Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Paper Mario The Origami King : moins RPG, plus accessible, une réussite quand même ?

Messagepar JeuxActu » Ven 17 Juil 2020 05:56

Test Paper Mario The Origami King : moins RPG, plus accessible, une réussite quand même ?
Image
Tiens, un jeu Mario sur une console Nintendo, comme c'est original… Heureusement, il s'agit d'une version "Paper", un peu plus dépaysante que la moyenne. Et c'est loin d'être le plus mauvais épisode de cette franchise !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Lecteur » Ven 17 Juil 2020 07:24

J'ai été le récupérer hier encore.
Les idées commencent à se faire rares. "IS" a tellement saturé les précédents épisodes d'idées de gameplay qu'il en est devenu difficile de rajouter.
Il reste très correct pour un Paper Mario, et laisse tomber clairement quelques éléments RPG.
Je prévois un 15/20 maximum pour ma part.
Lecteur

Messagepar Garou MOTW » Ven 17 Juil 2020 07:49

Lecteur a écrit:J'ai été le récupérer hier encore.Les idées commencent à se faire rares. "IS" a tellement saturé les précédents épisodes d'idées de gameplay qu'il en est devenu difficile de rajouter.Il reste très correct pour un Paper Mario, et laisse tomber clairement quelques éléments RPG.Je prévois un 15/20 maximum pour ma part.

En même temps tu ne peux le comparer qu'aux autres épisodes étant la seule série dans son genre....
Garou MOTW

Messagepar Mr J » Ven 17 Juil 2020 13:24

Un très bon jeu coloré et amusant. Les ou le précédent(s) étai(ent)déjà très bien. Les joueurs de Nintendo ont de bonnes exclues. Preuve qu'il n'y a pas besoin d'avoir d'avoir du rtx, 4k, 60fps etc... avec des effets "spéciaux " dernier cri pour avoir un bon jeu. Le savoir faire japonais sans doute.
Mr J

Messagepar Décontracté » Ven 17 Juil 2020 19:12

Le jeu vidéo humoriste, Nintendo vient d'inventer un autre genre. :)

L'humour décalé et références aux univers Nintendo (pas forcément compréhensible par tous) et jeux vidéo t'esquisse un large sourire manette en mains.
Décontracté

Messagepar Gally » Lun 20 Juil 2020 14:33

Les derniers messages de fausses meuf en chaleur : ça passe crème.

Le moindre message pas pro-PlayStation : un modo viens chialer ou fait tout simplement sauter ton commentaire.

Jeuxactu résumé en 3 lignes.
Gally

Messagepar Harik » Mar 21 Juil 2020 11:58

Le jeu a l'air très sympa, les graphismes vraiment jolis, pourquoi pas essayer !
Harik

Messagepar Doremon » Mar 21 Juil 2020 18:33

Mr J a écrit:Un très bon jeu coloré et amusant. Les ou le précédent(s) étai(ent)déjà très bien. Les joueurs de Nintendo ont de bonnes exclues. Preuve qu'il n'y a pas besoin d'avoir d'avoir du rtx, 4k, 60fps etc... avec des effets "spéciaux " dernier cri pour avoir un bon jeu. Le savoir faire japonais sans doute.

Pour l'instant le RTX, 4K et 60fps, nous l'avons nul part, par contre le maximum de jeux de qualité en moins de temps d'existence, nous l'avons sur la Switch, et c'est une réalité.
Doremon

Retourner vers Actualités