Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test MediEvil : un remake sur PS4 pas si nécessaire ?

Messagepar JeuxActu » Mar 5 Nov 2019 19:22

Test MediEvil : un remake sur PS4 pas si nécessaire ?
Image
Jeu culte de la fin des années 90, MediEvil s'offre aujourd'hui une refonte franchement attendue exclusivement sur PlayStation 4. Que vaut, vingt ans plus tard, l'aventure mythique de Sir Daniel Fortesque ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar tartufe » Mar 5 Nov 2019 20:09

C'est logique quand voie le remake de Zelda et cette bouze le choix est vite fait ! Ce n'est pas pour rien que la switch écrase au rouleau comprésseur sony et Microsoft (Mdr quand, ils disaient que Nintendo ce n'est pas un concurrent direct)lol....
tartufe

Messagepar Junkhead67 » Mar 5 Nov 2019 22:25

12 vous etes serieux? Deja que vous testez le jeu 2 semaine apres en mode on en a rien a battre...
Je suis sur le Remake depuis sa sortie, et pour etre franc comme je suis en mesure d en parler:
Je joue sur ps4 pro et une bonne tv 55 pouce 4k. Le jeu est beau et je n ai noté que quelques chutes de framerate par moment. Rien de dramatique. Quand a l esthetique le jeu est juste sublime. Mais bon dire que c est pas si beau en encenssant un remake eco + de Links Awekening sur la pauvre switch ça manque de credibilité.
Pas de check point? Le jeu est trop dure pour vous? Haha les consequences de 2 decenie de jeux d assisté sans doute.
La camera...holala serieux faut arreter de saouler avec ça dans tous les test. Elle est pas plus derageante que dans le remake de Spyro.

Franchement attendre 2 semaines apres la sortie pour nous pondre ça? C est limite manquer de respect et faire preuve de mepris.
Junkhead67

Messagepar Rex 63 » Dim 10 Nov 2019 00:01

12 lol note calquée sur celle de Metacrtic
Test en carton colle d'hab.
Rex 63

Messagepar Iron Forteress » Mar 12 Nov 2019 20:51

Rex 63 a écrit:12 lol note calquée sur celle de MetacrticTest en carton colle d'hab.

C'est vrai en +
Iron Forteress

Retourner vers Actualités