Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Croustibate » Ven 5 Juin 2015 10:37

Schwarzy-la-baguette a écrit:Les mêmes défauts énoncés sur les tests de GK et JVC. En gros, on fait le jeu une fois histoire de déglinguer du PNJ et après on peut passer à autre chose. tt en plus la maniabilité n'est pas top. Tout ça pour 15 - 20€. Autant jouer à GTA V et faire un massacre avec Trevor, ça sera plus jouissif. :D

Mais grave! et juste après, tu te fais plez en allant voir les prostiputes hahahaha!!!!!
Croustibate

Re:

Messagepar DarkWeb » Ven 5 Juin 2015 10:38

valinouweb a écrit:invasions de kikos troll qui parleront de tout sauf du jeux dans 2......1 ...... 0

T'en fait parti alors, ****.
DarkWeb

Messagepar agora666 » Ven 5 Juin 2015 10:46

Schwarzy-la-baguette a écrit:
amgfe a écrit:J'aimerais pas être dans la tête des developpeurs qui pondent cette merde, pas sûr qu'ils assument s'il deviennent matures et un jour on des gosses, une famille, une conscience, un peu d'intelligence ??
Mouais... :/https://www.youtube.com/watch?v=QjtXtOQ-ucc
Joli bluff, Martoni!
agora666

Messagepar SUB-ZERO » Ven 5 Juin 2015 10:58

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens qui jouent les pucelles effarouchées. Arrêtez de faire vos prudes, le jeu vidéo n'a de cesse de faire l'apologie du meutre. Dans hatred c'est tellement exagéré que ça en est forcément caricatural.

Je préfère la violence exubérante d'un hatred, au racisme nauséabond d'un modern warfare 2
SUB-ZERO
Casual Gamer

Messagepar 01100010 » Ven 5 Juin 2015 11:59

Jeu de fachaux peut être mais un jeux merdique il est vraiment dans le top 10 des jeux pourri cette 6 derniers mois en toute objectivité.
01100010

Messagepar Notice d'utilisation » Ven 5 Juin 2015 12:13

Des qu'il y a du noir et blanc on le compart directement à Sin City, n'importe quoi, le jeu niveau violence y a rien sérieusement tu tire sur des PNG "super" tous au long du jeu. Tu lance des grenades ou des cocktails molotov wouah en clair passé votre chemin sur cette dobe monumentale c'est du GTA 1 version 2015.
Notice d'utilisation

Messagepar EroOtaku » Ven 5 Juin 2015 14:12

Très fun
EroOtaku

Messagepar Schwarzy-la-baguette » Ven 5 Juin 2015 14:39

agora666 a écrit:
Schwarzy-la-baguette a écrit:
amgfe a écrit:J'aimerais pas être dans la tête des developpeurs qui pondent cette merde, pas sûr qu'ils assument s'il deviennent matures et un jour on des gosses, une famille, une conscience, un peu d'intelligence ??
Mouais... :/https://www.youtube.com/watch?v=QjtXtOQ-ucc
Joli bluff, Martoni!

Merci :D
Schwarzy-la-baguette

Messagepar broly84 » Ven 5 Juin 2015 14:49

SUB-ZERO a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens qui jouent les pucelles effarouchées. Arrêtez de faire vos prudes, le jeu vidéo n'a de cesse de faire l'apologie du meutre. Dans hatred c'est tellement exagéré que ça en est forcément caricatural.Je préfère la violence exubérante d'un hatred, au racisme nauséabond d'un modern warfare 2

et moi je préfère les gens avec un intellect développé leur donnant la faculté de refusé la banalisation de la violence.
surtout quand, c'est l'évidence même, que ce genre de jeu se retrouvera facilement très facilement , merci aux génisses se reproduisant immaturement, entre les mains de kevin 10 ans...
broly84

Messagepar SUB-ZERO » Ven 5 Juin 2015 20:17

broly84 a écrit:
SUB-ZERO a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens qui jouent les pucelles effarouchées. Arrêtez de faire vos prudes, le jeu vidéo n'a de cesse de faire l'apologie du meutre. Dans hatred c'est tellement exagéré que ça en est forcément caricatural.Je préfère la violence exubérante d'un hatred, au racisme nauséabond d'un modern warfare 2
et moi je préfère les gens avec un intellect développé leur donnant la faculté de refusé la banalisation de la violence.surtout quand, c'est l'évidence même, que ce genre de jeu se retrouvera facilement très facilement , merci aux génisses se reproduisant immaturement, entre les mains de kevin 10 ans...

Et ben t'es pas sorti de l'auberge. Tu joues à quels jeux ?
SUB-ZERO
Casual Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités