Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Ghost of Tsushima : un voyage dans le Japon féodal imparfait, mais complètement hypnotisant

Messagepar JeuxActu » Mar 14 Juil 2020 15:57

Test Ghost of Tsushima : un voyage dans le Japon féodal imparfait, mais complètement hypnotisant
Image
Ghost of Tsushima, c’est une exclusivité PS4 perfectible sur certains points, mais c’est surtout un jeu qui raconte l’invasion mongole au Japon avec un style et une classe imparables.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rex 63 » Mar 14 Juil 2020 16:07

Alleeeez !
J'avais raison ou pas ?? Hein ? :)

Je l'ai pas dit depuis 2 mois qu'il lui mettrait un 17 ou 18 ? :lol:

Ah lala c'est flagrant là. Vous dites quoi les fanboys ? Reconnaissez le au moins.
Rex 63

Messagepar Mr J » Mar 14 Juil 2020 16:11

Très bon test. Encore une belle exclue de Sony. Des défauts de réalisations mais aussi de nombreuses qualités. Pour un premier épisode, c'est plutôt pas mal et prometteur pour la suite(peut être le début d'une licence). Hajime !:)
Mr J

Messagepar Rex 63 » Mar 14 Juil 2020 16:15

JeuxActu a écrit:La réalisation est d’une inégalité sidérante

Le manque de charisme de Jin Sakai

Des soucis de caméra qui agacent

L’histoire du jeu fait clairement pitié

Les phases d’infiltration perfectibles

Taper parfois dans le vide, ça met les nerfs

La grimpette archaïque

Rien que pour ça, le jeu ne devrait pas dépasser les 14...
Rex 63

Messagepar Origane » Mar 14 Juil 2020 16:23

Rex 63 a écrit:Alleeeez !J'avais raison ou pas ?? Hein ? :)Je l'ai pas dit depuis 2 mois qu'il lui mettrait un 17 ou 18 ? :lol:Ah lala c'est flagrant là. Vous dites quoi les fanboys ? Reconnaissez le au moins.

tout le monde s'en balec de ton avis mec
Plait-il?
Origane
Gamer

Messagepar sdf » Mar 14 Juil 2020 16:24

Je suis pas encore remis de TLOU que y'a déjà une autre bastos qui arrive, quelle console incroyable.
Au début il m'intéressait pas trop mais je crois que je vais quand même me le faire juste pour décapiter Rex63 et tous ses amis mongoles.
sdf

Messagepar Rex 63 » Mar 14 Juil 2020 16:31

sdf a écrit:Je suis pas encore remis de TLOU que y'a déjà une autre bastos qui arrive, quelle console incroyable.Au début il m'intéressait pas trop mais je crois que je vais quand même me le faire juste pour décapiter Rex63 et tous ses amis mongoles.

Tu décapites rien du tout là trisottin
Même JVC lui a mis 15/20
Même Julien Chièze qui, pourtant, suce beaucoup Sony, le compare à un vulgaire Assassin's creed :lol:
C'est un Days Gone bis, c'est à dire une jeu sympa à faire, mais sans +
Day 365 pour moi, quand il sera gratos sur le ps+ ou à 10 balles sur le pstore, ou gratos sur le PSnow (tampis pour la qualité merdique du service...)
Rex 63

Messagepar PS4 Player » Mar 14 Juil 2020 16:34

J'avais dit que je ne sentait pas un univers Japonais par les mains de purs américains.

Ce sont les gars derrière Infamous puttain, le jeu américain sans saveur par excellence, un simple plagiat de super-héros à l'américaine... comment tu veux un récit japonais réussi par de telles cervelles, incapable d'embaucher un vrai scénariste connaisseur en culture nippone et lui confier le plein pouvoir scénaristique.

La seule exclu qui sort du lot sur PS4 est Bloodborne, et je peux en accorder une deuxième, God Of War. Le reste je passe mon chemin sans regrets.
PS4 Player

Messagepar fab3000 » Mar 14 Juil 2020 16:37

quand je regarde les images dans le test ou le gameplay dans le test en vidéo le jeu est sublime, en quoi y a des passages moches???
fab3000
Gamer

Messagepar Dresseur XXL » Mar 14 Juil 2020 16:39

Rex 63 a écrit:
sdf a écrit:Je suis pas encore remis de TLOU que y'a déjà une autre bastos qui arrive, quelle console incroyable.Au début il m'intéressait pas trop mais je crois que je vais quand même me le faire juste pour décapiter Rex63 et tous ses amis mongoles.
Tu décapites rien du tout là trisottinMême JVC lui a mis 15/20Même Julien Chièze qui, pourtant, suce beaucoup Sony, le compare à un vulgaire Assassin's creed :lol:C'est un Days Gone bis, c'est à dire une jeu sympa à faire, mais sans +Day 365 pour moi, quand il sera gratos sur le ps+ ou à 10 balles sur le pstore, ou gratos sur le PSnow (tampis pour la qualité merdique du service...)

Tu ne vas pas attendre longtemps, TLOU2 encore dans le top 3 est déjà à 39€, Ghost of tsu passera à moins de 15€ après l'été.
Dresseur XXL

Suivante

Retourner vers Actualités