Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

*Test* OVERKILL's The Walking Dead : n'est pas Left 4 Dead qui veut

Messagepar JeuxActu » Mer 14 Nov 2018 13:17

*Test* OVERKILL's The Walking Dead : n'est pas Left 4 Dead qui veut
Image
Et un nouveau jeu vidéo The Walking Dead, un ! Cette fois, il s'agit d'affronter des zombies et des humains à quatre et en ligne. La promesse est alléchante, mais la réalisation ne suit pas vraiment pour le moment.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar safedreams » Mer 14 Nov 2018 21:23

Décevant.
safedreams
Gamer

Messagepar grandbiscuit » Jeu 15 Nov 2018 09:51

Jeux au top, encore plus si vous jouer avec des potes. Alors pour les remarques négatives stop de comparer le jeux avec left 4 dead ou killing floor. Ce jeux la est plus une "simulation", ici ont avance a pas de velours pour ne pas attirer les zombies, un système de discrétion très bien penser, du craft de la fouille en jeux bien plus poser que les autres jeux du genre. Moi j'aime. Pour info sur mon SSD les temps de chargement ne sont pas long, pour l'instant après 30h de jeux je n’aie pas rencontrer de bug (juste quelques freeze lorsque un joueur ce co au cours d'une partie. Et la difficulté trop dur au début, bas pour moi c'est pas un défaut.
grandbiscuit

Messagepar FRee MaD » Sam 17 Nov 2018 13:29

Vraiment pas mal, par contre je ne comprends pas cette haine envers ce jeu qui je le rappel vient de sortir, normal qu'il y ai des bugs...
Rien qu'à voir le nombres de maj par semaine, les devs font le taf ;)
FRee MaD

Retourner vers Actualités