Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test NieR Replicant ver 1.22 : remasterisé oui, mais un jeu toujours aussi old school

Messagepar JeuxActu » Ven 23 Avr 2021 13:59

Test NieR Replicant ver 1.22 : remasterisé oui, mais un jeu toujours aussi old school
Image
Très attendu, Nier Replicant version 1.22 est le remasterisation du jeu culte de Cavia, sorti en 2010. Une réédition à la hauteur du titre d'origine ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bon test » Sam 24 Avr 2021 06:53

Maximilien teste des jeux intéressants avec une âme vidéoludique, pendant que Laurely et Maxime se contentent de blockbusters médiatiquement bruyants mais définitivement insipides.

Tu devrais aussi faire celui de Returnal, je parie que c'est Laurely qui se chargera de le faire, seulement parcequ'il s'agit de la deuxième true exclus de la PS5 ;)
Bon test

Messagepar Skvanger1 » Sam 24 Avr 2021 07:36

Encore une belle image dégradante de la femme dans ce jeu de Jap
Skvanger1

Messagepar Lost World » Sam 24 Avr 2021 09:55

Encore une très belle pépite.
Gameplay varié, fiction complexe et lore dense et surtout cohérent.

Les jeux de niche devraient être la seule définition du jeu vidéo hardcore, ils nécessitent particulièrement une implication intellectuelle qui échappe au grand public.
Lost World

Messagepar Iopa » Sam 24 Avr 2021 14:17

16/20 le recyclage... mais juste un seul point de + pour un jeu comme Cyberpunk...
Iopa

Messagepar Recyclage » Sam 24 Avr 2021 14:20

Bon test a écrit:.Tu devrais aussi faire celui de Returnal, je parie que c'est Laurely qui se chargera de le faire, seulement parcequ'il s'agit de la deuxième true exclus de la PS5 ;)

Parce qu'il y avait une exclue sur PS5 jusqu'à maintenant ?
Je n'ai vu qu'un DLC de Spiderman et un remake d'un jeu PS3 de From Software.
Recyclage

Messagepar Rhume-19 » Sam 24 Avr 2021 14:23

Skvanger1 a écrit:Encore une belle image dégradante de la femme dans ce jeu de Jap

Tu dis ça avec ironie mais sache que c'est à cause de pleins de SJW au pouvoir, qui pensent vraiment ça, qu'on ce tape de la censure partout.
Rhume-19

Messagepar batmanmania » Sam 24 Avr 2021 16:52

Bon test, le seul défaut c'est son gameplay old school. :D
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Wtf » Sam 24 Avr 2021 22:56

Ce vieux jeu recyclé est plus cher que Re8.
Wtf

Messagepar Balec » Dim 25 Avr 2021 20:58

Bien joué Maximus ! Même si j'ai pas du tout aimé ton approche trop critique et sans recul sur Outriders, j'admire la quantité de travail abattu avec quand même un certain soin.

@Bon test : Pour Returnal je pense que ce sera Lorely. Maxime est trop un noob pour un roguelite version TPS dynamique.
Balec

Suivante

Retourner vers Actualités