Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Outriders : simple, efficace, mais peu original et surtout instable

Messagepar JeuxActu » Lun 5 Avr 2021 19:41

Test Outriders : simple, efficace, mais peu original et surtout instable
Image
Après cinq ans de développement, Outriders est enfin dans les bacs sur presque tous les supports : le nouveau TPS de Square-Enix par les auteurs de Gears of War Judgment est-il à la hauteur ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Balec » Mar 6 Avr 2021 00:51

Un jeu a déconseiller aux joueurs actu et encore plus aux testeurs qui veulent pondre le plus vite possible leur test. De toute évidence le jeu mérite encore d'être attendu, savouré en coop, et non pas rushé en solo avec des déconnections.
D'après les joueurs le jeu regorge de qualités et mérite vraiment le détour.

Et surtout un titre à conseiller à tous les utilisateurs du Game Pass console.
Balec

Messagepar Yorda » Mar 6 Avr 2021 01:10

Mettre en negatif "répétitif" pour un shooter looter faut oser
Yorda

Messagepar Deodoo » Mar 6 Avr 2021 07:42

Balec a écrit:Un jeu a déconseiller aux joueurs actu et encore plus aux testeurs qui veulent pondre le plus vite possible leur test. De toute évidence le jeu mérite encore d'être attendu, savouré en coop, et non pas rushé en solo avec des déconnections.D'après les joueurs le jeu regorge de qualités et mérite vraiment le détour.Et surtout un titre à conseiller à tous les utilisateurs du Game Pass console.

Le jeu est sorti le 1er avril, c'est pas très rushé quand meme pour un test et c'est un pavé le test faut pas exagérer
Deodoo
Gamer

Messagepar Mario59176 » Mar 6 Avr 2021 09:02

Pour ma part l'ayant gratuit avec le game pass, je peux faire abstraction de tout ses petits defaults. je trouve un peut démodé a l'heure actuel de noter aussi vite ce genre de jeu en sachant comme tout open world connecté, qu'il y aura des patchs pour les stabiliser et les rendre de plus en plus fluide ! Ou refaire un 2eme test quelques temps plus tard, cela reste mon avis.
Mario59176
Addict Gamer

Messagepar Test user » Mar 6 Avr 2021 09:03

D'accord avec ceux qui disent que le jeu regorge de qualités.

J'ai du mal avec le multi, et ça me poussera sûrement à lui retirer beaucoup de points, mais le jeu montre un aboutissent et une évolution très prononcée au niveau des gunfights, l'IA agressive des ennemis ne te laissant plus le choix que d'être agressif également et favorisant le mouvement constant et l'enchaînement des compétences. Le mode de difficulté original, qui s'adapte aux exploits des joueurs si on le laisse en "Auto".

Le jeu est mieux fini que CP77, sauf la partie multi qui n'était pas prête et n'attendait pas un tel succès. je voudrais bien connaître la note dans de meilleures conditions pour ce type de jeu et un multi sans faille, comme cela a été le cas pour les tests CP77 qui ont été imposés sur la meilleure configuration.

Je ne sais pas à quel niveau les corrections doivent-elles être appliquées par Square... au niveau de leur infra ou il faut attendre un patch du jeu. Perso Je galère toujours pour le multi...
Test user

Messagepar Corel » Mar 6 Avr 2021 10:09

Un bon jeu malgré les bugs et crache des serveurs, l'histoire moi me plais même si parfois les personnages semble mollassons durant certains dialogues.
Corel
Casual Gamer

Messagepar Deodoo » Mar 6 Avr 2021 10:14

Test user a écrit:D'accord avec ceux qui disent que le jeu regorge de qualités.J'ai du mal avec le multi, et ça me poussera sûrement à lui retirer beaucoup de points, mais le jeu montre un aboutissent et une évolution très prononcée au niveau des gunfights, l'IA agressive des ennemis ne te laissant plus le choix que d'être agressif également et favorisant le mouvement constant et l'enchaînement des compétences. Le mode de difficulté original, qui s'adapte aux exploits des joueurs si on le laisse en "Auto".Le jeu est mieux fini que CP77, sauf la partie multi qui n'était pas prête et n'attendait pas un tel succès. je voudrais bien connaître la note dans de meilleures conditions pour ce type de jeu et un multi sans faille, comme cela a été le cas pour les tests CP77 qui ont été imposés sur la meilleure configuration.Je ne sais pas à quel niveau les corrections doivent-elles être appliquées par Square... au niveau de leur infra ou il faut attendre un patch du jeu. Perso Je galère toujours pour le multi...

Quel est le rapport avec Cyberpunk 2077? Ca y est faut tout ramener à ce jeu maintenant? Faut arrêter 5 min
Deodoo
Gamer

Messagepar Matchmaking » Mar 6 Avr 2021 11:30

@Deodoo: On parle juste des notes et l'indulgence.

CP77 a été noté et forcé d'etre testé dans ses meilleures conditions (version PC config recommandée).

Outriders souffre surtout de son infra réseau qui n'est pas prête pour ce lancement (incluant une gratuité Gamepass et un cross-plateforme day one) et la plupart des tests l'ont taxé sur ce point, on aurait pu imaginer une indulgence et le noter uniquement dans le cas où son multi est en condition optimale.
Matchmaking

Messagepar Xeralto » Mar 6 Avr 2021 11:40

Bonjour,

Je trouve personnellement Jeuxactu très subjectif sur ce test.

Je précise ma pensée par le fait qu'ils ont mis un 17/20 à The Division 1 et un 16/20 à The Division 2.

2 jeux à connexion obligatoire, qui ont eux tout les deux plusieurs déboires avec leurs serveurs également au lancement.
2 jeux qui sont et je cité "Diablement répétitif" et bien plus que ne l'est Outriders.
2 Jeux qui ont un potentiel de build, de dégât, de rejouabilité bien moindre qu'Outriders.

Bref je ne m'éternise pas, et je ne vais pas crier haut et fort qu'Outriders est le meilleur des Shooter Looter ou que The Division et les autres sont nul, loin de là.

Ce que je veux dire c'est que les test manque tous cruellement d'objectivité, qu'elle est loin l'époque où on lisait un test dans un magazine, qu'on se rendait en magasin et qu'on demandait au vendeur de tester tel ou tel jeu avant d'acheter.

Outriders est un jeu très bon, bien fini, avec une bonne difficulté grandissante, des skins armes et armures excellent, des builds intéressant et réfléchi, une possibilité de créer de bon groupe pour monté haut en coop. Pas exempt de défauts mais dont on attendait rien, qui n'a pas fait de pub de fou, n'a pas hypé le public et qui tiens ses promesse avec un studio réactif.

Que demander de plus à part s'amuser et ne pas voir le temps passer !
Xeralto

Suivante

Retourner vers Actualités