Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar olimann » Jeu 12 Avr 2018 16:27

Peu importe la note, GOD-OF-WAR est sur ma liste "jeux à faire cette année".
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 12 Avr 2018 16:40

Perso je trouve les deux aussi nerveux l'un que l'autre mais le gameplay de BAYONETTA est indéniablement plus souple, plus virevoltant que celui de GOD OF WAR, d'où ma préférence pour les frasques de la sorcière à lunettes par rapport aux précédentes aventures de Kratos (excepté sur le plan narratif).
Pour ce nouveau GOD OF WAR, avec la vue de dos et l'absence de sauts, le gameplay semble se rapprocher davantage d'un DARK SOULS ou un NIOH, ce qui est une excellente référence !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rex 63 » Jeu 12 Avr 2018 17:49

Ok jon snow

Roc a écrit:Donner 20 à un jeu qui a "Ca va être dur d'attendre jusqu'au prochain épisode"...Sans parler du qte dans le jeu, d'alteus l'invincible (comme tous les partenaires des jeux de sony), des boss qui explosent en loot pour censurer le sang, le vieux kratos qui ne saute plus, etc...Encore un film interactif surnoté parce que c'est Sony.

Non il n'y a aucun QTE dans le jeu c'est officiel.
Film ? Tout le monde parle d'une cinquantaine d'heures pour le finir.
Tu l'as fini en quel mode le jeu du coup ?
Rex 63

Messagepar angel D ice » Jeu 12 Avr 2018 18:02

Narutovore a écrit:Perso je trouve les deux aussi nerveux l'un que l'autre mais le gameplay de BAYONETTA est indéniablement plus souple, plus virevoltant que celui de GOD OF WAR, d'où ma préférence pour les frasques de la sorcière à lunettes par rapport aux précédentes aventures de Kratos (excepté sur le plan narratif).Pour ce nouveau GOD OF WAR, avec la vue de dos et l'absence de sauts, le gameplay semble se rapprocher davantage d'un DARK SOULS ou un NIOH, ce qui est une excellente référence !

j'ai pas fait nioh,mais je comprend la comparaison et je suis d'accord avec toi
angel D ice

Messagepar Maxime06 » Jeu 12 Avr 2018 19:01

Ah carrément 20/20 quoi !! Le jeu parfait n'existe pas, mais visiblement on s'en rapproche x)

Bon et bien ceux qui hésitaient encore à le prendre, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
Maxime06
Gamer

Messagepar Jon-Snow » Jeu 12 Avr 2018 19:38

la fameuse note de (20) est difficile a digéré selon le jeu par certain joueurs, qu'ils n'acceptent pas s'ils n'ont pas la console mais ils accepteraient facilement cette fameuse note si elle faisait partie de leur support ! mais RARE accepterait cette note meme s'ils n'ont pas l'une ou l'autre console ! pour etre franc avec tout le monde beaucoup de lecteurs sur se site disent ok ! ok ! ils le mérite ce 20 ! alors que beaucoup d'entre eux (ils se reconnaitront) pour ZELDA ils se hataient de dire que le jeu parfait n'existé pas et ne mérité pas cette note c'est un peut confus tout ca :?
Jon-Snow

Messagepar expresslib » Jeu 12 Avr 2018 20:28

Donc il est interdit de critiquer le jeu sur votre site ?
Parce que j'ai donné mon avis 2 fois , et 2 fois il a disparu ..
ça sent les pots de vin ici
expresslib

Messagepar Darkmetal35 » Jeu 12 Avr 2018 20:38

pas aussi violent que god of war mais plus nerveux

Bayonetta en terme de référence du BTA... Peut-être en terme de gameplay et tout particulièrement des combos mais de manière générale les 3 premiers God of War me semblent bien meilleur sur tout le reste.
Tout particulièrement au niveau de la mise en scène, l'univers, l'ambiance et la narration. C'est un peu le jour et la nuit ! On fout ça sur le dos du WTF made in Japan mais bon Bayonetta c'est pas de très haute volée en terme de réalisation ! C'est le problème quand on la joue surenchère à tous les étages, ça en devient complètement bordélique dépassé un certain stade.

Pourquoi ne pas avoir fait le même commentaire sur devil may cry ou Nier automata

J'ai beau être fan de Bayonetta mais Nier Automata est meilleur que Bayonetta, c'est limite un fait incontestable. Parce que bon désolé mais en terme d'expérience générale, Nier Automata est foutrement au dessus de Bayonetta. Bande-son, scénario, background, ambiance, univers et j'en passe... J'ai presque envie de dire que ça joue pas dans la même cour. C'est un peu la différence entre un très bon jeu et une perle...
Modifié en dernier par Darkmetal35 le Jeu 12 Avr 2018 21:05, modifié 2 fois.
Darkmetal35
Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 12 Avr 2018 20:55

expresslib a écrit:Donc il est interdit de critiquer le jeu sur votre site ?
Parce que j'ai donné mon avis 2 fois , et 2 fois il a disparu ..
ça sent les pots de vin ici

Je me souviens pas avoir supprimé de posts qui donnaient juste un avis sur le jeu, positif comme négatif (je suis pas le seul modo cela dit)... Qu'est-ce que tu en disais donc ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Arracorne » Jeu 12 Avr 2018 20:56

Calmé vous les gens 20/20 ne veux pas dire que le jeux et le jeux ultime parfait mais qu'il est considéré comme parfait pour ceux l'yant joué pratiqué c'est tous.
Perso je mettrais 20/20 a dark souls 3 car pour moi c'est parfait.
Je dirais même qu'il pourrait y avoir des jeux avec 21 ou 22 ou + des jeux qui surprendrait et dépasserais de loin les attentes est espérances des testeurs/joueurs. Apres au bac de candidats dépasse la note soit disant maximal ^^
Arracorne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités