Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Rex 63 » Dim 11 Fév 2018 02:24

Tu as un problème personnel avec le Temps j'ai l'impression. Comme si pour toi la chronologie était manichéenne. Je m'explique : le temps est composé du passé, du présent et du futur et pour toi c'est clair dans tes posts :
-passé = le mal, mauvaises idées.
-présent, futur = de mieux en mieux, le bien.

Après j'ai envie de te répondre que en 1930, on appliquait ce principe et ça donnait ça :
-passé = revolution industrielle, epoque noire, victorienne, naissance du capitalisme, esclavagisme, domination d'une ou plusieurs communautés organisées, complot mondial...
-présent et futur = evolution des mentalités, liberté, #balancetonjuif, darwinisme (livre dont sest inspiré Hitler), **** arienne, prodige technologique (hiroshima) etc...

Tout ça pour te dire que l'évolution ne se fait pas roujours pour le Bien et quand je t'entends me traité d'arrieré, je n'entends qu'un discours de propagande qu'on t'as mis dans le crâne dès le plus jeune âge.

Et Faux, la paix, l'amour, le respect etc... cela ne sert à rien sans la croyance. Ce n'est que du vide. N'en déplaise à ton prêtre qui prend à la légère les Écritures de près de 3000 ans ! (Et non 2000) qui sont claires et explicites sur les sujets sociétaux.
Rex 63

Messagepar Narutovore » Dim 11 Fév 2018 07:56

Rex 63 a écrit:quand je t'entends me traité d'arrieré, je n'entends qu'un discours de propagande qu'on t'as mis dans le crâne dès le plus jeune âge.

S'il y a un truc qu'on m'a appris c'est à penser par moi-même, contrairement à toi qui te soumet bien docilement à des doctrines antiques. Et ta petite philosophie de comptoir me donne pleinement raison quand je dis que tu es un arriéré.

Mais je ne m'attarde pas là-dessus car j'en ai fini avec toi. D'ailleurs à l'avenir je ne prendrai plus la peine de te répondre.
Tu peux couiner tant que tu veux avec ton petit air satisfait que "je m'enfuis, je sais plus quoi dire" et d'autres c*onneries, je pense avoir été clair : ce que tu dis, ce que tu penses de moi je m'en branle royalement. A cet égard évite surtout de m'adresser personnellement des messages, ils dégageront direct. Tu diras "au moins je suis sûr que tu l'as lu et ça te dérange" comme d'habitude et bien sûr que je les aurai lu, je lis tout, mais, pauvre type que tu es, comment peux-tu croire une seule seconde que "ça me dérange", que j'en ai quelque chose à f*outre, que ça me fait quoi que ce soit (à part éventuellement me faire rire) ?
Je te laisse donc à ta fangeuse médiocrité de troll fanatique bouseux. Moi j'ai une vie à vivre.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Actualités