Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Mafia 2 Definitive Edition : le remaster est-il à la hauteur de sa réputation ?

Messagepar JeuxActu » Mar 19 Mai 2020 17:58

Test Mafia 2 Definitive Edition : le remaster est-il à la hauteur de sa réputation ?
Image
On sait depuis quelques temps que la trilogie Mafia est en train de se refaire une beauté. Mais le deuxième épisode a décidé de ne pas se faire attendre et débarque par surprise. Pas de panique, on est sur le coup !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Mario59176 » Mar 19 Mai 2020 19:02

Tout dépend du prix, on verra.
Mario59176
Casual Gamer

Messagepar MJMC » Mar 19 Mai 2020 22:52

mais vous l'avez déjà testé, comment c'est posible?
MJMC

Messagepar 2KCZ » Mer 20 Mai 2020 01:33

Bien que les promesses ont en réalité tenues,J'ai qd même eu mal par rapport à mes attentes ..
Énormément de contenu et de possibilités de la Beta n'avaient pas été incluses en 2010 par faute de temps, ce remaster bien que principalement graphique comme indiqué, aurait très bien pu intégrer ces manques, cela aurait encore plus de sens s'agissant ici de la "Definitve Edition" 10 ans après ..
Voila qui aurait pesé sur la balance pour les joueurs ayant même déjà acheté l'ancienne version sans non plus être un travail titanesque, par ailleurs, rien n'obligeais cette sortie dans l'immédiat. Ne parlons même pas de si un peu de nouveau ajouts comme des armes, véhicules + customisation, radios, tenues, zones accessibles sur la Map, liberté totale entre les missions, et autres étaient présents.
C bon j'ai râlé voila ca devait sortir :v
2KCZ

Messagepar Yayarabo » Jeu 21 Mai 2020 01:52

J'aime télécharger les jeux
Yayarabo

Retourner vers Actualités