Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Ori and the Will of the Wisps : le retour du plus beau et du plus chouette des Metroidvania !

Messagepar JeuxActu » Mar 10 Mar 2020 12:01

Test Ori and the Will of the Wisps : le retour du plus beau et du plus chouette des Metroidvania !
Image
Cinq ans après le petit bijou que fut Ori and the Blind Forest, Moon Studios et Microsoft récidivent dans l'excellence la suite d'Ori. Même les allergiques aux plateformes et aux metroidvania tomberont sous le charme !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Repenty » Mar 10 Mar 2020 13:17

C'est magnifique, un genre un peu oublié qui rappel une époque ou les jeux dégageaient une vrai ambiance, un vrai ressenti.

cette suite arrive à améliorer et enrichir un titre qui tutoyait déjà la perfection.

Sans y avoir joué, c'est déjà l'impression que ça donne.
Félicitation à Moon Studios et Microsoft pour cette belle exclue.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar L'informateur » Mar 10 Mar 2020 15:56

Repenty a écrit:C'est magnifique, un genre un peu oublié qui rappel une époque ou les jeux dégageaient une vrai ambiance, un vrai ressenti.
cette suite arrive à améliorer et enrichir un titre qui tutoyait déjà la perfection.
Sans y avoir joué, c'est déjà l'impression que ça donne.Félicitation à Moon Studios et Microsoft pour cette belle exclue.

Disponible déjà j'y joue actuellement.

Pour se faire aller dans les paramètres de votre Xbox One, et choisir la Région Nouvelle-Zélande et redémarrer la console.

En effet il y'a 12h de décalage avec la France donc jouable d'avance.
L'informateur

Messagepar Jo le prolo » Mar 10 Mar 2020 23:05

Repenty a écrit:.Félicitation à Moon Studios et Microsoft pour cette belle exclue.

Traduction : vous voyez je ne suis pas un pro Sony hein ! Regardez ! Je complimente haut et fort Mictosoft !
Jo le prolo

Messagepar Oribon » Mer 11 Mar 2020 08:48

Jo le prolo a écrit:
Repenty a écrit:.Félicitation à Moon Studios et Microsoft pour cette belle exclue.
Traduction : vous voyez je ne suis pas un pro Sony hein ! Regardez ! Je complimente haut et fort Mictosoft !

Et surtout, c'est de la condescendance s'agissant d'un jeu indé... Ce serait un grand AAA piétinant ses compères de la concurrence, qualité ou pas qualité, le discours du Repentgugus sera haineux plein de haine...
Oribon

Messagepar Repenty » Mer 11 Mar 2020 10:58

Oribon a écrit:
Jo le prolo a écrit:
Et surtout, c'est de la condescendance s'agissant d'un jeu indé... Ce serait un grand AAA piétinant ses compères de la concurrence, qualité ou pas qualité, le discours du Repentgugus sera haineux plein de haine...

Tu dois être un de ces rageux de la 1ère heure qui prédisaient une victoire écrasante de la One sur la PS4... En revanche toi, t as beau changer de pseudo, dans tous les cas t es toujours aussi C—
Repenty
Addict Gamer

Messagepar orichimaru69120 » Jeu 12 Mar 2020 13:16

Ce jeu est bon mais trop court les boss hyper décevant ont les défoncent first strike, le jeu est très beau avec une excellente ost mais le gameplay n'est pas excellent hélas il est répétitif et redondant dans ses mécaniques.
Bref il a pas le niveau d'hollow knight ou blasphemous un grand dommage
orichimaru69120

Messagepar Corienga » Jeu 12 Mar 2020 23:29

Repenty a écrit:
Oribon a écrit:
Jo le prolo a écrit:
Tu dois être un de ces rageux de la 1ère heure qui prédisaient une victoire écrasante de la One sur la PS4... En revanche toi, t as beau changer de pseudo, dans tous les cas t es toujours aussi C—

Personne n'avait prédit cela à part dans ta tête. Et les 3/4 des acheteurs de la ps4 etaient des pyj qui l'ont prise pour pouvoir jouer avec leur pote sur fortnite et fifa, tu le sais en + au fond de toi.
Corienga

Messagepar JinK » Jeu 12 Mar 2020 23:32

orichimaru69120 a écrit:Ce jeu est bon mais trop court les boss hyper décevant ont les défoncent first strike, le jeu est très beau avec une excellente ost mais le gameplay n'est pas excellent hélas il est répétitif et redondant dans ses mécaniques.Bref il a pas le niveau d'hollow knight ou blasphemous un grand dommage

Euh techniquement il explose Blasphemous quand même, bien que jai adoré Blasphemous
Par contre ce Ori, on dirait clairement un copier-coller du jeu Sundered, sur tous les points, même dans la physique.
JinK

Messagepar Repenty » Sam 14 Mar 2020 19:02

Corienga a écrit:
Repenty a écrit:
Oribon a écrit:
Jo le prolo a écrit:
Personne n'avait prédit cela à part dans ta tête. Et les 3/4 des acheteurs de la ps4 etaient des pyj qui l'ont prise pour pouvoir jouer avec leur pote sur fortnite et fifa, tu le sais en + au fond de toi.

Si j en ai bien conscience. En revanche tu n as pas l aire d avoir conscience que pour la OnE c est exactement pareil. Pire encore, dans le top 10 des jeux physiques les plus vendus sur One en 2019 y’a même pas une exclue Microsoft...
Aller change encore de pseudo et reviens t’afficher :lol:
Repenty
Addict Gamer

Retourner vers Actualités