% des pc possède !
Bah, le haut de gamme, c'est dans ces zones là ( c'est pour cela que peu de joueurs en ont).Et je ne pense pas que ça rivalise avec le haut de gamme. La moyenne gamme à la limite ( désolé pour la sainte console).Concernant de ce qu'on a vu de Forza avec le comparatif pc et Xbox one x, je trouve qu'il y a certaines personnes qui placent la console vraiment trop haute niveau apport graphisme que ce que celle- ci apporte réellement ( mais je dois sans doute dire de la merde car, je ne suis qu'un hater selon certains).
enfin tu reconnais que tu dis que de la merde c'est un grand pas lol....
luigi59

Messagepar Nizo » Lun 2 Oct 2017 20:04

luigi59 a écrit:
Nizo a écrit:
the best a écrit:
Daxr1der a écrit:
the best a écrit:
Bah, le haut de gamme, c'est dans ces zones là ( c'est pour cela que peu de joueurs en ont).Et je ne pense pas que ça rivalise avec le haut de gamme. La moyenne gamme à la limite ( désolé pour la sainte console).Concernant de ce qu'on a vu de Forza avec le comparatif pc et Xbox one x, je trouve qu'il y a certaines personnes qui placent la console vraiment trop haute niveau apport graphisme que ce que celle- ci apporte réellement ( mais je dois sans doute dire de la merde car, je ne suis qu'un hater selon certains).
enfin tu reconnais que tu dis que de la merde c'est un grand pas lol....

OH oui grand prophète ! Heureusement que vous êtes là pour éclairer mon ignorance par votre savoir :lol:
Modifié en dernier par Nizo le Lun 2 Oct 2017 20:48, modifié 1 fois.
Nizo

Messagepar windurst » Lun 2 Oct 2017 20:33

Encore une fois, arrêtez de comparer console et PC, ce sont deux univers différents même s'ils partagent la même bibliothèque de jeux. Et le public (les joueurs) est différent.
Maintenant, en ce qui concerne la One X, certains oublient, une nouvelle fois, que l'architecture de la console est différente que celle d'un PC mais qu'elle est agencée d'une certaine manière pour qu'elle tire la quintessence de ses composants et donc, elle arrive à afficher des graphismes qui peuvent dignes (parfois) de ceux d'un PC puissant !
Maintenant, à chacun son avis et le principal c'est qu'on y trouve son compte ;)
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Lun 2 Oct 2017 21:52

@windurst: Ce qui veut dire, si je suis bien ton raisonnement, que la prochaine génération de console sera égale voir supérieure à un PC ?

La parole est à mister Dct Chocapic (ex Gamekult)....

Spoiler : :
Image

:mrgreen:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar The-blob » Lun 2 Oct 2017 22:12

Alors les pro-s de jeux-actu sa va le pls on est bien XD on rage bien lol
The-blob
Casual Gamer

Re:

Messagepar Nizo » Lun 2 Oct 2017 22:56

The-blob a écrit:Alors les pro-s de jeux-actu sa va le pls on est bien XD on rage bien lol

Pour l'instant, il n'y a rien car la console n'est pas encore sortie.
Il ne faut pas vendre la peau d'ours avant de l'avoir tuer.
Modifié en dernier par Nizo le Mar 3 Oct 2017 01:34, modifié 1 fois.
Nizo

Messagepar Talkyan » Mar 3 Oct 2017 01:09

Jolie smooth mais ça n'est pas de la simulation. De la simulation c'est de la simulation jusqu'@u bout. Semi Arcade ok pas Simulation.

Bon jeu aux xboxoneurs qui profiteront du 1080 60 et donc d'une superbe fluidité sur joli jeu de bagnole bien remplie!

Pour les quelques "originaux" qui ont acheté la one puis la one light pour son lecteur 4k et une tv 4k pour profiter de la "mega" collection de film blue ray 4k puis qui ont commandé la one x pour profiter de la 4k native et de leur écran magique.... je ne leur souhaite rien(compris à la vie et envoient un mauvais signal aux constructeurs qui préparent déjà la vaseline pour le prochain coup profond avec élan)
Micrososoft vous remercie et vous donne rendez vous avec la xbox pro x d'ici 2 ans .(le temps de rameuter des éditeurs pour remplire le catalogue et en vitesse, pour faire face aux japan touch qui font developper format 8k en studio interne préparant un ras de marée)... Nous ,MS comptons sur le soutient des plus "originaux "d'entre vous bonne continuation à très vite $$$
Talkyan

Messagepar agora666 » Mar 3 Oct 2017 11:00

The-blob a écrit:Alors les pro-s de jeux-actu sa va le pls on est bien XD on rage bien lol
Un commentaire aussi "consistant" que le pseudonyme...Sinon, le titre est vraiment très beau et surtout jouable au pad sans prises de tête...Turn 10 vient de mettre une grosse pression sur Polyphony Digital...
agora666

Messagepar John Marston » Mar 3 Oct 2017 12:10

Talkyan a écrit:Jolie smooth mais ça n'est pas de la simulation. De la simulation c'est de la simulation jusqu'@u bout. Semi Arcade ok pas Simulation.Bon jeu aux xboxoneurs qui profiteront du 1080 60 et donc d'une superbe fluidité sur joli jeu de bagnole bien remplie!Pour les quelques "originaux" qui ont acheté la one puis la one light pour son lecteur 4k et une tv 4k pour profiter de la "mega" collection de film blue ray 4k puis qui ont commandé la one x pour profiter de la 4k native et de leur écran magique.... je ne leur souhaite rien(compris à la vie et envoient un mauvais signal aux constructeurs qui préparent déjà la vaseline pour le prochain coup profond avec élan)Micrososoft vous remercie et vous donne rendez vous avec la xbox pro x d'ici 2 ans .(le temps de rameuter des éditeurs pour remplire le catalogue et en vitesse, pour faire face aux japan touch qui font developper format 8k en studio interne préparant un ras de marée)... Nous ,MS comptons sur le soutient des plus "originaux "d'entre vous bonne continuation à très vite $$$

T'en a pas marre de radoter la même me-rde à longueur de posts ?
Et tu souhaite quoi aux joueurs Sony ayant acheter une PS4 puis une PS4 Pro avec une tV 4K pour même pas avoir de lecteur sur leur console ??
"Au royaume des aveugles le borgne est roi !"
John Marston

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités