Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test PES 2015 : l'épisode de la reconquête ?

Messagepar JeuxActu » Lun 10 Nov 2014 21:53

Test PES 2015 : l'épisode de la reconquête ?
Image
Après des années de galère, PES semble enfin remis sur de bons rails. Confiant et aidé par le FOX Engine de Kojima, Konami revient plus confiant que jamais avec PES 2015. Mais est-ce que ça sera suffisant ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Tibnj » Lun 10 Nov 2014 23:51

Bref moin bien que Fifa15 j'avais réson. Ça me fait marrer tout les gens qui disait que pes serait mieux que fifa! XD
Tibnj

Messagepar milor06 » Mar 11 Nov 2014 07:23

Ouais mais on dirais que le testeur n'y a pas jouer car pour parler des frappes faut savoir les faire y a plus de variété que sur fifa mais c'est en combinant des touches hum trop ompliquer lol
et vdd oui il est meilleur que fifa mais faut savoir y jouer
milor06

Messagepar Popeyye » Mar 11 Nov 2014 08:39

Ouai en gros c'est pour dans 2 ans le vrai PES qui fera mieux que FIFA, belle tentative de Konami quand meme
Popeyye

Messagepar zicolegrand » Mar 11 Nov 2014 08:45

Désolé jeux actu mais la en terme de crédibilité ce n’est vraiment pas terrible et complètement incohérent votre test.
Sérieusement vous pouvez pas donner la note de 16 sur 20 et prétendre le coup de cœur.
Bientôt on verra des jeux avec une note de 10 sur 20 mais! C’est le coup de cœur.
zicolegrand

Messagepar Deelane » Mar 11 Nov 2014 09:16

zicolegrand a écrit:Désolé jeux actu mais la en terme de crédibilité ce n’est vraiment pas terrible et complètement incohérent votre test.Sérieusement vous pouvez pas donner la note de 16 sur 20 et prétendre le coup de cœur.Bientôt on verra des jeux avec une note de 10 sur 20 mais! C’est le coup de cœur.

Hyrule Warriors a eu la note de 14 et un coup de coeur, qu'il ne faut pas confondre avec le Hit jeuxactu
Et puis bon, 16 ça reste une bonne note
Quand on a 16 au bac on a la mention Bien
Deelane
Gamer

Messagepar SilverGod » Mar 11 Nov 2014 11:12

6/10 sur Gamekult :lol:
SilverGod

Messagepar JEAN-MICHEL MAIRE » Mar 11 Nov 2014 13:51

SilverGod a écrit:6/10 sur Gamekult :lol:

Si tous les testeurs donnaient la même note, pourquoi en existeraient-ils autant ? Peut-être pour avoir plusieurs avis ...

Mais je reste quand même dubitatif par rapport à jeuxactu sur ce coup là, j'ai trouvé Fifa15 tellement pauvre en terme de nouveauté et faible graphiquement (comme tous les jeux new gen en même temps), alors qu'il a eu droit à un 18; donc là, un 16 pour PES ... à voir. Vivement le 14 Novembre, marre de l'arnaque Fifa et hâte de voir enfin le retour du roi !
JEAN-MICHEL MAIRE

Messagepar nico2097 » Mar 11 Nov 2014 19:26

Niveau modélisation PES est au dessus, tous autres magazines de jeux vidéo s'accorde la dessus, ensuite fifa devient arcade et ne s'améliore pas, du coup il baisse dans l'estime et pes s'améliore donc il monte c'est mécanique.
Je n'ai joué qu'a la démo de Pes et franchement, c'est une simulation du tonnerre.
nico2097

Re: Test PES 2015 : l'épisode de la reconquête ?

Messagepar nico2097 » Mar 11 Nov 2014 19:39

Pour mon vdd c'est le 13 Novembre la sortie.
nico2097

Suivante

Retourner vers Actualités