Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Repenty » Mar 28 Aoû 2018 16:35

Napoleone a écrit:Ah les japs .... inégalables . Travailleurs determinés courageux loyaux quel boulot punaise merci pour la qualité .

Tu parles de konami ? Les mêmes qui ont dégagé kojima comme une meerdde :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Mar 28 Aoû 2018 20:58

Repenty a écrit:
Napoleone a écrit:Ah les japs .... inégalables . Travailleurs determinés courageux loyaux quel boulot punaise merci pour la qualité .

je parle de leur boulot dans le jeu video en general. Les histoires d ego au sein de konami n entachent pas le boulot fournie depuis l histoire du jeu video ni meme comment ils redresserent pes petita petit pour atteindre un sommet . J aime les produits japonais consoles jeux mangas j aime vraiment leurs divertissements . Donc je parlai des japs en general dans ce domaine.
Voilà .
Napoleone

Messagepar nico2097 » Mar 28 Aoû 2018 21:20

Mouais, je ne comprends pas bien la note de Pes2019, visiblement il devrait avoir plutôt 14 ou 15 sur 20 en considérant plus et les moins.
Pour moi Pes 2019 est un bon cru, mais c'est perso.
nico2097

Messagepar Napoleone » Mar 28 Aoû 2018 21:36

Si l on s attarde sur les points fort
Un gameplay qui a tout compris au foot
Feeling qui scotch a l ecran
La realisation

C est deja un 16 facile pour moi car plus le fut gratisse evolutif 17 apres voila le reste c est du bruit de fond quoi les maillots etc on peut les avoir les transferts vont se faire d ici un moi mis a jour apres c est que du bonheur .
L interface degueulasse fluo bizare bein c est pas sur le terrain quand tu joues tes matchs osef.
Je prefere avoir ce jeu avec les qualitéz sitées que l inverse .

Pes et les liscences bein c est compliquée voir impossible c est pas fifa cependant en terme de gameplay c est réaliste et la qualité visuelle est la avec l animation des joueurs c est du bon boulot.
Je prefere cela a fifa mene si ils ont les equipes feminines le gameplay ne me plait pas . Les japs sont puissants
Napoleone

Messagepar cycy99 » Mar 28 Aoû 2018 22:04

depuis 10 ans, je joue aux deux jeux.
depuis 3 ans, PES est au dessus de FIFA.
Mais il a fallu le temps pour que les journalistes le reconnaissent...
Pour ce qui est des licences, on s'en fou, car on a les Patchs de CYPES (merci à eux).
Pour ce qui est des modes de jeux, et l'ambiance sonore, là FIFA reste largement au dessus.
cycy99
Casual Gamer

Messagepar bavard-roi » Mar 28 Aoû 2018 22:51

Votre première phrase est complètement bête, je joue à fifa et je suis clairement conscient que le gameplay de pes est très bon, et qu'un mix des deux serait parfait. Après, le problème sera toujours le même, pas de licences , ce qui gâche totalement le jeu, plus un mode ligue des masters qui n'est clairement plus au niveau et qui manque d'âme.
bavard-roi
Casual Gamer

Messagepar bavard-roi » Mar 28 Aoû 2018 22:57

Napoleone a écrit:
Repenty a écrit:
je parle de leur boulot dans le jeu video en general. Les histoires d ego au sein de konami n entachent pas le boulot fournie depuis l histoire du jeu video ni meme comment ils redresserent pes petita petit pour atteindre un sommet . J aime les produits japonais consoles jeux mangas j aime vraiment leurs divertissements . Donc je parlai des japs en general dans ce domaine.Voilà .
Ouais en même temps, ça fait plus de 10 ans qu'ils essaient de remettre PES sur la bonne voie. Et puisles japs ne sont pas parfait dans le développement de leurs jeux, y'a qu'a voir ces dernières années, les jeux Konami, les RE de capcom depuis le 5, etc...
bavard-roi
Casual Gamer

Messagepar Troverniak » Mar 28 Aoû 2018 23:36

cycy99 tu doit être le seul a voir que le PES était au dessus de Fifa depuis 3 ans. Fifa 16 => 520 000 exemplaire la 1 ère semaine et PES 42 000, en 2017 il se vend 1 PES pour 15 Fifa. Alors soit c'est toi qui a du mal ou alors c'est les gens qui achètent n'importe quoi.
Troverniak
Gamer

Messagepar Troverniak » Mar 28 Aoû 2018 23:41

Après je suis comme beaucoup PES a encore beaucoup de retard sur ce qui est des menu/interface, des traduction Japonaise qui desfois en Fr est WTF, des licence, des transferts a jour. Tous ce qui est physique du ballon, des passes, des dribbles, des contacts c'est encore très loin du moteur de Fifa. Desfois tu as des passe qui passe on sait pas comment, des joueurs qui font du surf sur la pelouse, les dribbles sont encore trop robotique.
Troverniak
Gamer

Messagepar Napoleone » Mer 29 Aoû 2018 01:55

Pro fifa pro pes vous etes des gamers ou des majorettes ?
Lrs points forts du jeux doivent normalement parlervaux gamers ???
Vous vous identifiez a vos produits pour contredire le testeur qui fait som taff
Napoleone

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités