Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Re:

Messagepar alcapon » Sam 6 Mai 2017 07:41

NovapolisJade a écrit: punaise si tu savais contre quelle **** de nephilims de geants tu comprendrai aussi si tu lisais mieux que israel a l epoque ou il suivait Dieu utilisait Israel pour aneantir les nations payenes dont les pechés avaient atteint le paroxysme et le non retour en arriere possible donc oui a l epoque ou parmis les divinités Dieu le Tout puissant se faisait craindre de tous avec ses commandements qui sont la clef de l humanisme le savoir vivre la civilité alors a coté c etait rythes sacrifices d enfants prostitution sacree bestialite fornication certains des gens de ses peuples se soumeterent alors a la raison en adoptant les commandements de Dieu comme les israelites de l epoque le contexte n est plus le meme a l epoque du Christ au contraire tout etait accomplie le reste c est Dieu qui nous dit a moi la vengeance la justice . Au retour du christ il y a le jugement et la destruction de Satan . Bref le christ te dit egalement de ne pas vivre par l epee d etre sous le st esprit. Pire ce qui m effraie chez toi est que tu sorts des coupures de passages hors de leur contexte et que toi meme tu ne les comprends pas .... toi tu veux faire une guerre au nom du JeSuis mais frere il ne t a rien demandé il ne t a pas fait juge ta donné aucune authorité pour agir en son nom. Donc faut se concentrer sur ce qu il nous demande ok . Car la la vraiment faut te mettre a etudier tres serieusement la bible avant de chercher les debats insensés sur des forums de jeux videos. Frere en Christ ressaisie toi . A present un message pour mes freres dans l humanité vous pouvez constater que la passion declenche chez certains qui se disent appartenir a une religion une virulence violence reaction etc .... ces gens la n ont aucunement fait leur devoir d etude des textes et ne represente aucunement les ecrits bibliques et apocryphes figurant dans la bible ethiopienne (plus veille bible au monde Enoch jasher jubilee ezdrasconfirmés par les rouleaux de la mer morte)bref c est un manque de sagesse de comprehension et de principes renfermés pourtant dans le livre qu il pense representer sans en avoir compris le message .

non mai atten
set ke des boukins set ke des mots ok satan nefilime tou sa fau pa tou prendre au sairieu ok
pfff la sa fai peure
alcapon
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 6 Mai 2017 10:09

Je savais que le rexou était grave mais à ce point... ça ferait presque peur si il n'était pas aussi grotesque. Allez stop, les fanatiques moi j'en sors.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar agora666 » Sam 6 Mai 2017 10:54

@Rex63: Waow! Au delà de toutes rédemptions toi...C'est bien le problème des prosélytes enragés. Aucunes remises en question, un niveau d'empathie inexistant et une ouverture d'esprit proche du fasciste...Je te laisse à ton mode de vie mérovingien et à ta pensée étriquée...Au déplaisir...
agora666

Re:

Messagepar jesus reviens » Lun 8 Mai 2017 00:28

NovapolisJade a écrit:punaise si tu savais contre quelle **** de nephilims de geants nous avions a faire tu comprendrais aussi si tu lisais mieux que israel a l epoque ou il suivait Dieu etait utilisé pour aneantir les nations païenes dont les pechés avaient atteint le paroxysme et le non retour en arriere possible donc oui a l epoque ou parmis les divinités Dieu le Tout puissant se faisait craindre de tous avec le peuple qu il s est cree pour se reveler et afin que les nations se rendent comptes que leurs dieux ne peuvent rien en sa presence etavec ses commandements qui sont la clef de l humanisme le savoir vivre la civilité alors a coté c etait rythes sacrifices d enfants prostitution sacree bestialite fornication certains des gens de ses peuples se soumeterent alors a la raison en adoptant les commandements de Dieu comme les israelites de l epoque . Jusqu a Salomon il n y a plus de territoires a epurer infesté d hybrides nephilims et canaan est aux israelites l israel biblique qui a une partie de l arabie de la syrie de l egypte de l ethiopie apres toutes les guerres sont des guerres d hommes desobeissants a Dieu .

manque plus que les punaises, et les crickets géants qui s'abattent sur l'egypte lol
ah oui aussi l'eau rouge , uqi coule du robinet
pffff faites-vous soigner svp ok
jesus reviens

Messagepar NovapolisJade » Lun 8 Mai 2017 03:34

jesus reviens a écrit:
NovapolisJade a écrit:punaise si tu savais contre quelle **** de nephilims de geants nous avions a faire tu comprendrais aussi si tu lisais mieux que israel a l epoque ou il suivait Dieu etait utilisé pour aneantir les nations païenes dont les pechés avaient atteint le paroxysme et le non retour en arriere possible donc oui a l epoque ou parmis les divinités Dieu le Tout puissant se faisait craindre de tous avec le peuple qu il s est cree pour se reveler et afin que les nations se rendent comptes que leurs dieux ne peuvent rien en sa presence etavec ses commandements qui sont la clef de l humanisme le savoir vivre la civilité alors a coté c etait rythes sacrifices d enfants prostitution sacree bestialite fornication certains des gens de ses peuples se soumeterent alors a la raison en adoptant les commandements de Dieu comme les israelites de l epoque . Jusqu a Salomon il n y a plus de territoires a epurer infesté d hybrides nephilims et canaan est aux israelites l israel biblique qui a une partie de l arabie de la syrie de l egypte de l ethiopie apres toutes les guerres sont des guerres d hommes desobeissants a Dieu .
manque plus que les punaises, et les crickets géants qui s'abattent sur l'egypte lolah oui aussi l'eau rouge , uqi coule du robinetpffff faites-vous soigner svp ok
deja sort le passage qui te semble ridicule correctement par respect ou savoir vivre et encore une fois sois on etudie pour comprendre de quoi on parle et ce a quoi on croit et pourquoi ou soit par descence on garde son jugement pour sois ... parce que si tu ne comprends pas mes refferences le choix t appartiens d etudier ou non mais sache que la l imbecile qui doit se faire soigner entre toi et moi c est surement toi car contrairement a toi j ai la version theorique scientifique de l homme et celle spirituelle d une puissance que j invoque par mon esprit .bon je te prie de ne pas te montrer aussi dedaigneux par la suite c est possiblz pour toi merci bien .
NovapolisJade

Messagepar Rex 63 » Lun 8 Mai 2017 15:30

(Suppr)
fanatisme religieux
Rex 63

Messagepar Narutovore » Lun 8 Mai 2017 15:44

J'ai hésité à supprimer ton post (que tu vas de toute façon remettre en bon teigneux) parce que je me demande si tu es bien sérieux. Si c'est le cas tu es bon pour l'asile d'aliénés...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rex 63 » Lun 8 Mai 2017 15:48

Je pense que nous chrétiens, on a une responsabilité. On n'est pas pur, on n'a pas été choisis comme prophète mais il faut savoir dénoncer ce qui est bien ou mal et non juste aller à la messe le dimanche, bien se comporter, et garder le silence. On n'a pas avoir peur de parler de sa foi aux gens athées qui sont après tout des païens vu que les nouveaux dieux sont le carrierisme, l'accomplissement de soi (j'ai une femme, une maison une voiture et des enfants), le culte du corps (fitness musculation...), Star Wars, la santé (le veganisme, le bio, etc..), le yoga, shakras... et j'en passe.
En fait même si les gens se disent non croyant en Dieu, ils croient tous en quelque-chose d'autre. Par nature, l'humain cherche la spiritualité, la raison d'être, mais ne veulent pas croire au Dieu Créateur. Pourtant la planète Terre est une preuve même de son existence. Mais on ne doit pas rester sous silence, nous chretiens. Donc le fait d'être reac et de dire que une croix brûlée c'est mal car offensant, c'est notre devoir je pense. On ne doit pas être faible non plus. Apres voilà je le dis une fois, si les gens ne comprennent pas et recommencent à poster ce genre de photo, je ne vais pas faire un attentat mais tendre lautre joue comme un martyr. Telle est ma vison du comportement chrétien idéal
Rex 63

Messagepar Rex 63 » Lun 8 Mai 2017 15:59

Rex 63 a écrit:Je pense que nous chrétiens, on a une responsabilité. On n'est pas pur, on n'a pas été choisis comme prophète mais il faut savoir dénoncer ce qui est bien ou mal et non juste aller à la messe le dimanche, bien se comporter, et garder le silence. On n'a pas avoir peur de parler de sa foi aux gens athées qui sont après tout des païens vu que les nouveaux dieux sont le carrierisme, l'accomplissement de soi (j'ai une femme, une maison une voiture et des enfants), le culte du corps (fitness musculation...), Star Wars, la santé (le veganisme, le bio, etc..), le yoga, shakras... et j'en passe.En fait même si les gens se disent non croyant en Dieu, ils croient tous en quelque-chose d'autre. Par nature, l'humain cherche la spiritualité, la raison d'être, mais ne veulent pas croire au Dieu Créateur. Pourtant la planète Terre est une preuve même de son existence. Mais on ne doit pas rester sous silence, nous chretiens. Donc le fait d'être reac et de dire que une croix brûlée c'est mal car offensant, c'est notre devoir je pense. On ne doit pas être faible non plus. Apres voilà je le dis une fois, si les gens ne comprennent pas et recommencent à poster ce genre de photo, je ne vais pas faire un attentat mais tendre lautre joue comme un martyr. Telle est ma vison du comportement chrétien idéal
Narutovore a écrit:J'ai hésité à supprimer ton post (que tu vas de toute façon remettre en bon teigneux) parce que je me demande si tu es bien sérieux. Si c'est le cas tu es bon pour l'asile d'aliénés...

De toute façon je repondais à NovapolisJade, toi tu n'existe pas dans les discussions car tu n'as aucun esprit critique, t'es fermé dans ton ignorance et préjugé sur la religion, et tu préfères résumer un paragraphe entier de spiritualité et de philosophie de vie en le remplaçant naïvement par "fanatisme religieux". Au moins NovapolisJade, bien qu'elle ne soit pas d'accord avec moi, elle a un avis à me donner la dessus, elle est renseignée sur les discours biblique, on peut échanger, et c'est interressant. Toi t'es là, t'as jamais lu ne serait-ce qu'une seule page du livre le plus lu au monde et tu categorise cela comme prosélytisme religieux. Regarde la photo de l'article et dis moi que ce n'est pas du prosélytisme anti religieux.
Pour une fois que qu'on parle de sujet plus serieux que de jeux vidéos et que ça volait plus haut. Je ne sais pas quel âge tu as ni ce que tu fais dans la vie mais j'espère pour toi que à 50 ans quand tu discuteras avec tes amis par exemple, ton niveau d'opinion et de culture ne se limitera pas aux jeux vidéos. Cordialement.
Rex 63

Messagepar Narutovore » Lun 8 Mai 2017 16:15

T'inquiètes pas pour moi, j'ai bien vu la photo de l'article et je n'ai nul besoin d'avoir lu la bible et consorts pour voir qu'il n'y a aucun message anti-religieux là-dedans, sauf pour un pauvre intégriste comme toi qui se fait dessus d'énervement dès qu'il estime qu'on touche à ses idoles.
Quand à ta prose de fanatique que tu veux empreinte "de spiritualité et de philosophie"... comment dire... je ne vais pas te dire ce que j'en fais, ce serait déjà lui faire trop d'honneur.
Sur ce, je te souhaite à mon tour que, lorsque tu iras sur tes 50 ans, ta risible crise mystique soit passée.
Cordialement

(pas la peine de répondre)
Narutovore
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités