Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test One Piece Grand Cruise : une expérience PS VR qui tombe à l'eau

Messagepar JeuxActu » Mer 30 Mai 2018 11:56

Test One Piece Grand Cruise : une expérience PS VR qui tombe à l'eau
Image
Le manga phénomène vient de larguer les amarres sur PS4 et PSVR avec One Piece : Grand Cruise. Si le rêve de nombreux fans vient de se réaliser, l’expérience vaut-elle le coup ? Verdict dans notre test !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Napoleone » Mer 30 Mai 2018 15:51

Non merci
Napoleone

Messagepar S_Zombie » Mer 30 Mai 2018 18:01

ce jeu est du même niveau que l'animé, du caca !
S_Zombie
Casual Gamer

Messagepar Napoleone » Jeu 31 Mai 2018 00:09

S_Zombie a écrit:ce jeu est du même niveau que l'animé, du caca !

Bon il y a un coté totalement perché qui me plait et de l humour aussi . Je le prefere à naruto et je regrette nos chevaliers du zodiaques notre city hunter notre dragon ball notre dragon ball z .
J aime bien le one punch man les ghost in the shell qui selon moi meritent un jeu video gta like remplie de crimes a resoudre de cyborgs a detruire ou pirater etc .... Ghost in The Shell ...
Napoleone

Messagepar Nizo » Jeu 31 Mai 2018 13:32

One piece ou le manga qui ne finira jamais.
Dans 20 ans, luffy poursuivra encore le One Piece
:lol:
L'exemple parfait de l'animé à rallonge. Perso, j'ai décroché à Dressrosa, tellement ça me gonflait.
Nizo

Messagepar Narutovore » Jeu 31 Mai 2018 13:52

Perso j'ai pas lu ONE PIECE, n'ayant pas accroché aux 1ers volumes. Je sais parfaitement qu'un shônen a toujours besoin de temps pour se mettre en place et que son histoire décolle mais bon, j'ai juste pas senti l'étincelle qui m'aurait donné envie de continuer. Et je ne le regrette pas aujourd'hui tant j'entends ici ou là que le manga n'est plus ce qu'il était !
J'imagine que c'est le lot des shônens à succès (du moins la plupart) de traîner en longueur et de voir s'amenuiser l'inspiration de leur auteur que l'on sent fatigué et pressé d'en finir. On l'a vu avec DRAGON BALL, SAINT SEIYA, NARUTO...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Napoleone » Ven 1 Juin 2018 11:06

Sur vr je vois plus de l' action du pilotage exploration infiltration a la premiere personne .

Je vois bien un gta like en vr
...
Napoleone

Retourner vers Actualités