Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Mad Max : aussi dingo que le film de George Miller ?

Messagepar JeuxActu » Mer 9 Sep 2015 10:36

Test Mad Max : aussi dingo que le film de George Miller ?
Image
Eclipsé par la sortie du mastodonte Metal Gear Solid 5, Mad Max a néanmoins pas mal d'arguments en sa faveur pour qu'on tombe sous son charme. Le jeu est-il aussi dingo que le film ? Notre verdict.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Law 123 » Mer 9 Sep 2015 13:54

70 euros 12h de jeu 0 scénario mais magnifique je le répète est ce vraiment une progression c'est jeux si beau mais sans âme
Law 123

Messagepar otaku38 » Mer 9 Sep 2015 14:02

je ne suis pas un fan de mad max mais j'adore le jeu, y a un effet de decouverte (d'explorations) que je trouve vraiment sympa quant au reste le test resume a merveille le jeu
otaku38

Messagepar cobra34 » Mer 9 Sep 2015 14:08

Bonjour, de nos jours 12h est une durée de vie correcte. Et c'est pas:" c'est jeux si beau" mais "ces jeux si beaux."
cobra34

Messagepar kikkenhunter » Mer 9 Sep 2015 14:29

les moins , pas doublage français , obligé de lire des petits caractères sa me gonfle , de plus en conduisant encore plus , et méme certain ennemies ne sont pas sous titré , scadaleux warner nous avait habitué a des doublages de qualité comme pour batman et le mordor , plus de profit quand on n a pas a payer des acteurs français , Italien espagnol et allemand
psn et gamertag : kikkenhunter

consoleux multisupport
kikkenhunter
Gamer

Messagepar agora666 » Mer 9 Sep 2015 15:55

Perfectible techniquement(les phases à petons principalement), mais bien jouissif de parcourir ce wasteland pieds au plancher...Je l'essore, et puis je m'attaque sérieusement à MGSV...en attendant le retour dans la poussière avec Fallout 4...
agora666

Messagepar BlindTest » Mer 9 Sep 2015 17:51

Moi je trouve ce Mad Max bien jouissif, il me rappelle énormément Shadow of Mordor. Après c'est vrai qu'on a pas de vrai scénar mais franchement on s'en fout un peu non?
BlindTest

Messagepar GHOST46-10 » Mer 9 Sep 2015 18:05

12h de durée de vie ou ça. Je suis à 20h de jeux et je suis toujours à la première partie de carte arrêter de rigoler a mon avis 50 h pour vraiment bien le finir
cobra34 a écrit:Bonjour, de nos jours 12h est une durée de vie correcte. Et c'est pas:" c'est jeux si beau" mais "ces jeux si beaux."
GHOST46-10

Messagepar bref-unpixel » Mer 9 Sep 2015 18:36

certes il n'est pas parfait notamment avec les missions assez répétitifs , mais si on oublie ce détail , ceux et celles qui ont aimer l'Ombre du Mordor ou Just Cause 2 , apprécieront surement aussi sans problème Mad Max
bref-unpixel
Casual Gamer

Re: Test Mad Max : aussi dingo que le film de George Miller ?

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 9 Sep 2015 18:52

Missions répétitives?
Far Cry en possède un paquet aussi, Assassin's Creed également, et bizarrement, on n'en fait pas tout un fromage... :mrgreen:
Mad Max me tente, mais à petit prix un de ces jours. ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités