Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Godfall PS5 : beau, percutant, mais aussi un peu décevant...

Messagepar JeuxActu » Jeu 12 Nov 2020 18:11

Test Godfall PS5 : beau, percutant, mais aussi un peu décevant...
Image
Presque un an après son annonce, le premier jeu PS5 se livre enfin. Alors, que vaut ce God of War-like sur fond de mythologie cosmique ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Godfail » Jeu 12 Nov 2020 23:29

j'hésitais à l'associer à Demin's Souls pour DayOne... mais finalement il n'y a que ce dernier qui vaut le coup.
Godfail

Messagepar Nelt » Ven 13 Nov 2020 00:34

Critiquer le endgame alors que le jeu est sorti hier, ça m'étonnerait qu'un journaliste soit déjà arrivé au endgame.
Nelt

Messagepar Actou » Ven 13 Nov 2020 00:35

Godfail a écrit:j'hésitais à l'associer à Demin's Souls pour DayOne... mais finalement il n'y a que ce dernier qui vaut le coup.

Le prix n'aide pas non plus lol.
Actou

Messagepar sethx » Ven 13 Nov 2020 01:14

Nelt a écrit:Critiquer le endgame alors que le jeu est sorti hier, ça m'étonnerait qu'un journaliste soit déjà arrivé au endgame.

ils ont les jeux à l'avance ...
sethx
Casual Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 13 Nov 2020 05:31

Le jeu est décevant
Me troller est une perte de temps.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Ven 13 Nov 2020 06:43

batmanmania a écrit:Le jeu est décevant

Tu l'as pas fait alors ta g****e le noob. Va déballer tes 180 jeux sous blister en attente et reviens parler de gagming ensuite
Rex 63

Messagepar Hallo ween » Ven 13 Nov 2020 09:34

Au départ Sony voulait juste associer d'une façon fallacieuse le mot "exclusivités" à sa console, mais finalement on apprend que toutes les exclus sont disponibles sur PC et surtout temporaire pour quasiment toutes, sauf les 1st party bien sûr.

Donc Sony paye une exclu de 6 mois pour ce jeu, ça ne sera jamais rentabilisé, et pour ceux qui disent que les jeux ne se vendent pas par dizaines de millions sur les PlayStations parce-qu'il y a le choix, c'est quoi alors l'excuse des quelques jeux des premières années désertiques, depuis toujours.
Hallo ween

Messagepar Baalzak » Ven 13 Nov 2020 13:45

Des crash? Des mini freeze vous avez jouer sur un Intel celeron ? Mdr. Pardon mais, j'arrive aux deuxième royaume, j'ai rien eu du tout avec la rtx 2060super, je crois que ça vient de vous. Ensuite cets répétitif bon sang c'est vrai, mais quelle note vous avez mis à buggisoft et son Valhalla ui est une copie conforme en moins bien de odyssey et origins? Bah oui désoler j'ai acheter aussi Valhalla et cets vide c'est de la grosse merde, donc 2020 godfall est graphiquement incroyable (faut le dire) le gameplay est moon d'être rigide, le scénario bon bah c'est banal hein, mais les combos sont appreciable, et chaque armure est également utile et à ses propres caractéristique. Je regrette le mode matchmaking complètement absent, je dirais que ce jeu est clairement un test pour les nouvelles cartes etc. Mais ça sera juste pas au goût de tout le monde. On se prend vite au jeu au final avec les nombreux butins disponible (mais les choix on l'air un peu restraint, u. Petit nunchaku aurait été sympa, y'aurait eu plus de models d'arme ça aurait été cool
Baalzak

Messagepar nKZZ » Ven 13 Nov 2020 18:15

Depuis quand ne pas diluer son gameplay avec des énigmettes pour les moins de 8 ans ou de la ""plate-forme"" aimantée à la God of War est devenu un défaut plutôt qu'une qualité ?

Fût un temps où l'on critiquait justement ces tentatives d'augmentation artificielle de la durée de vie...

God of War épuré de ses phases énigmes/plateforme serait bien meilleur.

Pour la narration, par contre, dommage que ce Godfall sans totalement laisser ça de côté.
nKZZ

Suivante

Retourner vers Actualités