Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test PES 2020 : l'épisode qui va vous faire lâcher FIFA ? Notre verdict

Messagepar JeuxActu » Mar 10 Sep 2019 17:00

Test PES 2020 : l'épisode qui va vous faire lâcher FIFA ? Notre verdict
Image
Désormais capable de regarder FIFA droit dans les yeux, PES continue d’enchaîner les passes laser comme son nouvel ambassadeur Andrés Iniesta.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Sama-El » Mar 10 Sep 2019 18:40

L’exclusivité de la Juve dans les + LOL
Je trouve surtout ça naze que PES et FIFA n'est pas toutes les licences....
Sama-El
Gamer

Messagepar forzakorea » Mer 11 Sep 2019 19:22

Les 2 jeux ont l air excellent cette année encore mais la champions league et le mode volta me font penché la balance légèrement sur fifa
forzakorea
Gamer

Messagepar Rockin-Squat » Jeu 12 Sep 2019 00:54

Quand tu dis a quand une nouvelle interface , tu parle de quoi exactement ?
Car bon les menus de base , les menus League Master , tout a changé et n'a plus rien a voir avec avant ! Tu parle des compositions d'équipes ?
Rockin-Squat
Casual Gamer

Messagepar Objectivité » Jeu 12 Sep 2019 20:10

Toujours pas de test de gears 5 , incroyable !! Vont ils sortir un test??? Peut être pas , mettre une note correcte à une exclu Microsoft, ce n'est pas leur genre... Sérieusement, ce site est il un site russe, ou Nord Nord-coréen ?? Leur parti pris n'est pas gênant si il est annoncé, mais là.... Pour info je joue aussi sur play 4 et le meilleur jeu de la gen pour moi est zelda.
Objectivité

Messagepar generic560 » Mer 18 Sep 2019 11:36

FILDENA 100 MG significant role in offering cost-effective and much-needed solution to the men battling from humiliation and dwindling relationship due to impotence (ED)
generic560
Casual Gamer

Messagepar ashton-x » Mer 18 Sep 2019 19:37

Objectivité a écrit:Toujours pas de test de gears 5 , incroyable !! Vont ils sortir un test??? Peut être pas , mettre une note correcte à une exclu Microsoft, ce n'est pas leur genre... Sérieusement, ce site est il un site russe, ou Nord Nord-coréen ?? Leur parti pris n'est pas gênant si il est annoncé, mais là.... Pour info je joue aussi sur play 4 et le meilleur jeu de la gen pour moi est zelda.

C'est ça. Le jeu Gears 5 est excellent et ils seraient obligés de mettre une bonne note. Donc ils ne le testent pas.
Je pense que vu comment ce site a saqué MS longtemps. Microsoft décide de ne plus donner de copie de leur jeu en avance pour permettre le test. D'où le boycotte du test de Gears 5 par JA.
C'est ma théorie bien sûr. J'ose espérer que le test n'est pas sorti car ils le testent encore comme il faut mais ce n'est pas le genre de la maison.
ashton-x
Casual Gamer

Re: Test PES 2020 : l'épisode qui va vous faire lâcher FIFA ? Notre verdict

Messagepar blackiysta » Jeu 19 Sep 2019 03:42

L’exclusivité de la Juve dans les + LOL

Messagepar markrun » Jeu 19 Sep 2019 11:48

It is really nice to see this post here and thanks for that.
markrun

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 19 Sep 2019 12:23

Objectivité a écrit:Toujours pas de test de gears 5 , incroyable !! Vont ils sortir un test??? Peut être pas , mettre une note correcte à une exclu Microsoft, ce n'est pas leur genre... Sérieusement, ce site est il un site russe, ou Nord Nord-coréen ?? Leur parti pris n'est pas gênant si il est annoncé, mais là.... Pour info je joue aussi sur play 4 et le meilleur jeu de la gen pour moi est zelda.

J'ai l'impression que ja est une équipe réduite, 2 permanents et une poignée de pigistes. Donc ils font ce qu'ils peuvent, il y a 2 tests par semaine en général (4 d'un coup il y a 2 semaines!) et beaucoup de news par jour. Mais c'est vrai que la xbox ne semble plus la priorité par rapport aux tests Switch et PS4 PS, raison sans doute à la baisse de popularité de la console. Mais vous pouvez trouver le test ailleurs...
Bob-LE-bob

Suivante

Retourner vers Actualités