Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Lecteur » Jeu 12 Avr 2018 12:58

le test dit que le jeu n'est pas un reboot parce que, scnéraristiquement, c'est la suite de GOW 3, soit. Mais je suis désolé pour tout le reste c'est un reboot tant cela n'a plus rien à voir avec God of War, attention je ne dis pas de mal du jeu qui a l'air brillamment réalisé, je constate juste.

Pour moi, cela n'aurait rien eu de scandaleux si ça avait été une nouvelle licence contant l'aventure d'un viking et de son fils, par exemple.

Ce que je cautionne moins, sur le test, c'est le troll sur Bayonetta (car c'en est un), ça a beau être 2 beat'em all (et encore ça n'est plus trop le cas maintenant, c'est plus de l'action/aventure) les jeux n'ont pas énormément en commun. Pourquoi ne pas avoir fait le même commentaire sur devil may cry ou Nier automata, par exemple.

Après, c'est mon point de vue et il n'engage que moi.
Lecteur

Messagepar angel D ice » Jeu 12 Avr 2018 14:16

ce qui me plait depuis l'année dernière,c'est que je me dis qu'on enfin ce que j'attendais a savoir du renouveau.parce qu'ont n'achètes pas des consoles pour jouer au meme jeux en juste plus beau,j'ai envie de dire bravo a l'industrie .parce que depuis l'année dernière je me mange des baffe et des revolution comme zelda,nier automata,evil withing 2 assasins' creed origins etc.. c'est jeux ont su ce renouveler et ca c'est bon, là je me dit c'est next pas forcément sur le plan technique,mais plutot ludique,qui a mon sens est le plus important.
alors quand un jeu comme god of war fait de meme en allant au dela des éspérences je dis bravo ça c'est du renouveau,ça c'est de la prise de risque,ça c'est ce que j'attendais et que je veux encore.il pourras parfois y'avoir des raté,mais tant qu'on essaye,moi je plussoie.
ce renouveau on y est enfin et c'est tant mieux.
angel D ice

Messagepar otaku38 » Jeu 12 Avr 2018 14:22

il y a quand même un gros défaut le jeu :
il va rendre tous les autres jeux pour des daubes !
joueur expert multi consoles
otaku38
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 12 Avr 2018 14:36

@ angel D ice
+ 1000 !
Perso jouer à une suite reprenant la formule de son prédécesseur ne me dérange pas tant qu'elle est toujours aussi maîtrisée (par exemple FAR CRY 5 est très plaisant à jouer bien qu'ayant bien peu évolué par rapport aux 3 et 4) ; mais c'est vrai que les sagas prenant le risque de se renouveler étaient rarissimes sur la gen précédente et que là on sent un réel vent de fraîcheur, notamment avec les jeux que tu as cités. Et ça fait un bien fou !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Narutovore » Jeu 12 Avr 2018 14:38

@ otaku38
Pas tous quand même, n'exagérons rien ! Mais il laissera une vraie empreinte comme le 1er il y a bien longtemps sur PS2, c'est sûr...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jon-Snow » Jeu 12 Avr 2018 14:44

Rex 63 a écrit:Je parlais des anti Sony qui vont critiquer le jeu j'en suis certains comme ils le font à chaque fois. Je m'en fou après vive la liberté dexpression mais ce que j attends avec impatience c'est leurs arguments ^^ j'ai hâte de connaître leur excuse cette fois :)Sinon pk t'achetes pas une ps4 slim à 250 euros voire moins ? Comme ça tu seras "un possesseur de ps4"

ok, pour l'achat d'une ps4 ce n'est pas le prix qui me bloque c'est surtout de ne pas savor a quoi jouer xbox one x nintendo switch et si j'ai une ps4 dur de faire un choix au moment d'en allumer une ! car les trois supports ont d'excellents jeux.....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Roc » Jeu 12 Avr 2018 15:31

Donner 20 à un jeu qui a "Ca va être dur d'attendre jusqu'au prochain épisode"...
Sans parler du qte dans le jeu, d'alteus l'invincible (comme tous les partenaires des jeux de sony), des boss qui explosent en loot pour censurer le sang, le vieux kratos qui ne saute plus, etc...
Encore un film interactif surnoté parce que c'est Sony.
Roc

Messagepar batmanmania » Jeu 12 Avr 2018 15:32

Comme j'aime voir un jeu avec une note de 20/20, ça te pousse encore plus à l' acheter.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar DarkCity666 » Jeu 12 Avr 2018 15:58

Roc a écrit:Donner 20 à un jeu qui a "Ca va être dur d'attendre jusqu'au prochain épisode"...Sans parler du qte dans le jeu, d'alteus l'invincible (comme tous les partenaires des jeux de sony), des boss qui explosent en loot pour censurer le sang, le vieux kratos qui ne saute plus, etc...Encore un film interactif surnoté parce que c'est Sony.

Ben c'est simple passe ton chemin et laisse les autres prendre du plaisir sur cette bombe bye.
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar angel D ice » Jeu 12 Avr 2018 16:18

Lecteur a écrit:le test dit que le jeu n'est pas un reboot parce que, scnéraristiquement, c'est la suite de GOW 3, soit. Mais je suis désolé pour tout le reste c'est un reboot tant cela n'a plus rien à voir avec God of War, attention je ne dis pas de mal du jeu qui a l'air brillamment réalisé, je constate juste.Pour moi, cela n'aurait rien eu de scandaleux si ça avait été une nouvelle licence contant l'aventure d'un viking et de son fils, par exemple.Ce que je cautionne moins, sur le test, c'est le troll sur Bayonetta (car c'en est un), ça a beau être 2 beat'em all (et encore ça n'est plus trop le cas maintenant, c'est plus de l'action/aventure) les jeux n'ont pas énormément en commun. Pourquoi ne pas avoir fait le même commentaire sur devil may cry ou Nier automata, par exemple.Après, c'est mon point de vue et il n'engage que moi.

il a écrit bayonetta et les autres...ca comprend devil may cry et compagnie.apres ci il a commencer par bayonetta ben c'est juste que c'est jusqu'a aujourd'hui la ref en matiere de beat' em all .meme ci c'est vrai c'est different et pas tellement comparable : l'un ce veut hollywoodien ,l'autre japanistyles.et je trouves aussi que niveau nervosité boyo reste number 1 .pas aussi violent que god of war mais plus nerveux
angel D ice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités