Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar BuRnToBeAliVe » Lun 7 Oct 2019 00:20

Je trouve la critique et la note justifiée

la seule chose sur laquelle je ne suis pas tout à fait d'accord c'est d'être confronté à des niveaux 150 dès le début, sur le chemin du campement principal je vois là un tutoriel, que d'habitude je déteste et pourtant ici je ne m'en suis pas rendu compte la première fois que je l'ai fait et quasi inconsciemment on nous fait ainsi remarquer qu'avec méthode:

- éliminations des cibles isolées
- bon positionnement (couverture, prise de hauteur...)

On peut venir à bout de n'importe qui et que ce n'est pas si dur ~

A part ça, on a bien joué au même jeu ^^,
mention spéciale pour le manque d'immersion quand on est bien concentré sur le nettoyage d'un camp haut niveau et que on ramasse les bananes, fleur, ananas.. j'ai ri d'approbation!
BuRnToBeAliVe
 

Messagepar pa347 » Lun 7 Oct 2019 09:57

Ta mère la **** a écrit:Mdrr fermez vos g*****s.. vous mettez des 18 ou des 20 à FIFA ou Call of.. vous êtes pas crédible.. et les fillettes qui 19sucent en commentaires.. arrêtez vous en avez plein la bouche


tpn pseudo est à l'image de ton commentaire

et oui le jeux est bof, désolé, et pourtant j'aime les jeux ubisoft.. mais là je passe mon tour.....
pa347
 

Messagepar ashton-x » Lun 7 Oct 2019 19:36

Et Gears 5 ? Toujours pas de test ?
Avatar de l’utilisateur
ashton-x
Gamer
 
Messages: 503
Enregistré le: Jeu 22 Aoû 2019 11:29

Re: Test Ghost Recon Breakpoint : un gros fourre-tout sans âme ni personnalité

Messagepar gmail login » Mar 8 Oct 2019 04:44

Thanks for Nice and Informative Post. This article is really contains lot more information about This Topic.
gmail login
gmail login
 

Messagepar wildur » Sam 12 Oct 2019 12:35

Moi perso je trouve que le jeux est magnifique, je jouais beaucoup sur blackout et ça ma saoulé le pay to win à faire rager. Je me suis mis sur ce jeu et je trouve que les décors sont super. serte il y a des défaut mais je pense pas qu'il mérite certaine critique. Pour ma part je passe des bons moments à jouer à ce jeu, il en faut pour tout les gouts.
wildur
 

Messagepar Vigilante02 » Ven 29 Nov 2019 18:57

Certe ghost recon breakpoint est fini à 75% comme tous les jeux actuellement, mais malgré ces bugs ont s amyse entre amis, on a su s adapter donc c est une question de point de vu,jouer sans le drones c est plus immersif, j ai commencer sans drone jusqu'au niveau 20 pour m amuser , les véhicules sont plus facile à maitriser, les façons de jouer multiples, arrêter de détruire ce jeux, c est pas un Call Of Duty, on peut jouer sans IA facilement en solo , j ai même avec des amis créer un personnage en mode extrême et sa joue moins au corps à corps c est plus subtil. Chacun sa façon de jouer. Ils corrigent les bugs.C est du bon travail, j ai aimé son prédécesseur j aime celui-ci, j aime pas le Ghost War , désolé je suis pas joueur PVP. Bonne lecture. Merci.
Vigilante02
Casual Gamer
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 29 Nov 2019 18:39

Messagepar Akma » Mer 10 Juin 2020 20:16

Slt , pour ma part je suis un peu déçu , non pas que je n apprécie pas les nouveautés craft minimaliste personnalisation .....mais il y a trop d ennemi sur la route genre au début rouler sur la route c est chaud et avec la maniabilité de conduite de merde , je le dit carrément c est même pas la peine de vouloir fuir , l idée est très bonne mais il faudrait un gameplay véhicule a la gta 5 une interface moin bordélique pour les missions et surtout arrêter le PvP de merde pour les armes car moi perso j aime avoir mon équipement je trouve des combinaisons qui me plaisent et Hope obligé de changer pour prendre des armes moche et changer ma tenue car elle est plus a jour , ça c relou , bref en gros il est pas mal ya de quoi faire en hélico et en bateau car les voitures et moto c est catastrophique a voir les améliorations
Akma
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités