Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test L'Ombre de la Guerre : c'est bien la suite épique qu'on nous a promise !

Messagepar JeuxActu » Ven 6 Oct 2017 18:28

Test L'Ombre de la Guerre : c'est bien la suite épique qu'on nous a promise !
Image
Après un Shadow of Mordor réussi mais imparfait, le studio Monolith Productions reviennent avec une suite plus riche, plus captivante et surtout plus maîtrisée. L'un de nos coups de coeur de cet automne !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar jean michel » Sam 7 Oct 2017 00:21

T'as pas pensé à mettre plus de spoilers dans ton test ? C'est un torchon sans déconner rédacteur en chef...
Tu ferais bien d'aller lire quelques tests ailleurs pour apprendre à rédiger les tiens.
jean michel

Messagepar Raistlin » Sam 7 Oct 2017 00:43

T'as pas penser a apprendre le respect et la politesse ? tu ferais mieux d'aller lire la définition puis revenir après t'excuser crétin
Raistlin

Messagepar Chicoloco » Sam 7 Oct 2017 10:03

jean michel a écrit:T'as pas pensé à mettre plus de spoilers dans ton test ? C'est un torchon sans déconner rédacteur en chef...Tu ferais bien d'aller lire quelques tests ailleurs pour apprendre à rédiger les tiens.

J’ai lu le test et vu aucun spoiler, va te faire soigner mon ami
Chicoloco

Messagepar Quentin83 » Sam 7 Oct 2017 10:28

Un bon test dans l'ensemble qui semble malgré tout manquer un peu d'objectivité...Visiblement le journaliste a beaucoup apprécié le jeu et cela se ressent dans le test...on sent un léger parti-pris...mais pas plus dérangeant que ça au final ;)
En revanche par pitié attention aux fautes de syntaxe/conjugaison qui jonchent ce test...c'est important ! ;)
Sinon merci pour ce travail de qualité !
Quentin83
Casual Gamer

Messagepar fab3000 » Sam 7 Oct 2017 12:27

Très bon test qui détaille bien les qualités comme les défauts du jeu, j'avais préco le jeu avant les tests de toutes les façons vu que j'avais bien aimé le 1er ^^
fab3000
Gamer

Messagepar Darkmetal35 » Sam 7 Oct 2017 13:59

La manière de le dire laisse à désirer mais il y'a effectivement spoilers à peine le test commencé... Pas le seul étant donné qu'il spoile plus loin un élément de l'opus en question.

Narrer un passage de la fin du 1, c'est quoi si ce n'est un spoiler ?
Pour info la définition la plus simple qui soit pour celui qui voulait soit-disant la donner : On nomme « spoil » le fait de donner des éléments de l'intrigue. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou une partie de l'intrigue d'une œuvre

Tout est dit ! Dorénavant je serais curieux de t'entendre lui dire de manière sérieuse qu'il n'y a nulle spoilers...

C'est un peu comme le coup de son collègue qui pour l'article mettant en avant une simple vidéo du stand alone de Dishonored se sent dans l'obligation de te spoiler tout un dlc précédent ... Il y avait pas non plus de spoilers ce coup là !
Darkmetal35
Gamer

Messagepar Zebulon22 » Sam 7 Oct 2017 14:49

Darkmetal35 a écrit:La manière de le dire laisse à désirer mais il y'a effectivement spoilers à peine le test commencé... Pas le seul étant donné qu'il spoile plus loin un élément de l'opus en question.Narrer un passage de la fin du 1, c'est quoi si ce n'est un spoiler ?Pour info la définition la plus simple qui soit pour celui qui voulait soit-disant la donner : On nomme « spoil » le fait de donner des éléments de l'intrigue. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou une partie de l'intrigue d'une œuvreTout est dit ! Dorénavant je serais curieux de t'entendre lui dire de manière sérieuse qu'il n'y a nulle spoilers...C'est un peu comme le coup de son collègue qui pour l'article mettant en avant une simple vidéo du stand alone de Dishonored se sent dans l'obligation de te spoiler tout un dlc précédent ... Il y avait pas non plus de spoilers ce coup là !

Je comprends que vous le preniez comme un spoiler mais c’en est pas un puisque c’est exactement le début du 2 et qui a été montré dès le premier trailer
Dans ces cas là, faut se plaindre auprès des développeurs
Zebulon22

Messagepar Darkmetal35 » Sam 7 Oct 2017 15:27

Beaucoup de monde ne regarde pas tous les trailers, certains se contente des vidéos de gameplay et d'autres ne vont regarder ni l'un ni l'autre.
Encore plus quand la communication est dans la lignée de celle du studio... De plus c'est un raisonnement qui tombe un peu à plat car pondre les éléments d'une intrigue et ce en partant du principe que certains ont pu être mis en avant lors de vidéos change pas le fait qu'il puisse y avoir spoiler pour bon nombre de personnes...

A ce moment là on peut te raconter moult passages de la saison 2 d'une série, on part du principe que t'as vu la 1 et aussi toute la communication autour de la nouvelle. Il va bientôt falloir rayer le mot spoiler du dictionnaire !

Si des joueurs évitent de se faire spoiler dans les bandes-annonces, c'est pas pour qu'un rédacteur le fasse à leur place, ça pisse pas loin de pondre un test sans aucuns spoilers. Certains y arrivent bien...
Modifié en dernier par Darkmetal35 le Sam 7 Oct 2017 15:57, modifié 1 fois.
Darkmetal35
Gamer

Messagepar farfa-raveuse » Sam 7 Oct 2017 15:49

On sent que le rédacteur a beaucoup apprécié ce test, et qu'à ce titre, il peut naturellement manquer d’objectivité, ce qui est humain même si c'est son travail. Néanmoins, je suis désormais curieuse de voir la suite, de voir ce que donne le système Némésis dans la pratique pour ce numéro 2, de voir si toutes les possibilités et subtilités mises en place fonctionnent bien, et s'intègrent bien à l'ensemble du gameplay.
Je regrette déjà qu'il ne s'agisse pas d'un vrai monde ouvert, mais je pense qu'il mérite que l'on s'y intéresse de plus près malgré tout.
farfa-raveuse
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités