Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Rex 63 » Jeu 4 Mai 2017 21:53

Narutovore a écrit:Au-delà du fait que cette image est une simple illustration d'un jeu et non un manifeste anti-chrétiens, c'est bien à ça qu'on reconnaît les gus hypocrites : qu'on leur montre une croix brûlée et ils montent sur leurs grands chevaux en couinant à l'insulte au christianisme alors qu'ils ne diraient rien concernant n'importe quel signe d'une religion autre que la leur (ceci étant valable dans les 2 sens). Pathétique...

Quel autre signe religieux en France est insulté à ce point ?
Je peux t'assurer qu'avec les lois contre le racisme et l'antisémitisme, Jeuxactu aurait réfléchi à 2 fois avant de poster n'importe quel autre signe religieux. Et si le site l'avait posté, il serait actuellement en procès contre la licra, Crif, SOS racisme, UOIF ou tout ce que tu veux...
Donc oui je ne dirais rien car le système s'en charge.
Par contre pour faire des series tv sur France 2 sur les prêtres pédophiles, là ça pose pas de problèmes bref... comme tu dis ce n'est qu'un jeu, alors t'as raison fermons les yeux et laissons faire.
Rex 63

Messagepar resident9 » Jeu 4 Mai 2017 21:53

question ils prévoient de faire un mode VR dessus car se serait super plus flippant
resident9
Gamer

Messagepar NovapolisJade » Ven 5 Mai 2017 00:35

Rex 63 a écrit:
Narutovore a écrit:Au-delà du fait que cette image est une simple illustration d'un jeu et non un manifeste anti-chrétiens, c'est bien à ça qu'on reconnaît les gus hypocrites : qu'on leur montre une croix brûlée et ils montent sur leurs grands chevaux en couinant à l'insulte au christianisme alors qu'ils ne diraient rien concernant n'importe quel signe d'une religion autre que la leur (ceci étant valable dans les 2 sens). Pathétique...
Quel autre signe religieux en France est insulté à ce point ?Je peux t'assurer qu'avec les lois contre le racisme et l'antisémitisme, Jeuxactu aurait réfléchi à 2 fois avant de poster n'importe quel autre signe religieux. Et si le site l'avait posté, il serait actuellement en procès contre la licra, Crif, SOS racisme, UOIF ou tout ce que tu veux...Donc oui je ne dirais rien car le système s'en charge.Par contre pour faire des series tv sur France 2 sur les prêtres pédophiles, là ça pose pas de problèmes bref... comme tu dis ce n'est qu'un jeu, alors t'as raison fermons les yeux et laissons faire.
stop la. Arretes te lances pas en croisade contre jeu actu n oublie pas que ta france cherie est laïque et que ce qui est sacre pour toi ne l ai pas au final aux yeux de la france et puis quoi on n est ni en israel ni en arabie nous sommes en france et c est un jeu anglo saxon et donc ta croisade va etre DeBIlE ..
Stop on dirait une femme effarouchée lol garde ton sang froid lol ... des croix qui brules lol depuis quand dans la bible representer une croix est sacree nullepar
NovapolisJade

Messagepar Rex 63 » Ven 5 Mai 2017 09:18

NovapolisJade a écrit:
Rex 63 a écrit:
Quel autre signe religieux en France est insulté à ce point ?Je peux t'assurer qu'avec les lois contre le racisme et l'antisémitisme, Jeuxactu aurait réfléchi à 2 fois avant de poster n'importe quel autre signe religieux. Et si le site l'avait posté, il serait actuellement en procès contre la licra, Crif, SOS racisme, UOIF ou tout ce que tu veux...Donc oui je ne dirais rien car le système s'en charge.Par contre pour faire des series tv sur France 2 sur les prêtres pédophiles, là ça pose pas de problèmes bref... comme tu dis ce n'est qu'un jeu, alors t'as raison fermons les yeux et laissons faire.
stop la. Arretes te lances pas en croisade contre jeu actu n oublie pas que ta france cherie est laïque et que ce qui est sacre pour toi ne l ai pas au final aux yeux de la france et puis quoi on n est ni en israel ni en arabie nous sommes en france et c est un jeu anglo saxon et donc ta croisade va etre DeBIlE ..Stop on dirait une femme effarouchée lol garde ton sang froid lol ... des croix qui brules lol depuis quand dans la bible representer une croix est sacree nullepar

Justement j'ai fit que si la croix n'était pas sacré, elle représente du moins le message le plus sacré qui est la resurrection. Faire l'apologie de cette croix qui brûle c'est insulter ce message.
Oui je sais que la France est laïque mais respectons au moins son histoire et ses racines chrétiennes. Si on est capable en France de faire tous les ans des commemorations de victimes de la shoah, ne serait-on pas capable au moins de ne pas insulter les chrétiens ?
Pour ceux qui diront que je suis hors sujet par rapport à l'article, regardez bien l'en-tête du site comme tel depuis 3 jours, avec cette croix brûlées, et dites moi le rapport avec les jeux vidéos.
Rex 63

Messagepar Narutovore » Ven 5 Mai 2017 09:20

Après la crise de misogynie (probablement post-pubère), la crise mystique ! :lol: Sacré rexou...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar NovapolisJade » Ven 5 Mai 2017 10:08

@ Rex 63

c est simple que te demande la bible suivre les commandementset le Christ il t as pas demander de manifester contre qui que ce soit t es pas la justice la vengeance la sagesse ou l amour de Dieu si Dieu laisse faire et bien occupes toi de ta foi personnel avec lui et vie ta vie au lieu de faire de la virulence te faire remarquer faire meme honte au message biblique
Donc on n agit pas par emotion mais sagesse .
Modifié en dernier par NovapolisJade le Ven 5 Mai 2017 10:31, modifié 1 fois.
NovapolisJade

Messagepar agora666 » Ven 5 Mai 2017 10:19

@ Rex 63

Le rapport ? Le titre se déroule dans une région des USA où le fondamentalisme et l'extrémisme religieux sont une réalité...(Bible belt) Où la tolérance, l'amour de l'autre et l'ouverture d'esprit poussent à des actes tels que assassiner des médecins pro_IVG ou plus récemment à abattre des Sihks en les confondant avec des musulmans (WTF?)...Sinon, plus près de chez vous, cela doit être le partage des même valeurs humanistes qui ont poussés des milliers de gens a défiler contre le mariage pour tous...La belle hypocrisie ! Des catholiques (majoritairement) ayant assez de pudeur pour ne pas parler de leur sexualité mais étant suffisamment impudique pour se méler de celle des autres...? J'ai lu dernièrement que les Veilleurs avaient comme modèle de seul couple valable hétérosexuel et catholique le roi Clovis et la reine Clotilde...! Avec des références pareilles, tu m'étonnes que le 21ème siécle les génent aux encolures...La bise à Jeanne d'Arc, Charles Martel et Phillipe de Villiers...
agora666

Messagepar Narutovore » Ven 5 Mai 2017 10:50

@ agora666
Je te dirais bien Amen mais l'athée (et fier de l'être) que je suis s'y refuse.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar NovapolisJade » Ven 5 Mai 2017 10:52

agora666 a écrit:@ Rex 63Le rapport ? Le titre se déroule dans une région des USA où le fondamentalisme et l'extrémisme religieux sont une réalité...(Bible belt) Où la tolérance, l'amour de l'autre et l'ouverture d'esprit poussent à des actes tels que assassiner des médecins pro_IVG ou plus récemment à abattre des Sihks en les confondant avec des musulmans (WTF?)...Sinon, plus près de chez vous, cela doit être le partage des même valeurs humanistes qui ont poussés des milliers de gens a défiler contre le mariage pour tous...La belle hypocrisie ! Des catholiques (majoritairement) ayant assez de pudeur pour ne pas parler de leur sexualité mais étant suffisamment impudique pour se méler de celle des autres...? J'ai lu dernièrement que les Veilleurs avaient comme modèle de seul couple valable hétérosexuel et catholique le roi Clovis et la reine Clotilde...! Avec des références pareilles, tu m'étonnes que le 21ème siécle les génent aux encolures...La bise à Jeanne d'Arc, Charles Martel et Phillipe de Villiers...
voila rex 63 tu cherches les polemiques ou il n y en a pas les reactions ne loupent pas la foi c est perso et c est dans le comportement que l on voit les fruits bon ou mauvais justement donc faut etre plus humble et sage .
NovapolisJade

Messagepar agora666 » Ven 5 Mai 2017 11:44

@NovapolisJade: Pas de polémiques...Juste rappeler la réalité des faits et calmer un prosélytisme envahissant...Si Dieu a donner la foi à certains (et selon cette grande philosophe qu'est Ophélie Winter (merde, j'ai honte!)), moi personnellement l'évolution m'a donné un foie et cela me suffit amplement, merci bien, bonjour chez vous.
agora666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités