Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Repenty » Mar 6 Avr 2021 18:02

Personnellement la démo ne pas emballée du tout. Elle ne reflète probablement pas la globalité du jeu mais j ai trouvé ça très moyen. Après je ne suis pas très shooter.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Darkenwolf01 » Mar 6 Avr 2021 19:35

Bravo aux développeurs pour la stabilisation du lancement en 2 jours. C'est complètement utopique de croire que l'on peux faire un démarrage en production du 1er coups sans anomalie avec une charge utilisateurs réelle de nos jours. Ce qui compte c'est la réaction et sur PC en tout cas tout est stabilisé. Excellent jeu, spé****é dans le shoot bourrin, ok, mais c'est vendu comme ça et ça tiens ces promesses.
Darkenwolf01

Messagepar Bof » Mar 6 Avr 2021 23:23

Les graphismes sont à la ramasse. On a du mal à croire que c'est square enix qui finance cela.
Bof

Messagepar Gears Looter » Mer 7 Avr 2021 01:02

Attention : TPS shooter exigeant.

Je me demande comment Epic Games a pu laisser People Can Fly utiliser certains Assets issus de Gears Judgement, il y a beaucoup d'animations, modélisation de persos et de lieux qui font penser à Gears.
Gears Looter

Messagepar Narutovore » Mer 7 Avr 2021 12:16

@ Balec
Si j'ai viré ton comm' ce n'est pas parce que tu es visiblement en désaccord avec le test d'Outriders, ça c'est tes goûts et tes couleurs, mais parce que j'en ai plein le c*l de tes attaques envers certains jeux ("c'est pas des vrais jeux c'est des films interactifs" et d'autres conneries de ce genre) ainsi que de ta vénération béate de ceux qui sortent chez d'autres (à te lire on croirait que la valeur d'un jeu ne se mesure uniquement au fait qu'il soit disponible ou non sur le gamepass). Si tu veux cracher ce genre de truc je te suggère d'aller sur les forums de JeuxVideo.com.

EDIT
Je balance également le post du faux Q qui affirme que certains jeux ou autres ont des traitements de faveur (j'ai mon idée de qui c'est). Je l'ai dit et je le répète : pas de fanboys/haters ici quelle que soit la marque.
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Balec » Mer 7 Avr 2021 16:16

Narutovore a écrit:@ BalecSi j'ai viré ton comm' ce n'est pas parce que tu es visiblement en désaccord avec le test d'Outriders, ça c'est tes goûts et tes couleurs, mais parce que j'en ai plein le c*l de tes attaques envers certains jeux ("c'est pas des vrais jeux c'est des films interactifs" et d'autres conneries de ce genre) ainsi que de ta vénération béate de ceux qui sortent chez d'autres (à te lire on croirait que la valeur d'un jeu ne se mesure uniquement au fait qu'il soit disponible ou non sur le gamepass). Si tu veux cracher ce genre de truc je te suggère d'aller sur les forums de JeuxVideo.com.EDITJe balance également le post du faux Q qui affirme que certains jeux ou autres ont des traitements de faveur (j'ai mon idée de qui c'est). Je l'ai dit et je le répète : pas de fanboys/haters ici quelle que soit la marque.

Mon post était courtois, aussi impertinent que pertinent. Eh bien reste dans ton entre-soi et appelle cet espace un lieu de débat si ça te chante. Moi je reviendrai bientôt, pour la sortie de Returnal déjà, sois-en sûr, car je m'attends à ce qu'il soit mieux noté que Outriders.

Si j'ai parlé du GamePass, même si c'est pas directement le sujet, c'est qu'il va avec l'ADN des joueurs, pas celui des testeurs, comme ce Outriders.

Mais bon si tu veux jouer à ça, je vais mieux préparer mon texte, il sera plus incisif, et j'aurais plus qu'à le copié/collé, sur chaque news. Mon avis je ne suis pas le seul à le partager. Et tu vois comme je m'appelle Balec, il va te falloir beaucoup de patience.

Sur ce ! T'as un com à supprimer, ou juste de l'intolérance à ce qui pensent différemment de toi à exercer. Une forme de Xénophobie en somme.
Balec

Messagepar Balec » Mer 7 Avr 2021 16:37

Et peu-etre que ça vous rendra service, et que ça fera évoluer le métier, yen a marre de ces faux semblants, de faire croire que vous avez jouer à des jeux, alors que vous n'en avez pas le temps.

La faute à la loi du premier article, du rush médiatique, tu toujours plus vite. Vous avez aussi vos tords, à graver dans le marbre des notations sur des jeux qui viennent juste de sortir. Des fois ont a même des tests un jour avant la sortie du jeu. Comme si vous étiez des Dieux. Je vais vous rappeler que votre omniscience n'est qu'un pale reflet de votre esclavagisme. Je vais vous aider les gars. Je vais faire un test sur les testeurs. Je connais le métier, j'étais redac, pigiste, et testeur.

Et de ces 3 fonctions, la pire c'est le test à cause des deadline. Mais bon je vais expliquer tout ça dans un beau papier.
Balec

Messagepar Narutovore » Mer 7 Avr 2021 16:42

@ Balec
En gros tu parles au nom de tout le monde, estimes savoir mieux que tout le monde si un jeu est bon pas ou même ce qu'est un gamer ou pas, sans parler de ta "pertinence" dont tu te gargarises... Tu te sens pas vraiment pisser dis-moi !

Quoi qu'il en soit tu fais ce que tu veux mais souviens-toi : pas de cette guéguerre des consoles puérile et minable ici (pour ça faut aller sur JV.com). Et si tu veux jouer au bon vieux jeu du copier/coller t'inquiètes que tu seras pas le 1er.
Narutovore
Hardcore Gamer

Re: Test Outriders : simple, efficace, mais peu original et surtout instable

Messagepar ashton--x » Mer 7 Avr 2021 17:40

J'ai fait le tour de tous les forums, de jv.com à Mellinium, passant par Gameblog, Gamekult et les autres et je n'ai jamais vu autant d'animosité entre modérateurs et visiteurs que sur Jeuxactu.com

Les mêmes visiteurs partout. Mais pas les mêmes modérateurs.

hmmmmm :idea:
ashton--x

Messagepar Repenty » Mer 7 Avr 2021 18:18

ashton--x a écrit:J'ai fait le tour de tous les forums, de jv.com à Mellinium, passant par Gameblog, Gamekult et les autres et je n'ai jamais vu autant d'animosité entre modérateurs et visiteurs que sur Jeuxactu.comLes mêmes visiteurs partout. Mais pas les mêmes modérateurs.hmmmmm :idea:

Se plaindre de la modération ici c’est quand même sacrément culotté :lol: quand on se fait recarder (ou cramer) faut assumer derrière, faut arrêter la victimisation 2s.
Repenty
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités