Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Marvel’s Avengers : rassemblés, oui, mais pas bien organisés

Messagepar JeuxActu » Jeu 3 Sep 2020 20:25

Test Marvel’s Avengers : rassemblés, oui, mais pas bien organisés
Image
Après des années et des années d'attente, les Vengeurs obtiennent enfin un jeu vidéo digne de ce nom grâce à Marvel's Avengers, développé par Crystal Dynamics. Un jeu service vraiment partinent ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Pipoune » Jeu 3 Sep 2020 21:36

Je suis désolé mais cette critique c'est n'importe quoi. 4 point négatif pour dire que c'est répétitif. Pas assez de persos mais comme vous l'avez dit, des dlc gratuit arrive dont des persos. Des bugs, quels nouveaux jeux n'en possèdent pas. Pour moi vous chouinez pour un rien.
Pipoune

Messagepar Arnak King » Jeu 3 Sep 2020 21:41

Non je dirai que le 15/20 est trop pour ce jeu.

"Un système de récompenses qui pousse encore et toujours à sortir la carte bleue"

Rien que pour ça, ce jeu est surtout à ne pas acheter.
Arnak King

Messagepar Rex 63 » Jeu 3 Sep 2020 23:52

Perso outre le fait que ça fait vraiment le jeu-service avec une maturité destiné a Titouan et Mathéo, c'est aussi l'héroïne Miss Marvel dont je n'ai pas du tout aimé sa présence.
Elle fait Tâche parmis les Avengers, comme'si elle avait été placé dans le jeu artificiellement.

Bon je n'ainpas fait le jeu mais du peu que j'en ai vu je lui mettrais : entre-fortnite-et-tiktok /20

Mais de toute façon ça se voyait dés les premiers trailers que c'etait destiné pour les gosses. Le pire c'est que comme Marvel's Spiderman, le jeu va cartonner dans les ventes, public cible oblige...

Arnak King a écrit:Non je dirai que le 15/20 est trop pour ce jeu."Un système de récompenses qui pousse encore et toujours à sortir la carte bleue"Rien que pour ça, ce jeu est surtout à ne pas acheter.

Ceci
Rex 63

Messagepar Rex 63 » Jeu 3 Sep 2020 23:55

Pipoune a écrit:Je suis désolé mais cette critique c'est n'importe quoi. 4 point négatif pour dire que c'est répétitif. Pas assez de persos mais comme vous l'avez dit, des dlc gratuit arrive dont des persos. Des bugs, quels nouveaux jeux n'en possèdent pas. Pour moi vous chouinez pour un rien.

Il y a aussi un point poisitif inutile qu'on peut enlever : "Un contenu À VENIR réjouissant"

Si ÇA, ça ne prouve pas le conflit d'intérêt voire le chéquier... je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Rex 63

Messagepar Actou » Ven 4 Sep 2020 20:29

Le jeu est à 40€ mini sur tous les supports. J'ai déjà dépensé moins pour de meilleurs jeux. Ils peuvent se laver les dents, j'attendrai.
Actou

Messagepar batmanmania » Sam 5 Sep 2020 15:38

Rexou63, si tu veux pas acheter le jeu c'est ton problème mais n'en fait pas une généralité.
Je vais l'acheter peut importe ce que tu diras à travers tes comptes invités.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 5 Sep 2020 17:59

batmanmania a écrit:Rexou63, si tu veux pas acheter le jeu c'est ton problème mais n'en fait pas une généralité.Je vais l'acheter peut importe ce que tu diras à travers tes comptes invités.

Mais tu oses me parler le low QI ? :lol: Tu oses faire affront à mon intelligence en m'adressant la parole toi ?
J'ai pas de compte invités, tout le monde ne fais pas comme toi...
Je m'en BAT les steaks que tu l’achètes ou non...
Je m'en bats les steaks de toi tout court en fait, au point d'oublier ton existence quand tu ne viens pas commenter tes phrases débiles de une ligne, dénuées de pertinence à chacune de tes interventions.

...

Ahiii :lol: l'autre abruti qui croit que je critique le jeu pour pas qu'il l’achète... comme si sa vie m’intéressait tsais.
A la rigueur au pire achète le, ça renforcera mon idée que c'est bien un jeu pour noobs casuals :(

Maintenant je vais me purifier de m'être rabaissé à répondre un simple d'esprit comme toi. Ne m'adresses plus la parole stp.
Rex 63

Messagepar batmanmania » Sam 5 Sep 2020 20:34

L'ayant joué, il est bien mais l'histoire est courte, je m'occuperai des missions secondaires après.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Dim 6 Sep 2020 03:39

Mon pote m'a dit qu'il est daubé ce jeu, je suis donc allé l'essayer chez lui.... et avec tous les persos. Cette déception... :( Tout est pyj là dedans.
Ca se voit que le public cible est pleins de Titouans et Matheos.
Le public de Fortnite et de Spiderman 2018

Perso même on l'offre je touche pas à ce "jeu" nanar hollywoodien ultra casu
Pire, on me paye, j'y touche pas non plus

Même le Vendu Julien Chièze n'était pas emballé à la fin, allez voir son test (en dislikant au passage, faudrait pas lui donner une vue gratuitement...)
Rex 63

Suivante

Retourner vers Actualités