Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Oddworld Soulstorm : Abe est plus beau et plus en forme que jamais !

Messagepar JeuxActu » Dim 11 Avr 2021 18:24

Test Oddworld Soulstorm : Abe est plus beau et plus en forme que jamais !
Image
Après le succulent remake New 'n' Tasty! de 2014, Abe est de retour dans Soulstorm, un épisode qui arrive à innover sensiblement, tout en restant fidèle aux grands principes de la série.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Pifpafpof » Lun 12 Avr 2021 05:45

Pas mal de nostalgie quand on voit ces images :)
Pifpafpof

Messagepar Analytik » Lun 12 Avr 2021 08:58

Nostalgie ??? Peut-être pour ceux qui sont resté éloignés de la licence hermétiquement.

La nostalgie a été brisée à coup de suites et remakes, en effet si tu prends les remakes et jeux en 3D, il y a jamais eu de coupure de plus de 5 ans.
Analytik

Messagepar Balec » Mar 13 Avr 2021 01:34

Trop de jeux moyens en ce moment sur Playstation. Manque plus que Returnal pour confirmer cette tiédeur.
Balec

Messagepar DTF Braah2.0 » Mar 13 Avr 2021 13:45

Balec a écrit:Trop de jeux moyens en ce moment sur Playstation. Manque plus que Returnal pour confirmer cette tiédeur.

Personellement le jeu ne me dit rien, je n'ai pas acheté la Next Gen pour jouer à ça.
Et Returnal je ne sais pas encore mais le charisme de l'héroïne c'est une catastrophe pour moi. On dirait ils ont cherché un perso à l'inverse du charisme.
DTF Braah2.0

Messagepar Black Tendancy » Mer 14 Avr 2021 07:04

Oddworld est moyen mais offert sur le PS+. Merci Sony. Je le préfère à beaucoup de blockbusters.

Demon's Souls vient de baisser à 70€. J'invite tous les possesseurs de PS5 de se le procurer maintenant, seul moyen de voir arriver ce genre de jeux sur PS5 à l'avenir. Soutenez la qualité svp, le jeu maintient ce prix malgré des mois passés, car il a besoin encore de beaucoup de ventes pour se rentabiliser. Ne venez pas pleurer si pas de Bloodborne 2 sur PS5 et au lieu de ça, vous n'aurez qu'un Uncharted Boys & Girls 6.

Returnal est aussi à mettre dans le panier, sinon on pourra mettre une croix sur les AA de qualité à l'avenir.

Je sais que beaucoup de joueurs PlayStation n'ont pas acheté la PS5 pour jouer à Fifa... c'est l'occasion de le démontrer avec Demon's Souls et Returnal.
Black Tendancy

Messagepar Yeet » Sam 17 Avr 2021 12:19

Black Tendancy a écrit:Oddworld est moyen mais offert sur le PS+. Merci Sony. Je le préfère à beaucoup de blockbusters.Demon's Souls vient de baisser à 70€. J'invite tous les possesseurs de PS5 de se le procurer maintenant, seul moyen de voir arriver ce genre de jeux sur PS5 à l'avenir. Soutenez la qualité svp, le jeu maintient ce prix malgré des mois passés, car il a besoin encore de beaucoup de ventes pour se rentabiliser. Ne venez pas pleurer si pas de Bloodborne 2 sur PS5 et au lieu de ça, vous n'aurez qu'un Uncharted Boys & Girls 6.Returnal est aussi à mettre dans le panier, sinon on pourra mettre une croix sur les AA de qualité à l'avenir.Je sais que beaucoup de joueurs PlayStation n'ont pas acheté la PS5 pour jouer à Fifa... c'est l'occasion de le démontrer avec Demon's Souls et Returnal.

Ayaa ce CUCK légendaire.
70€ le demat et il est content alors que c'était les prix pleins tarifs sur la gen précédente :lol: où jachetais mes jeux Day one sur Amazon et en physique à 50€ max.
C'est un remake en plus. Ça vaut moins de 30 euros max.
Et il dit Merci Sony alors que son PS+ il le paye, mais quel PIGEON...
T'es le genre de type à applaudir à 20h les soignants toi non ? Je suis sûr tu es pro-confinement.
Yeet

Messagepar Repenty » Mer 28 Avr 2021 02:37

Black Tendancy a écrit:Oddworld est moyen mais offert sur le PS+. Merci Sony. Je le préfère à beaucoup de blockbusters.Demon's Souls vient de baisser à 70€. J'invite tous les possesseurs de PS5 de se le procurer maintenant, seul moyen de voir arriver ce genre de jeux sur PS5 à l'avenir. Soutenez la qualité svp, le jeu maintient ce prix malgré des mois passés, car il a besoin encore de beaucoup de ventes pour se rentabiliser. Ne venez pas pleurer si pas de Bloodborne 2 sur PS5 et au lieu de ça, vous n'aurez qu'un Uncharted Boys & Girls 6.Returnal est aussi à mettre dans le panier, sinon on pourra mettre une croix sur les AA de qualité à l'avenir.Je sais que beaucoup de joueurs PlayStation n'ont pas acheté la PS5 pour jouer à Fifa... c'est l'occasion de le démontrer avec Demon's Souls et Returnal.

Merci du conseil mais je pense que la plus part des joueurs PS5 ont déjà sauté sur demonsoul. Et retrnal s’annonce excellent. Des jeux qui bénéficient d’une bonne exposition contrairement à ce que dise certains. Sur le store PS5 ce sont des jeux qui sont régulièrement épinglés à la une. Spdm Morales a bénéficié lui aussi d’une bonne exposition. Le jeu ne m intéresse pas, mais c’est logique vue que Sony possède les droits sur ce Marvel. Rien à voir mais il y a également le sublime Unlisted en free to Play qui vient concurrencer BF. Sublime pour un jeu gratuit.
Repenty
Addict Gamer

Retourner vers Actualités