Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Nioh 2 : une suite plus exigeante et intransigeante, mais ô combien satisfaisante

Messagepar JeuxActu » Mar 10 Mar 2020 23:59

Test Nioh 2 : une suite plus exigeante et intransigeante, mais ô combien satisfaisante
Image
Avec Nioh 2, Team Ninja démontre que le succès critique du premier épisode n’était pas dû au hasard. On vous explique tout dans notre test.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Skvanger1 » Mer 11 Mar 2020 04:54

Overdose des souls-like perso
Skvanger1

Messagepar Yakkaris » Mer 11 Mar 2020 07:37

Day one pour moi; comme quoi les gouts et les couleurs
Yakkaris

Messagepar Shiva » Mer 11 Mar 2020 09:08

Skvanger1 a écrit:Overdose des souls-like perso

Faut arrêter de tout ramener aux Dark souls avec les el famoso "souls like" comme s'ils avaient inventés les RPG difficiles.
Pourquoi Sekiro ne serait pas un Nioh-like dans ce cas ?

En tout cas vu la difficulté de la délo, il se'peut que ce soit le premier Hardcore Rpg que je ne réussirai pas a terminer. Pourtant j'ai fait tout les jeux From Software et leurs dlc + Nioh 1 et ses dlc à 100%

Day one aussi comme vdd mais par contre gros coup de g****e car Koei Tecmo n'a visiblement fait aucun effort sur la simplicité de l'interface, et aucun effort sur ce système de loot, selon mon experience de la demo. Et le test semble le confirmer.

Aussi, je suis déçu que le scenario soit "bof" comme dit le test mais en même temps, c'est le prix à payer quand on fait un jeu avec un avatar au lieu d'un héros principal comme William du 1, qui avait un certain charisme.
Shiva

Messagepar Bonverra » Mer 11 Mar 2020 09:11

Overdose également, ça en devient le "repère culturel du nouveau genre Snob", même si le snobisme est affaire de manière et non de matière.
Bonverra

Messagepar Shiva » Mer 11 Mar 2020 09:13

"A noter que le timing d’un contre à l’autre varie : en Bestial, il faudra frapper l’ennemi avant qu’il ne porte son coup, tandis qu’en Féroce et en Fantôme, on devra attendre qu’il lance son attaque."

Ok je prendrai Bestial alors, ça à l'air plus facile pour les contre.
Shiva

Messagepar safedreams » Mer 11 Mar 2020 21:34

J ai fini le 1 mais la demo m a refroidi. Trop dur et trop ressemblant au 1
safedreams
Gamer

Messagepar orichimaru69120 » Jeu 12 Mar 2020 13:11

j'entend les rigolos dire overdose& cie mais en vérité ils y connaissent rien et osent jouer chaque année à fifa ou call of même pire les exclus à **** de la xbox.
Quelques répulsions en ont les rageux , nioh 2 est une tuerie bienn pus intéressante que la majorité des jeux auxquels le grand public s'intéresse.
dites plutôt que vous êtes de gros noob et les jeux à skill ça vous fait ****
orichimaru69120

Messagepar Corienga » Jeu 12 Mar 2020 23:20

orichimaru69120 a écrit:j'entend les rigolos dire overdose& cie mais en vérité ils y connaissent rien et osent jouer chaque année à fifa ou call of même pire les exclus à **** de la xbox.Quelques répulsions en ont les rageux , nioh 2 est une tuerie bienn pus intéressante que la majorité des jeux auxquels le grand public s'intéresse.dites plutôt que vous êtes de gros noob et les jeux à skill ça vous fait ****

Euh j'ai joué intégralement a nioh 1 et je peux t'assurer qu'ayant fait la démo entiere de nioh 2, OUI c'est une overdose si tu le fais pas longtemps aprés le 1, même quelques mois. Arrête de te prendre pour l'élite
Corienga

Messagepar Corienga » Jeu 12 Mar 2020 23:23

safedreams a écrit:J ai fini le 1 mais la demo m a refroidi. Trop dur et trop ressemblant au 1

C'est normal si tu l'as trouvé difficile car la demo est au milieu du jeu, non au début. Nioh 1 c'était pareil, la demo était très difficile
Après certains comme en dessous se prennent pour des elites gamers dés qu'ils touchent à un jeu à skil mais laissons les dans leur délire.
Corienga

Suivante

Retourner vers Actualités