Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Talkyan » Mar 3 Oct 2017 12:52

John Marston a écrit:
Talkyan a écrit:Jolie smooth mais ça n'est pas de la simulation. De la simulation c'est de la simulation jusqu'@u bout. Semi Arcade ok pas Simulation.Bon jeu aux xboxoneurs qui profiteront du 1080 60 et donc d'une superbe fluidité sur joli jeu de bagnole bien remplie!Pour les quelques "originaux" qui ont acheté la one puis la one light pour son lecteur 4k et une tv 4k pour profiter de la "mega" collection de film blue ray 4k puis qui ont commandé la one x pour profiter de la 4k native et de leur écran magique.... je ne leur souhaite rien(compris à la vie et envoient un mauvais signal aux constructeurs qui préparent déjà la vaseline pour le prochain coup profond avec élan)Micrososoft vous remercie et vous donne rendez vous avec la xbox pro x d'ici 2 ans .(le temps de rameuter des éditeurs pour remplire le catalogue et en vitesse, pour faire face aux japan touch qui font developper format 8k en studio interne préparant un ras de marée)... Nous ,MS comptons sur le soutient des plus "originaux "d'entre vous bonne continuation à très vite $$$
T'en a pas marre de radoter la même me-rde à longueur de posts ?Et tu souhaite quoi aux joueurs Sony ayant acheter une PS4 puis une PS4 Pro avec une tV 4K pour même pas avoir de lecteur sur leur console ??"Au royaume des aveugles le borgne est roi !"
idem rien ils envoient un mauvais signal autant attendre la next gen... non Pire pour eux des pleutres de premières car avant tout les ameliorations ps4 pro étaient déstinées au vr. Les blue ray 4k ont un "succès " PtDR.Faut savoir patienter dans la vie. Puis j'ai envie de te dire que je ne suis pas a ta disposition si je radotte c'est que ça me perturbe de voir du gaspillage de pognon et que la borgne n'est pas aveugle c'est déjà ça .

Dommage Forza à l'air fun et jolie. Le garage est immense également. Have Fun c'est une belle exclu
Talkyan

Messagepar gwadek » Mar 3 Oct 2017 13:59

@talkyan
dans les coms que tu écris pour la one x et la ps4pro tu en fais partie non ?
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Talkyan » Mar 3 Oct 2017 14:09

gwadek a écrit:@talkyandans les coms que tu écris pour la one x et la ps4pro tu en fais partie non ?
Non Monsieur ça n'est pas notre Cas. ;)
Talkyan

Messagepar Repenty » Mar 3 Oct 2017 16:30

windurst a écrit:certains oublient, une nouvelle fois, que l'architecture de la console est différente que celle d'un PC mais qu'elle est agencée d'une certaine manière pour qu'elle tire la quintessence de ses composants ...

Heu justement depuis l'air PS4/Xone les consoles sont identiques aux PC jusqu’à utiliser le même jeu d'instruction X86. Et ce qui fait la différence d'optimisation pour un meilleur résultat sur console, c'est de ne pas avoir a gérer de nombreuses taches annexes en parallèle au jeux. Et un peu d'agencement c'est vrai :)
Repenty
Addict Gamer

Messagepar gwadek » Mar 3 Oct 2017 18:41

Talkyan a écrit:
gwadek a écrit:@talkyandans les coms que tu écris pour la one x et la ps4pro tu en fais partie non ?
tu as pas de ps4pro ?
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Talkyan » Mar 3 Oct 2017 19:23

gwadek a écrit:
Talkyan a écrit:
tu as pas de ps4pro ?

en fait pour tout te dire la pro on nous l'a offerte et la play 4 classic que nous avions on l'a donné à ma soeur qui regarde netflix avec.
Talkyan

Re:

Messagepar windurst » Mar 3 Oct 2017 20:46

windurst a écrit:Encore une fois, arrêtez de comparer console et PC, ce sont deux univers différents même s'ils partagent la même bibliothèque de jeux. Et le public (les joueurs) est différent.
Maintenant, en ce qui concerne la One X, certains oublient, une nouvelle fois, que l'architecture de la console est différente que celle d'un PC mais qu'elle est agencée d'une certaine manière pour qu'elle tire la quintessence de ses composants et donc, elle arrive à afficher des graphismes qui peuvent dignes (parfois) de ceux d'un PC puissant !
Maintenant, à chacun son avis et le principal c'est qu'on y trouve son compte ;)

:lol: Encore un idiot qui m'a mis un "pouce rouge" (toujours le même idiot ?).. A-t-il au moins compris ce que je voulais dire ?? :roll: :D
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Mer 4 Oct 2017 09:09

Encore une fois, arrêtez de comparer console et PC, ce sont deux univers différents même s'ils partagent la même bibliothèque de jeux. Et le public (les joueurs) est différent.

Cet argument était bon Il y a une dizaine d'années, mais aujourd'hui l'évolution hardware des consoles à bien changer ainsi que la communauté gamers qui est devenu progressivement multi-support. C'est un vieux joueur PC qui te le dis. ;)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Cedric123456789 » Mer 4 Oct 2017 12:46

J'ai tester la démo c'est ct pas mal, mais graphiquement ça pique les yeux (ou je doit être trop habituer a jouer sur pc), et je trouve qu'on tourne en rond, pas de grosse évolution (comparaison avec forza 6 et horizon 3), du coup je vais attendre une belle baisse des prix pour me l'acheter, sinon t'en pis je passerai mon tour sur ce 7 eme opus ...
Cedric123456789
Gamer

Messagepar Repenty » Mer 4 Oct 2017 14:08

Cedric123456789 a écrit:J'ai tester la démo c'est ct pas mal, mais graphiquement ça pique les yeux (ou je doit être trop habituer a jouer sur pc), et je trouve qu'on tourne en rond, pas de grosse évolution (comparaison avec forza 6 et horizon 3), du coup je vais attendre une belle baisse des prix pour me l'acheter, sinon t'en pis je passerai mon tour sur ce 7 eme opus ...

Ce qui est frappant sur La version ONE c est l aliasing non mentionné dans le test. Il suffit de regarder les lignes blanches au sol. Cela dit ce problème devrait disparaître sur la version X
Repenty
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités