Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Hyrule Warriors Definitive Edition : la même chose qu'il y a 4 ans, mais sur Nintendo Switch

Messagepar JeuxActu » Ven 25 Mai 2018 07:30

Test Hyrule Warriors Definitive Edition : la même chose qu'il y a 4 ans, mais sur Nintendo Switch
Image
Après un premier passage sur Wii U, Hyrule Warriors revient sur Nintendo Switch avec une Definitive Edition boostée aux hormones. Accompagnée d’une multitude de nouveautés, cette version saura-t-elle se montrer à la hauteur ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Ven 25 Mai 2018 09:31

Je trouve la note un peut dur ! c'est bien stipulé (portage) donc il ne fallait pas s'attendre a mieux.... Pour moi ca vaut 16 sur 20 et dire que le gameplay est toujours aussi redondant ben ce n'ai pas un défault c'est ce genre de jeu qui veut ca ! C'est un muso pas un rpg, aventure ou autres c'est logique, enfin ca reste mon avis perso.....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Hylden » Sam 26 Mai 2018 15:20

C'est un Portage monsieur le testeur et pas un Remaster. Un portage ne peut pas être fainéant.

Ce qu'on attend d'un portage c'est d'inclure tous les DLC et nouveautés. Et apparemment c'est le cas.

Apres, si c'est la même note que vous accorderiez à la version Wii U, ok pas de problème.
Hylden

Retourner vers Actualités