Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Of Orcs and Men

Messagepar JeuxActu » Jeu 11 Oct 2012 17:09

Test Of Orcs and Men
Image
Ce jeu de rôles pas tout à fait comme les autres met en scène un orc et un gobelin, en expédition punitive contre des humains. Et pourtant, ce sont eux les gentils...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar bixente23 » Ven 12 Oct 2012 06:09

pas mal, je pense le prendre quand le prix baissera...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagepar Ahaha » Ven 12 Oct 2012 15:00

16/20 vous êtes sympa !!
il vaut à peine 12...

Dommage parce que plutôt pas mal visuellement et complètement d'accord avec vous pour les
dialogues plutôt drôle les 10 premières minutes de jeu.
Je ne peux pas en dire plus étant donné que c'est tellement raté niveau combat que je n'ai même pas terminé le premier niveau. Alors + pour les combats tactiques.... Ca aurait même été mieux au tour par tour ...

Fans de RPG passez votre chemin , à moins que quelqu'un ne vous le prête..( et encore c'est que la personne en question ne vous aime pas...)
Ahaha

Messagepar jokernapo » Mar 16 Oct 2012 15:10

oui raaaaaaaaaaaaa ohhhhhhhhhhhhhh ça avait l'air sublîme ...
en fait .. on s'amuse 5 minutes jusqu'au premier combat ... et là c'est n'importequoi ... on a du linéaire, encore du linéaire , toujours du linéaire .. de l'interacton naze .. mis a part les dialogues et les graphismes ... un jeu nullissime
jokernapo

Messagepar Mophin » Mer 17 Oct 2012 23:35

Le jeu ne vaut pas un 16/20 c'est clair.
Mais il est pas si mauvais que certains le disent, le soucis vient surtout du 1er chapitre qui donne une impression bien plus linéaire que les autres (un couloir dans une ville... dans des grottes ou dans un donjon ça passe mieux) et les combats y sont je trouve bien plus brouillon par manque de place.
Par contre je suis d'accord sur le fait que si on cherche un RPG, non c'est pas le bon jeu, c'est plus un jeu d'aventure médiéval avec un côté RPG mais pas très poussé.
Mophin

Retourner vers Actualités