Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Zlatoune » Jeu 23 Nov 2017 12:58

Le_Moine a écrit:Un test à l'opposé des autres sites, mais, je pense, un peu plus proche de la vérité. Essayé à la FNAC et ça ne donnait pas envie.

Un test juste surtout, j'ai joué c'est naze
Zlatoune

Messagepar Keneda-JP » Jeu 23 Nov 2017 13:49

Un jeu mobile sur une Switch, rien de plus normal moi je dis
Keneda-JP

Messagepar haohmaru Samurai » Jeu 23 Nov 2017 19:34

vous auriez dû mettre 20/20 à Zelda au lieu de 19/20 ça vous aurait permis d'apparaitre sur le Spot publicitaire français, du coup c'est jv.com avec leur 20/20 qui y figure... je trouve ça très classe... même les personnes qui ne s'intéressent pas au jeux vidéo vont aller jeter un coup d'oeil sur le site jv.com afin d'avoir une idée sur le jeu à offrir avec la console pour Noël... Pragmatisme et professionnalisme sont très très complémentaires... 20/20 (ou 19/20) ne vaut pas la perfection, ça vaut seulement dire qu'on achète les yeux fermés et qu'on est conquis... pensez plus grand.. ^^
haohmaru Samurai

Re:

Messagepar Nizo » Jeu 23 Nov 2017 21:36

Narutovore a écrit:@ DarkCity666
En effet, ce qui est bien normal vu qu'ils sont limite incompréhensibles...

Ça fait plusieurs fois que je lui indique de faire des efforts mais aucun.
Bon bah, si ça l'amuse qu'on le descend...
Modifié en dernier par Nizo le Jeu 23 Nov 2017 21:39, modifié 1 fois.
Nizo

Re:

Messagepar Nizo » Jeu 23 Nov 2017 21:37

monster350z a écrit:Ben oui évidemment par se que sais sur la switch il et mauvais sorai aitè sur les autres m***** la on norai mis un 20 pathétique évidemment quand je nombre de lumière qui aussi

Note pour le post niveau visibilité :

:banned:

C'est à se demander si l'école existe, parfois.

:ablow: :ablow:
Nizo

Messagepar Deodoo » Jeu 23 Nov 2017 22:04

haohmaru Samurai a écrit:vous auriez dû mettre 20/20 à Zelda au lieu de 19/20 ça vous aurait permis d'apparaitre sur le Spot publicitaire français, du coup c'est jv.com avec leur 20/20 qui y figure... je trouve ça très classe... même les personnes qui ne s'intéressent pas au jeux vidéo vont aller jeter un coup d'oeil sur le site jv.com afin d'avoir une idée sur le jeu à offrir avec la console pour Noël... Pragmatisme et professionnalisme sont très très complémentaires... 20/20 (ou 19/20) ne vaut pas la perfection, ça vaut seulement dire qu'on achète les yeux fermés et qu'on est conquis... pensez plus grand.. ^^

ok mais quel rapport avec Gear Club??
Deodoo
Gamer

Messagepar FloraCherry » Jeu 23 Nov 2017 23:52

Keneda-JP a écrit:Un jeu mobile sur une Switch, rien de plus normal moi je dis
je suis d'accord avec toi
Game Is My Life
FloraCherry
Casual Gamer

Messagepar 9Constructif9 » Ven 24 Nov 2017 09:37

je félicite les membres qui ne rebondissent pas sur les commentaires provocateurs à 1 sou. Le fait de vous voir réagir qu'aux commentaires constructifs me donne de l'espoir dans notre génération. Continuez comme ça et vous allez pouvoir éradiquer cette vermine très rapidement...
9Constructif9

Messagepar Deodoo » Ven 24 Nov 2017 22:18

9Constructif9 a écrit:je félicite les membres qui ne rebondissent pas sur les commentaires provocateurs à 1 sou. Le fait de vous voir réagir qu'aux commentaires constructifs me donne de l'espoir dans notre génération. Continuez comme ça et vous allez pouvoir éradiquer cette vermine très rapidement...

Allez c'est l'heure de la piquouse, après tu iras au lit
Deodoo
Gamer

Messagepar Fabyx » Mer 20 Déc 2017 23:18

Je ne vous ai absolument pas écouté j'ai acheté les yeux fermés...
En mode portable dans mon pieu ça va...
Une fois dockee c'est une affreuse merde inmaniable...
Le mieux serait peut être de jouer sur un tft avec des **** de bouteilles...
La carte est incompréhensible et les menus garages enfin améliorations tout aussi pénibles...
Fabyx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités