Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Halo Combat Evolved Anniversary

Messagepar JeuxActu » Ven 18 Nov 2011 18:45

Test Halo Combat Evolved Anniversary
Image
Remake bien préparé du FPS phare de Bungie, Halo : Combat Evolved Anniversary arrive sur une Xbox 360 qui a déjà connu trois épisodes. Un énième retour aux sources qui vaut le détour ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Ikazuya » Ven 18 Nov 2011 21:27

Kinect pas très utile, j'ai envie de dire que ça n'est même plus la peine de le préciser XD
Gamertag : Chamiokart
Ikazuya
Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar marcoJVC » Ven 18 Nov 2011 21:45

jai toujours adoré JVC pour leurs articles passionnant , dommage que bon nombre de personnes s'entetent a crée d'autre sites pouravent style JA
marcoJVC

Messagepar seblegamer » Sam 19 Nov 2011 13:58

C'est une idée ou la série Halo tourne un peu en rond ? =/
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagepar olimann » Sam 19 Nov 2011 15:47

Un titre qui a bien vieillit, pour les nostalgiques !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar pifpafpof » Lun 21 Nov 2011 20:58

J'ai adoré les 2 premiers épisode de la serie, ce qui m'avais d'ailleur motiver a acheter la Xbox, j'y est jouer et rejouer tout au long de la longue vie de ma bobox, pas besoin du multi pour justifier l'achat d'un jeux, avec les premiers Halo ont pouvaient prendre plaisir a faire et a refaire les parties solo, sans oublier les partie en ecrans splinter avec les potos dans une ambiance survolter, au milieu d'un salon jonché de pizza et autre détritus, témoin de cette guerre cruel et meurtriére, et ce n'est pas les évolution technique des derniers fps qui vont me faire oublier ces excellents titres, ont ne retrouve plus la meme intensiter scenaristique et le souci de transporter les joueurs dans un veritable univers, meme les derniers Halo ont perdu cette "étincelle" .
Bref, ont fesait du tres bon, et comme disait mémé : " c'est dans les vieux pot qu'ont fait la meilleur soupe "
pifpafpof

Messagepar Jérémiedu60 » Mar 22 Nov 2011 18:49

Bonjour à tous,
J'ai jouer aux Halo que depuis le troisieme episode et je peux vous dire que je suis envouté par l'univers et l'ambiance que le jeu procure. C'est donc avec un plaisir certain que je vais decouvrir le debut de l'avanture de Master Chief. Je regrette de ne pas avoir eu la premiere xbox et de ne pas avoir commencé par le premier episode...
Jérémiedu60

Messagepar florent2012 » Mer 23 Nov 2011 17:40

Le jeu à un peu vielli mais je pense que la version réactualisée ne peut être que meilleure !

Dispo bientot en pré-commande sur

www.cashmedia.be
florent2012

Messagepar Franck-Sivas » Lun 22 Déc 2014 16:01

Un remake plutôt bien réussi même si 343i aurait pu voir même du corriger la conduite des véhicule qui est toujours aussi atroce.

Mis à par ca ce premier Halo reste un bon jeu malgré des défauts flagrant comme ce côté linéaire et répétitif dans quelques missions. Néanmoins c'est toujours jouissif de faire la guerre avec les covenants et les floods.

Le début de la plus grosse saga Microsoft.
Franck-Sivas
Casual Gamer

Retourner vers Actualités