Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

*Test* PES 2019 : la simu de Konami de retour à son plus haut niveau !

Messagepar JeuxActu » Mar 28 Aoû 2018 08:06

*Test* PES 2019 : la simu de Konami de retour à son plus haut niveau !
Image
Maintenant que PES s’est définitivement réconcilié avec ses fans, la simulation de Konami déroule son jeu comme à la grande époque. Une leçon de football.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Mar 28 Aoû 2018 08:44

Bravo PES rien que la démo, j'y ai joué des heures sans me lasser ! le 1er match que j'ai fais, il ma fallu une seul mi-temps pour comprendre que le gameplay était au top ! rien a faire de fifa et son contenu pour vendre une daube ! mode aventure mdr ! league des champions exct.... avec un gameplay de merde cela n'a aucune valeur ! moi perso je joues quand ligne ou avec des amis chez moi le reste sur un jeu de foot ne m'intéresse pas du tout surtout pour claquer du fric pour des cartes virtuel.... avec PES j'ai ce que je voulais un vrai gameplay au petit oignon de beau graphismes et un jeu non scripté !!! pour les effectifs non a jour il ne faut pas s'inquiter, il y aura des mises a jours ! pour faire simple PES ET FIFA pour moi son noté diférament PES pour ces grasphismes et son gameplay FIFA pour son contenu et ces licences officielles a vs de voir ou ce trouve votre place pes le vrai joueur de foot ou fifa le joueur du dimanche pour moi c'est ADIEU FIFA VIVE PES.......
Jon-Snow

Messagepar pa347 » Mar 28 Aoû 2018 09:29

Grand fan de FIFA depuis le début j'ai laché l'affaire depuis le fifa 15 et cette année, j'ai testé la démo PES et quelle surprise... un gameplay au petit oignon, des graphismes excellent, et il faut bien prendre son temps pour monter ses actions...je ne dis pas que je l'achèterai car j'ai laché les jeux de foot, mais PES a largement comblé son retard, et EA va devoir se remettre en question comme l'a fait Konami
pa347

Messagepar CLVR » Mar 28 Aoû 2018 11:31

"Un gameplay qui a tout compris au football... même si ça ne vaut pas FIFA"

looooooooool
Allez rien que pour ça j'ai même pas pris la peine de lire le test
CLVR

Messagepar Goudhamer » Mar 28 Aoû 2018 11:36

CLVR a écrit:"Un gameplay qui a tout compris au football... même si ça ne vaut pas FIFA"loooooooooolAllez rien que pour ça j'ai même pas pris la peine de lire le test

Non c'est plutôt :
Des efforts au niveau des licences… …même si ça ne vaut pas FIFA
Goudhamer

Messagepar LegionR » Mar 28 Aoû 2018 11:47

Superbe article, tout y est bravo excellent test
LegionR

Messagepar Napoleone » Mar 28 Aoû 2018 11:48

Ah les japs .... inégalables . Travailleurs determinés courageux loyaux quel boulot punaise merci pour la qualité .
Napoleone

Messagepar allezl'om » Mar 28 Aoû 2018 12:38

CLVR a écrit:"Un gameplay qui a tout compris au football... même si ça ne vaut pas FIFA"loooooooooolAllez rien que pour ça j'ai même pas pris la peine de lire le test

Des efforts au niveau des licences…même si ça en vaut pas fifa là voila la vrai phrase suffit de suivre les pointillés pour comprendre...
allezl'om

Messagepar Repenty » Mar 28 Aoû 2018 12:55

Que PES dépasse de nouveau Fifa j'en reverrai. Mais franchement après avoir testé la démo, c'est toujours la même déception. Le jeu a gagné en fluidité mais la physique du ballon est toujours aussi merdddique. L'essence même du gameplay pour un jeu de foot. Sur une passe de 2m ce dernier tourne sur lui même comme un toupie sur une piste de patinoire.

La gestion tactique est limitée, le pressing défensif est plus que basic, on maintient (X) en courant un peu près vers le joueur adverse et ca marche à chaque fois. Tu m'étonne que la défense est meilleure que dans FIFA.
La trajectoire des frappes est bizarres et surtout le gardien est invincible sur les tirs monstrueux et cailleux sur des frappes improbables... cette recette est encore trop arcade à mon goût.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Frédéric-P » Mar 28 Aoû 2018 14:40

Bonjour,
On préfère souligner les nouvelles animations qui font honneur au foot, qu’il s’agisse des frappes, des feintes, des dribbles, des célébrations, des duels tout ce que l’on aime dans ce sport y est.

Dans FIFA 18 aussi, les dribbles, feintes y sont, célébrations aussi et l'immersion y est même encore plus grande que PES.
PES 2019 a progressé coté graphique mais n'égale pas FIFA 18 (maillots bougent sur Fifa)
Les commentaires, Fifa reste largement au dessus, il n'y a pas photo.
Pes 2019 a progressé sur les remplacements rapides mais cela ne fait pas un jeu.
La démo n'est pas jouable à 2.
Sur Fifa on peut construire aussi et faire 1000 passes comme l'Espagne en coupe du monde (LOL).
Les joueurs s'écartent ou laissent passer le ballon entre les jambes aussi.
Les corners sont mieux faits sur Fifa 18.
L'IA est paramétrable comme on veut sur FIFA avec les slides.
Les gardiens font aussi des claques sous la barre.

Bref, ayant eu le PES 2018 et revendu rapidement, téléchargé la Démo du PES 2019, je note du mieux, mais on est loin d'un jeu qui mérite 40€, tant c'est infime les améliorations, nouveautés.
Sur FIFA, on peut mettre en ligne ses buts, le résumé du match est commenté et bien mieux réalisé que PES.
Le Roi n'est donc pas détroné
Frédéric-P

Suivante

Retourner vers Actualités