Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar agora666 » Ven 5 Mai 2017 11:45

@Narutovore: Et je t'en remercie.
agora666

Messagepar NovapolisJade » Ven 5 Mai 2017 11:54

Une croix est l un des symboles pour le soleil dans les traditions païennes pour l eglise catholique qui est une fusion direct entre le paganisme et le christianisme voila que le symbole est sacralisé comme une idole . Maintenant je me meta la place d une athee pour moi tout cela c est du folcklore des fables un marasme de croyance qui ne m interesse pas car j ai mon idee la dessus que se soit bible coran talmud etc maos cela fait parti de ma vie car nous sommes entourés de croyant non croyant . Je respecte les gens croyant et non croyant du momment qu ils ne viennent pas me souler avec leirs dogmes . J ai l esprit libre et je veux garder ma liberte quand je vois une croix a l envers a l endroit en feu ou brisé me demandez rien je ne vois que du bois car je ne sacralise pas moi donc anous croyant qui avons pour objective sagesse connaissance amour et force en la foi de comprendre que pour les un et pour les autres les choses n ont pas la meme signification . Nous en qualité de croyant avons les armes bibliques pour faire preuve de discernement et analyse je ne peux pas avoir une discution spirituelle pointue sur le christ avec un athée un non croyant car il n est pas lui meme ouvert a cette spiritualité alors pourquoi attendre de lui un comportement de croyant franchement ???? A nous les croyant qui avons choisie d emprunter un chemin de l assumer . Le christ nous dit de porter sa croix en le suivant jamais de l imposer a qui que se soit donc les croisades verbales sur les sensibilités non pas lieu d etre c est un choix personnel et qui ne s impose a personne. Mais a qui veut s interesser comprendre oui la nous pouvons expliquer le pourquoi du comment mais aux autres qui n ont rien demandé.... que la paix soit sur eux aussi c est tout .
NovapolisJade

Messagepar NovapolisJade » Ven 5 Mai 2017 12:09

agora666 a écrit:@NovapolisJade: Pas de polémiques...Juste rappeler la réalité des faits et calmer un prosélytisme envahissant...Si Dieu a donner la foi à certains (et selon cette grande philosophe qu'est Ophélie Winter (merde, j'ai honte!)), moi personnellement l'évolution m'a donné un foie et cela me suffit amplement, merci bien, bonjour chez vous.
oui chacun sa croyance je suis d accord et personne n a a imposer un choix perso .
NovapolisJade

Messagepar agora666 » Ven 5 Mai 2017 12:38

Faudrait que je vérifie mes sources, mais dernièrement des archéologues auraient retrouvés aux alentours de la Mer Morte, des manuscrits qui constitueraient une préface à l'Ancien Testament. Les textes diraient ceci en substance "A ma chère Gladys. Avec tout mon amour. Les personnages et lieux de ce récit ne sont que pure fiction..."
agora666

Messagepar NovapolisJade » Ven 5 Mai 2017 12:49

agora666 a écrit:Faudrait que je vérifie mes sources, mais dernièrement des archéologues auraient retrouvés aux alentours de la Mer Morte, des manuscrits qui constitueraient une préface à l'Ancien Testament. Les textes diraient ceci en substance "A ma chère Gladys. Avec tout mon amour. Les personnages et lieux de ce récit ne sont que pure fiction..."
lool parcontre je ne rentrerai pas dans ce debat car des rouleaux de la mere morte en arameen l hebreux de base donc on en a encore today sans chere Gladys lol et des lieux et preuves archeologiques dans les sites ux refferences bibliques des tonnes lol donc je prefere me concentrer sur le respect de chacun et de l article et ne pas faire un debat passioné nourrissant l ego de chacun ...
NovapolisJade

Messagepar agora666 » Ven 5 Mai 2017 12:56

@NovapolisJade: C'était juste histoire de faire un peu de galéjade...
agora666

Messagepar NovapolisJade » Ven 5 Mai 2017 13:20

agora666 a écrit:@NovapolisJade: C'était juste histoire de faire un peu de galéjade...
lol
NovapolisJade

Messagepar Rex 63 » Ven 5 Mai 2017 21:26

Agora "666"

Le couple Clovis Chlotilde ne remplace nullement la seule référence ideologique des chrétiens qu'est la Bible.
Le mariage pour tous (car la vraie hypocrisie est de ne pas dire "le mariage homosexuel") a été demandé par le lobbie mondial LGBT, et non par les homosexuels français. Ce même lobbie qui contrôlait si le nouveau programme theorie du genre, de Belkacem la féministe était bien instauré dans les écoles. La loi Taubira autorise les personnes du même sexe à se marier entre eux, ce n'est pas une avancé dans les inégalités car un homosexuel a toujours eu le droit de se marier.
Agora666 toi qui ne croit que en Darwin, donne moi une raison de ne pas penser que lhomosexualité est néfaste à la reproduction de l'humanité. Ah oui, la sélection naturelle... dans ce cas tu es homophobe...
N'oublions pas que Hitler s'est inspiré de Darwin et sa theorie sur les races pour écrire Mein kampf.
N'oublie pas que l'homme qui descend du singe n'est qu'une théorie car il n'existe aucune preuve de cela.

Novapolisjade : Moïse, Élie et David ont fait la guerre au nom de Dieu.
Et Jésus a dit : ne croyez pas que je suis venu apporter la paix, mais la division.
Rex 63

Messagepar NovapolisJade » Sam 6 Mai 2017 02:21

Rex 63 a écrit:Agora "666"Le couple Clovis Chlotilde ne remplace nullement la seule référence ideologique des chrétiens qu'est la Bible.Le mariage pour tous (car la vraie hypocrisie est de ne pas dire "le mariage homosexuel") a été demandé par le lobbie mondial LGBT, et non par les homosexuels français. Ce même lobbie qui contrôlait si le nouveau programme theorie du genre, de Belkacem la féministe était bien instauré dans les écoles. La loi Taubira autorise les personnes du même sexe à se marier entre eux, ce n'est pas une avancé dans les inégalités car un homosexuel a toujours eu le droit de se marier.Agora666 toi qui ne croit que en Darwin, donne moi une raison de ne pas penser que lhomosexualité est néfaste à la reproduction de l'humanité. Ah oui, la sélection naturelle... dans ce cas tu es homophobe...N'oublions pas que Hitler s'est inspiré de Darwin et sa theorie sur les races pour écrire Mein kampf.N'oublie pas que l'homme qui descend du singe n'est qu'une théorie car il n'existe aucune preuve de cela.Novapolisjade : Moïse, Élie et David ont fait la guerre au nom de Dieu.Et Jésus a dit : ne croyez pas que je suis venu apporter la paix, mais la division.

punaise si tu savais contre quelle **** de nephilims de geants nous avions a faire tu comprendrais aussi si tu lisais mieux que israel a l epoque ou il suivait Dieu etait utilisé pour aneantir les nations païenes dont les pechés avaient atteint le paroxysme et le non retour en arriere possible donc oui a l epoque ou parmis les divinités Dieu le Tout puissant se faisait craindre de tous avec le peuple qu il s est cree pour se reveler et afin que les nations se rendent comptes que leurs dieux ne peuvent rien en sa presence etavec ses commandements qui sont la clef de l humanisme le savoir vivre la civilité alors a coté c etait rythes sacrifices d enfants prostitution sacree bestialite fornication certains des gens de ses peuples se soumeterent alors a la raison en adoptant les commandements de Dieu comme les israelites de l epoque . Jusqu a Salomon il n y a plus de territoires a epurer infesté d hybrides nephilims et canaan est aux israelites l israel biblique qui a une partie de l arabie de la syrie de l egypte de l ethiopie apres toutes les guerres sont des guerres d hommes desobeissants a Dieu .

le contexte n est plus le meme a l epoque du Christ au contraire tout etait accomplie le reste c est Dieu qui nous dit a moi la vengeance la justice . Au retour du christ il y a le jugement et la destruction de Satan .

Bref le christ te dit egalement de ne pas vivre par l epee d etre sous le st esprit. Pire ce qui m effraie chez toi est que tu sorts des coupures de passages hors de leur contexte et que toi meme tu ne les comprends pas ....

toi tu veux faire une guerre au nom du JeSuis mais frere il ne t a rien demandé il ne t a pas fait juge ta donné aucune authorité pour agir en son nom. Donc faut se concentrer sur ce qu il nous demande ok . Car la la vraiment faut te mettre a etudier tres serieusement la bible avant de chercher les debats insensés sur des forums de jeux videos. Frere en Christ ressaisie toi .

A present un message pour mes freres dans l humanité vous pouvez constater que la passion declenche chez certains qui se disent appartenir a une religion une virulence violence reaction etc .... ces gens la n ont aucunement fait leur devoir d etude des textes et ne represente aucunement les ecrits bibliques et apocryphes figurant dans la bible ethiopienne (plus veille bible au monde Enoch jasher jubilee ezdrasconfirmés par les rouleaux de la mer morte)bref c est un manque de sagesse de comprehension et de principes renfermés pourtant dans le livre qu il pense representer sans en avoir compris le message .
Modifié en dernier par NovapolisJade le Sam 6 Mai 2017 09:44, modifié 2 fois.
NovapolisJade

Messagepar NovapolisJade » Sam 6 Mai 2017 03:40

Rex 63 a écrit:Agora "666"Le couple Clovis Chlotilde ne remplace nullement la seule référence ideologique des chrétiens qu'est la Bible.Le mariage pour tous (car la vraie hypocrisie est de ne pas dire "le mariage homosexuel") a été demandé par le lobbie mondial LGBT, et non par les homosexuels français. Ce même lobbie qui contrôlait si le nouveau programme theorie du genre, de Belkacem la féministe était bien instauré dans les écoles. La loi Taubira autorise les personnes du même sexe à se marier entre eux, ce n'est pas une avancé dans les inégalités car un homosexuel a toujours eu le droit de se marier.Agora666 toi qui ne croit que en Darwin, donne moi une raison de ne pas penser que lhomosexualité est néfaste à la reproduction de l'humanité. Ah oui, la sélection naturelle... dans ce cas tu es homophobe...N'oublions pas que Hitler s'est inspiré de Darwin et sa theorie sur les races pour écrire Mein kampf.N'oublie pas que l'homme qui descend du singe n'est qu'une théorie car il n'existe aucune preuve de cela.Novapolisjade : Moïse, Élie et David ont fait la guerre au nom de Dieu.Et Jésus a dit : ne croyez pas que je suis venu apporter la paix, mais la division.
voila en gros tu ne parles plus de ta croix en flamme tu veux attaquer des croyants qui ne crois pas en ta doctrine dans un forum dz jeux video ma question quel Esprit t anime ????
NovapolisJade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités