Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

*Test* Pokémon Let’s Go Evoli / Pikachu : la Switch s'offre un remake mignon tout plein

Messagepar JeuxActu » Mer 14 Nov 2018 16:32

*Test* Pokémon Let’s Go Evoli / Pikachu : la Switch s'offre un remake mignon tout plein
Image
Premier épisode de la série à s'aventurer sur Nintendo Switch, Pokémon Let's Go propose de repartir à Kanto avec, cette fois-ci, un gameplay mâtiné de Pokémon GO. La recette du succès ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Merox » Mer 14 Nov 2018 22:54

"La meilleure aventure de la série" Vous tenez cette information d'ou??
Pour ma part cela serait plutôt la seconde génération^^
Merox

Messagepar Sakisse » Ven 16 Nov 2018 06:38

Tout à fait ! En plus de ne pas être là meilleure aventure de la série, il est à se demander si l’auteur du test a bien joué aux versions d’origine ou fait mine : Jessie et James apparaissent dans Pokémon Jaune, version developée pour les fans désireux de voir un jeu coller à l’animé !!
Sakisse

Messagepar Elkaras » Ven 16 Nov 2018 12:23

Ouai c'est bien beau tout ça mais si on a plus de dresseurs a affronter, qu'on a plus d'argent pour acheter des Pokéball et qu'on arrive pas a faire le premier dresseur du conseil des 4 (situation hypothétiquement impossible okay) on est bloqué en gros vu que le seul moyen d'XP son équipe est de capturer des pokémons sauvages....
Elkaras

Messagepar Un Félin » Jeu 22 Nov 2018 13:55

Par Merox le Mercredi 14 Novembre 2018, 21:54

"La meilleure aventure de la série" Vous tenez cette information d'ou??
Pour ma part cela serait plutôt la seconde génération^^

Alors comme tu le dit pour toi c'est la seconde,mais ce qui a fait pokemon pour ceux des années 90,c'est bien la première donc l'origine même de la licence vois le plus comme ça leurs commentaire :) il cite la meilleurs dans le sens ou elle respect pokemon l'anime l'emblématique saison1.
Un Félin

Messagepar ikki_le_phenix » Ven 23 Nov 2018 01:11

C'est chouette si cette version vient posé les bases d'un standart graphique plus au fait avec les capacité de la switch.

Mais vue les commentaires, si ont xp son équipe juste en capturant des pokémon, qui sont qui plus est indiqué sur l'écran ...

J'avais adoré pokémon version rouge ... et pokémon jaune, avec Pikachu ... j'en parle meme pas, j'avais saigné le jeu ... 151 pokémon ... Le conseil des 4, de vrais défies stratégique surtout les 1er essais ... de vrais recherche pour débloqué des passages secret ... des potions ... des ct ... Quand je voit que certains éléments ont était allégé, c'est dur ... Mais je le prendrais un jour, en souvenir de pokémon jaune ... ,)
Joueur multi-plateformes :)
ikki_le_phenix
Casual Gamer

Retourner vers Actualités